Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les versions colorisées
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Revisité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 2:27 pm    Sujet du message: Les versions colorisées Répondre en citant

j'ai pas regardé alors c'etait le cas
pour ma part je partage pas ta joie, ce film doit être vu en noir et blanc tel qu'il a été conçu

hier sur france 2 j'ai eu le plaisir de revoir Jo avec de funès, qui est toujhours inedit en dvd Confused
Publicité

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 2:27 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
otto rivers
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 2:36 pm    Sujet du message: Les versions colorisées Répondre en citant

lpgc a écrit:
Very Happy ... je crois bien que la RTBF diffuse ce soir "Les Tontons Flingueurs" en version couleur ...

si c'est le cas un truc à enregistrer Wink

Franchement je l'ai déja vu en couleur et je vois pas l'intéret, tout le charme du film s'envole et on perds l'ambiance film noir qui donnait au film le coté sérieux qui faisait que chaque gag marchait encore mieux. De plus le choix des couleurs arbitraire pour les costumes et les voitures n'est pas du meilleur gout, du vert dégueu et du marron. Je suis déja contre cette pratique, qui éventuellement peut etre juste un peu fun, mais la c'est en plus tres mal fait. Beurk, enfin si vous voulez gaspiller VHS ou DVD, allez y c'est votre choix! Je vous aurait prévenus! Laughing
Visiter le site web du posteur
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 3:11 pm    Sujet du message: Les versions colorisées Répondre en citant

otto rivers a écrit:
lpgc a écrit:
Very Happy ... je crois bien que la RTBF diffuse ce soir "Les Tontons Flingueurs" en version couleur ...

si c'est le cas un truc à enregistrer Wink

Franchement je l'ai déja vu en couleur et je vois pas l'intéret, tout le charme du film s'envole et on perds l'ambiance film noir qui donnait au film le coté sérieux qui faisait que chaque gag marchait encore mieux. De plus le choix des couleurs arbitraire pour les costumes et les voitures n'est pas du meilleur gout, du vert dégueu et du marron. Je suis déja contre cette pratique, qui éventuellement peut etre juste un peu fun, mais la c'est en plus tres mal fait. Beurk, enfin si vous voulez gaspiller VHS ou DVD, allez y c'est votre choix! Je vous aurait prévenus! Laughing

Bien non finalement ! je suis entrain de le regarder en Noir et Blanc THX ... le programmateur automatique
de l'enregistreur a foiré les 5 premières minutes Rolling Eyes ...

dvdthèque - ma liste de dvd
otto rivers
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 3:19 pm    Sujet du message: Les versions colorisées Répondre en citant

Le destin en a donc décidé ainsi, même lui n'aime pas cette version. (Tu as peut etre un ange gardien cinéphile) Smile
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 1:23 pm    Sujet du message: Les versions colorisées Répondre en citant

la réedition de quelques classiques anciennement appartenant à rené chateau video
proposent maintenant la version couleure sur certains films, heureusement la version noir et blanc est bien présente

ou encore
Mélodie en sous sol
Le boulanger de valorgue
le couturier de ces dames
le gentleman d'epsom
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 3:50 pm    Sujet du message: Les versions colorisées Répondre en citant

La chaine Virgin 17 diffuse en ce moment la version colorisée de Faites sauter la banque (1964) avec louis de funès (film qui a beaucoup inspiré aussi bien dans la réalité qu'au cinéma) j'ai jamais du le voir en noir et blanc donc je peux pas comparer mais la colorisation reste visible (moi même je l'ai remarqué alors que je croyais que c'etait normal la couleur)

diffusé le 23/04 , rediff le 28 à 22h15

le dvd qui contient la version noir et blanc

video (plusieurs extraits) de la version couleur

bande annonce de la version noir et blanc
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 1:08 pm    Sujet du message: Les versions colorisées Répondre en citant

je savais pas que c'etait une version colorisé, bon a savoir que le dvd propose la version n&b
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Les versions colorisées Répondre en citant

le 4 aout 2008 une collection de laurel et hardy proposera les version noir et blanc et couleur
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 10:53 pm    Sujet du message: Les versions colorisées Répondre en citant

elle n'a pas l'air mal cette collection de DVD sur Laurel et Hardy ...

chaque fois un film principal et plusieurs courts-métrages ...

je viens de faire la récap sur mon blogoforum

dvdthèque - ma liste de dvd
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 2:27 pm    Sujet du message: Les versions colorisées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Revisité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation