Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cursed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Ceux qui n'existent pas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 12:17 pm    Sujet du message: Cursed Répondre en citant

Cursed
(2004)
de Wes Craven

Le film maudit (sortie repoussée d'un an, scène retourné, acteurs virés etc...) sort dans quelques jours aux Etats Unis.

Une nouvelle fois Craven a du passer devant la MPAA et faire des coupes pour arriver au rating "PG-13" au lieu du "R" donné au début.
On peut esperer avoir la version "R" en DVD Wink (autrefois on pouvait penser l'avoir dès la sortie cinéma en Europe mais là j'y crois pas trop)

http://www.miramax.com/cursed/

sortie: juin/juillet en France

Dernière édition par nicolasmag le Lun Fév 21, 2005 12:59 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 12:17 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 12:20 pm    Sujet du message: Cursed Répondre en citant

Et le film on peut en esperer quoi, car les derniers Craven (réalisation & production) ne sont pas super...
Plisken
Regulier du Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Cursed Répondre en citant

Rarement vu une BA aussi pourrie Shocked Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2016 5:24 am    Sujet du message: Cursed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Ceux qui n'existent pas
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation