Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'exorciste le commencement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plisken
Regulier du Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 10:39 am    Sujet du message: L'exorciste le commencement Répondre en citant

C'est pas la purge annoncée par certain.... Rolling Eyes

On est bien sur, très loin du film de Friedkin mais ça se laisse voir sans déplaisir grace probablement à la mise-en-scène "poussez-vous c'est moi qui filme" de Renny Harlin. Stelan Skasgaard est franchement pas mal en "père Merrin", seule la fin est légèrement ringarde mais rigolote. A j'oubliais, y'a pas mal de scènes sanglantes du plus bel effet.

Je suis impatient de voir la version de Paul Shrader...

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 10:39 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 1:09 pm    Sujet du message: L'exorciste le commencement Répondre en citant

Plisken a écrit:

impossible de la voir puisqu'il a été virer pdt le tournage sans pour autant avoir fini "son" film.
Flytag
Episodique du forum

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 1:32 pm    Sujet du message: L'exorciste le commencement Répondre en citant

J'avais cru comprendre que cette version allait quand meme sortir en DVD? J'ai lu ça dans l'ecran fantastique je crois.
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 1:40 pm    Sujet du message: L'exorciste le commencement Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Plisken a écrit:

impossible de la voir puisqu'il a été virer pdt le tournage sans pour autant avoir fini "son" film.

Wrong... Paul Shrader...a présenté sa version (non-finalisée) au dernier festival de Paris du Grand Rex

Je reste persuadé que les producteurs vont profiter d'exploiter les 2 versions...

---------------------------

Source : Ecran-Large
L’EXORCISTE DE PAUL SCHRADER PEUT-ÊTRE EN SALLES EN 2005
Petit rappel des faits pour ceux qui n’auraient pas tout suivi : insatisfait de la version de L’Exorciste : Au commencement fournie par Paul Schrader, le studio Morgan Creek avait demandé en urgence à Renny Harlin de refaire une bonne partie du film. C’est cette dernière version qui fut distribuée partout dans le monde, y compris en France avec le résultat que l’on sait à présent (cf. notre critique du film). Mais le studio a visiblement revu son jugement puisqu’il vient d’annoncer la possible diffusion de la version de Schrader dans les salles américaines dans le courant de l’année 2005. Tout espoir n’est donc pas perdu pour que nous puissions, nous aussi de ce côté-ci de l’Atlantique, découvrir prochainement la « vraie » version de L’Exorciste : Au commencement.
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 1:56 pm    Sujet du message: L'exorciste le commencement Répondre en citant

Plisken a écrit:
nicolasmag a écrit:
Plisken a écrit:

Wrong... Paul Shrader...a présenté sa version (non-finalisée) au dernier festival de Paris du Grand Rex

Je reste persuadé que les producteurs vont profiter d'exploiter les 2 versions...

---------------------------

Source : Ecran-Large
L’EXORCISTE DE PAUL SCHRADER PEUT-ÊTRE EN SALLES EN 2005
Petit rappel des faits pour ceux qui n’auraient pas tout suivi : insatisfait de la version de L’Exorciste : Au commencement fournie par Paul Schrader, le studio Morgan Creek avait demandé en urgence à Renny Harlin de refaire une bonne partie du film. C’est cette dernière version qui fut distribuée partout dans le monde, y compris en France avec le résultat que l’on sait à présent (cf. notre critique du film). Mais le studio a visiblement revu son jugement puisqu’il vient d’annoncer la possible diffusion de la version de Schrader dans les salles américaines dans le courant de l’année 2005. Tout espoir n’est donc pas perdu pour que nous puissions, nous aussi de ce côté-ci de l’Atlantique, découvrir prochainement la « vraie » version de L’Exorciste : Au commencement.

J'ai lu ca aussi mais sur le forum de devildead, apparement ca doit sortir au ciné aux usa mais que dans quelques salles, et certainement une sortie dvd par la suite

Paul Schrader's Exorcist Striking Out On Its Own
It had been originally reported that both versions of Exorcist: The Begining would be on the DVD of the film, so audiences could say which was better, the Paul Schrader version or the Renny Harlin . That now does not seem to be the case. Moviehole is reporting Schrader`s will be released to theatres after all. A Morgan Creek source told the site" Paul is currently in postproduction on the movie, as we`re anticipating a limited theatrical release in the United States sometime in 2005, " No exact release date has been announced for the subtler, more psychological approach than Harlin`s movie. DVD Answers reports that Warner Home Video `s DVD release of the Renny Harlin Exorcist: The Beginning , will hit the streets on March 1.
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 6:22 pm    Sujet du message: L'exorciste le commencement Répondre en citant

Ca tombe bien Wink

www.lecinema.net/news.php?10727&detailsvotes=&pyt=1&pyt=0
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 11:15 am    Sujet du message: L'exorciste le commencement Répondre en citant

moi je crois que Shrader aurait du refuser de diffuser sa version, c'est pas après qu'il faut faire marche arrière Twisted Evil
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 8:21 pm    Sujet du message: L'exorciste le commencement Répondre en citant

Reprise de l'info de présentation par devildead

La version originale du film de Paul Schrader sera présentée en Avant-première mondiale à l'occasion de la 23ème édition du Festival du Film fantastique de Bruxelles

Pas mals des acteurs seront present dont Billy Crawford.

J'ajoute quelque chose que tout le monde a oublié: la date
le Festival a lieu du 11 au 26 mars
et la projection de L'exorciste a lieu le vendredi 18 mars à 20h30 Wink
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 11:39 am    Sujet du message: L'exorciste le commencement Répondre en citant

conte rendu de la soirée
http://www.lalibre.be/article.phtml?id=5&subid=105&art_id=211883
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 4:21 pm    Sujet du message: L'exorciste le commencement Répondre en citant

le film sortira au cinéma le 20 mai 2005. Chez nous il y a peu de chance pour que ça sorte.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 8:42 am    Sujet du message: L'exorciste le commencement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation