Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des DVD contenants plusieurs montages du même film.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres sujets -> Liste en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 10:30 am    Sujet du message: Liste des DVD contenants plusieurs montages du même film. Répondre en citant

j'ai oublié l'avion de l'apocalypse mais je sais pas si c'est seamless en tout cas sur le même dvd
Publicité

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 10:30 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Liste des DVD contenants plusieurs montages du même film. Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
j'ai oublié l'avion de l'apocalypse mais je sais pas si c'est seamless en tout cas sur le même dvd

Je ne saurais dire j'ai pas le dvd, mais je ne pense pas que ce soit du seamless, ca doit être comme c.h.u.d c'est par rapport à la piste audio choisi. (quand j'y repense on peut le rajouter dans la liste Wink )

On peut rajouter également Highlander (le 1er) en z2 je crois qu'il est sur 2 dvd.
Flytag
Episodique du forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 8:25 pm    Sujet du message: Liste des DVD contenants plusieurs montages du même film. Répondre en citant

A oui Highlander, je l'ai oublié alors que je l'ai dans ma collec' Smile
Flytag
Episodique du forum

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 10:36 am    Sujet du message: Liste des DVD contenants plusieurs montages du même film. Répondre en citant

Ajout de Jason va en enfer!
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Liste des DVD contenants plusieurs montages du même film. Répondre en citant

J'ai quelques modifications dans la presentation du 1er post Wink
pour que tout soit un peu plus clair
Dorian Gray
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 7:38 am    Sujet du message: Liste des DVD contenants plusieurs montages du même film. Répondre en citant

Bonjour,

Voici ma petite contribution :
Rendez-vous avec la peur Z1 (sur le même disque)
La femme des sables Z2 Japon (seamless)
Les frissons de l'angoisse Z2 France (sur 2 disques)
Le moulin des supplices Z2 France (sur le même disque)
L'éventreur de New York Z2 France (sur le même disque)

Je crois qu'il y a également Soldier of Orange, dans le coffret Verhoeven français (sur 2 disques), mais je ne peux pas l'affirmer, je ne l'ai pas encore déballé.
Visiter le site web du posteur
Flytag
Episodique du forum

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 8:21 am    Sujet du message: Liste des DVD contenants plusieurs montages du même film. Répondre en citant

Dorian Gray a écrit:
Bonjour,

Voici ma petite contribution :
Rendez-vous avec la peur Z1 (sur le même disque)
La femme des sables Z2 Japon (seamless)
Les frissons de l'angoisse Z2 France (sur 2 disques)
Le moulin des supplices Z2 France (sur le même disque)
L'éventreur de New York Z2 France (sur le même disque)

Je crois qu'il y a également Soldier of Orange, dans le coffret Verhoeven français (sur 2 disques), mais je ne peux pas l'affirmer, je ne l'ai pas encore déballé.

Bienvenu sur le forum Dorian Gray. Je suis fan de ta page "sans commentaire" Wink
J'ai ajouté les titres.
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 11:28 am    Sujet du message: Liste des DVD contenants plusieurs montages du même film. Répondre en citant

on pourrait aussi ajouter le recent The grudge collector qui propose sur un dvd la version ciné et le director's cut sur l'autre, metropolitan encore une fois Cool
Dorian Gray
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 3:05 pm    Sujet du message: Liste des DVD contenants plusieurs montages du même film. Répondre en citant

Flytag a écrit:
Bienvenu sur le forum Dorian Gray. Je suis fan de ta page "sans commentaire" Wink

Merci Flytag. Ca fait toujours plaisir de découvrir des "habitués". Smile

Pour info, ça fait longtemps que je n'ai pas mis le site à jour car je suis en train de migrer les comparatifs vers un forum. Etant proche du niveau zéro en programmation, je me suis dit que profiter de la structure d'un forum pourrait me faciliter la tâche.
J'attends d'avoir rapatrié l'ensemble des comparatifs avant de modifier la page d'accueil. Mais on peut déjà y accéder :
http://dorian.gray.free.fr/phpBB2/
Visiter le site web du posteur
Flytag
Episodique du forum

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 4:26 pm    Sujet du message: Liste des DVD contenants plusieurs montages du même film. Répondre en citant

Génial, c'est vrai que c'est beaucoup plus pratique. Trés bonne initiative. Je me suis inscrit et j'ai ajouté la page à mes favoris Very Happy .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2016 6:44 am    Sujet du message: Liste des DVD contenants plusieurs montages du même film.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres sujets -> Liste en tout genre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation