Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le DVD de Blade runner sort le 1er avril
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Ceux qui n'existent pas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
conan le barbare
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2005 2:30 pm    Sujet du message: et en france ? Répondre en citant

d'apres les derniers infos la warner n'aurait pu les droits d'exploitation du film pour la france,mais un editeur qui sort en general de tres bonnes edition serait en train de preparer ce coffret en ertroite collaboration avec ridley scott.

d'apres ce que je sais ce serait une edition 8 dvd

3 versions du films repartis sur 1 dvd chacun avec piste dts et 5.1 francaise et anglaise,pour infos les 2 montages inedits seront redoublees en vf
commentaires audio sur les 3 versions
dvd 4 : bandes-annonces,teaser,storyboard,l'integralite de la bande originale 18 morceaux,une galerie de 800 photos,les differents affiches a travers le monde
dvd 5 : les coulisses d'un chef d'oeuvre d'une duree de 2h40,philip k.dick histoire d'un visionnaire d'une duree de 1h00
dvd 6 : les influences de blade runner sur le cinema d'une duree de 1h50,la philosophie dans la science-fiction d'une duree de 1h30
dvd 7 : ridley scott dans la collection director's d'une durre de 1h00,une interview de ridley scott d'une duree de 1h20,une interview de harrison ford et rutger hauer d'une duree de 1h00
dvd 8 : la difference entre les differents montage d'une duree de 2h20,la censure d'une duree de 30 minutes,le betisier d'une duree de 10 minutes,des scenes coupees ou rallonges d'une duree de 55 minutes expliquer par ridley scott

4 bonus caches pour une duree totale de 1h20

la presentation se fera sous formes de coffret amaray pour chaque dvd et le tout renfermez dans un coffret metallique
pour infos ce coffret sortira pendant une dure limitee,jusqu'a noel 2005 et sera a tire a 150 000 exemplaires pour un prix qui devrais se situer entre 80 et 120 euros

apres les films sortiront a l'unite sans bonus a 19.99 euros

sortis prevus en octobre 2005,mais une ressortie cinema du tout nouveau montage supervisez par ridley scott aura lieu en juin 2005.

je vous mettrez les visuels en ligne des le jeudi 24 fevrier date ou nous auront les visuels

alors surveillez bien ce forum car je vous tiendrais au courant une fois par semaine de l'evolution

pour infos ce coffret sera exclusive a l'angleterre et la france
Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Le DVD de Blade runner sort le 1er avril Répondre en citant

Bienvenue à toi conan le barbare Wink

Si ce coffret sort ca sera une occasion pour moi de découvrir le film, bah oui je l'ai jamais vu Embarassed pour les bonus, j'espere seulement que ce ne sera pas trop du style promotionnel (comme la plupart des films maintenant Rolling Eyes )
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2005 3:44 pm    Sujet du message: Re: et en france ? Répondre en citant

conan le barbare a écrit:
d'apres les derniers infos la warner n'aurait pu les droits d'exploitation du film pour la france,mais un editeur qui sort en general de tres bonnes edition serait en train de preparer ce coffret en ertroite collaboration avec ridley scott.

d'apres ce que je sais ce serait une edition 8 dvd

3 versions du films repartis sur 1 dvd chacun avec piste dts et 5.1 francaise et anglaise,pour infos les 2 montages inedits seront redoublees en vf
commentaires audio sur les 3 versions
dvd 4 : bandes-annonces,teaser,storyboard,l'integralite de la bande originale 18 morceaux,une galerie de 800 photos,les differents affiches a travers le monde
dvd 5 : les coulisses d'un chef d'oeuvre d'une duree de 2h40,philip k.dick histoire d'un visionnaire d'une duree de 1h00
dvd 6 : les influences de blade runner sur le cinema d'une duree de 1h50,la philosophie dans la science-fiction d'une duree de 1h30
dvd 7 : ridley scott dans la collection director's d'une durre de 1h00,une interview de ridley scott d'une duree de 1h20,une interview de harrison ford et rutger hauer d'une duree de 1h00
dvd 8 : la difference entre les differents montage d'une duree de 2h20,la censure d'une duree de 30 minutes,le betisier d'une duree de 10 minutes,des scenes coupees ou rallonges d'une duree de 55 minutes expliquer par ridley scott

4 bonus caches pour une duree totale de 1h20

la presentation se fera sous formes de coffret amaray pour chaque dvd et le tout renfermez dans un coffret metallique
pour infos ce coffret sortira pendant une dure limitee,jusqu'a noel 2005 et sera a tire a 150 000 exemplaires pour un prix qui devrais se situer entre 80 et 120 euros

apres les films sortiront a l'unite sans bonus a 19.99 euros

sortis prevus en octobre 2005,mais une ressortie cinema du tout nouveau montage supervisez par ridley scott aura lieu en juin 2005.

je vous mettrez les visuels en ligne des le jeudi 24 fevrier date ou nous auront les visuels

alors surveillez bien ce forum car je vous tiendrais au courant une fois par semaine de l'evolution

pour infos ce coffret sera exclusive a l'angleterre et la france

Si tout ça est vrai, je bouffe mon bootleg de Blade Runner Shocked Shocked Shocked Shocked

Bonjour à tous.... Mon premier post ici... Embarassed Very Happy
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2005 5:01 pm    Sujet du message: Le DVD de Blade runner sort le 1er avril Répondre en citant

Bienvenue Wink
conan le barbare
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2005 5:06 pm    Sujet du message: patience Répondre en citant

je mettrai des visuels des que je les aurais,faut pas dire c'eest un secret mais je travaille dans une maison d'edition dvd mais chuuuuut Wink

les bonus seront loin d'etre promotionnel car ridley scott n'a pas sa langue dans sa poche et il y aura quelques surprises

Cool
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2005 7:16 pm    Sujet du message: Le DVD de Blade runner sort le 1er avril Répondre en citant

si celà se révèle vrai ça s'annonce enorme Shocked Cool
(prions tout de même Embarassed )

et bienvenue à vous 2 Wink
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2005 7:19 pm    Sujet du message: Re: patience Répondre en citant

conan le barbare a écrit:
je mettrai des visuels des que je les aurais,faut pas dire c'eest un secret mais je travaille dans une maison d'edition dvd mais chuuuuut Wink

les bonus seront loin d'etre promotionnel car ridley scott n'a pas sa langue dans sa poche et il y aura quelques surprises

Cool

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais pas en dormir Rolling Eyes
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2005 3:11 pm    Sujet du message: Le DVD de Blade runner sort le 1er avril Répondre en citant

Des nouvelles news ? ...mé non je ne suis pas impatient Mr. Green
conan le barbare
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2005 4:15 pm    Sujet du message: en tres bonne voie Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
si celà se révèle vrai ça s'annonce enorme Shocked Cool
(prions tout de même Embarassed )

et bienvenue à vous 2 Wink

bien entendu ce coffret est surement l'un des plus attendus,mais avec les droits qui etait dispercer un peu partout la mise en route a etait tres longue,accord avec le compositeur vangelis pour l'exploitation de la musique sur le metrage 1.er montage et le 2.eme montage version realisateur

ces deux versions seront sur un meme dvd avec l'option pour le visionnage de la version

donc un dvd avec version tres longue et un autre dvd proposera encore un nouveau montage celui-la sera interdit aux moins de 16 ans d'une duree d'environ 3h13

la version exploitez au cinema c'est ete n'est pas encore definis mais vu le succes des seigneurs des anneaux ont pu penser que c'est la version de 3h13 qui serait exploiter

allez on va voir si certains d'entre vous ont une idee de l'editeur du coffret :

20th century fox
wild side video
neo publishing
mgm

alors lequel des 4 ?

ceux qui sont hors jeu sont :

studio canal
universal
paramount
warner
tf1 metropolitain
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2005 4:18 pm    Sujet du message: Le DVD de Blade runner sort le 1er avril Répondre en citant

j'ai encore du mal à y croire Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2016 8:46 pm    Sujet du message: Le DVD de Blade runner sort le 1er avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Ceux qui n'existent pas
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation