Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Versus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Versus Répondre en citant

Versus
de Ryuhei Kitamura
(2000)

Version R = 118 minutes (pal)
Version Uncut - director's cut = 119 minutes (pal)
Version Longue = 130 minutes

En Asie on a le droit à la version longue, en Europe à la version uncut et aux Etats Unis la version R pour le cinema. Pour la sortie DVD, aux Etats Unis on nous propose les 2 versions au choix chez Media Blasters. 3 jaquette semblable mais avec des intitulés différente: R rated version, Director's cut et Special edition (2 dvd et director's cut).

DVD zone 1 director's cut

DVD français edité par Film office (119 minutes)

Ce dernier est epuisé après disparition de Film office... et c'est H2F qui a repris les droits de ce film avec d'autres qu'ils ont sortis dans ce coffret mais pas à l'unité

Dernière édition par nicolasmag le Mer Fév 16, 2005 3:21 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Versus Répondre en citant

Tu es sur en ce qui conserne l'edition zone 1 proposant 2 montages, j'ai toujours entendu dire qu'il n'y avait qu'un montage par contre la qualité de l'image est très superieur à celle du zone 2, la seule version que je connaisse et qui soit plus longue est celle du dvd japonais (l'edition ultimate) qui propose + de 20 minutes.

en cherchant sur dvdempire voila ce qu'il mettent :

dvd director's cut : 119 min (1 dvd)
dvd special edition : 119 min (2 dvd)
version R : 118 ou 119 min (j'arrive pas a bien lire sur la jaquette) (1 dvd)
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 2:48 pm    Sujet du message: Versus Répondre en citant

ou alors il est possible qu'il existe 3 versions: deux dispo en zone 1 (version theatrical et version DC qui diffère de très peu) et une version longue de 130 minutes dispo au japon mais on doit pas atteindre les 15 minutes en plus.
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 2:52 pm    Sujet du message: Versus Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
ou alors il est possible qu'il existe 3 versions: deux dispo en zone 1 (version theatrical et version DC qui diffère de très peu) et une version longue de 130 minutes dispo au japon mais on doit pas atteindre les 15 minutes en plus.

Pour les editions ce n'est pas impossible la manie de faire je ne sais combien d'edition pour un seul film.

Pour le dvd japonais, effectivement ils indiquent une durée de 130 mins alors que dans leur fiche ils parlent de près de 20 minutes en plus Rolling Eyes de toute façon on atteint pas la durée du 1er montage qui faisait 150 mins
Plisken
Regulier du Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 3:00 pm    Sujet du message: Versus Répondre en citant

Dans sa version "courte" c'était déjà trop long Wink
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 3:05 pm    Sujet du message: Versus Répondre en citant

Plisken a écrit:
Dans sa version "courte" c'était déjà trop long Wink

Moi c'est l'inverse je ne m'ennui pas une seconde devant Wink pour moi il fait parti des deux meilleurs films que Kitamura est réaliser le second étant Down to hell.
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 3:09 pm    Sujet du message: Versus Répondre en citant

à propos du zone 2 fr
dvd rama dit
Citation:

A noter que le film est présenté dans sa version intégrale et non la censurée que l'on peut trouver dans certains pays.

à en perdre la tête Laughing
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Versus Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
à propos du zone 2 fr
dvd rama dit
Citation:

A noter que le film est présenté dans sa version intégrale et non la censurée que l'on peut trouver dans certains pays.

à en perdre la tête Laughing

Je viens de regarder sur imdb et effectivement aux usa le film est sorti dans 2 version : R (cut) et UNRATED (uncut), en regardant la fiche sur dvdempire apparement y a pas grand chose de censuré si je lis bien de différence y a 1 minute. En Angleterre le film est classé 18 mais ce ne serait pas impossible qui soit cut ce sont quand même les rois de la censure.

Edit : ha bah je me suis planté pour l'angleterre je viens d'aller voir sur le site de la BBFC et le film est sorti uncut...
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 3:19 pm    Sujet du message: Versus Répondre en citant

non le dvd anglais est uncut Wink

en gros si on resume: tout partout uncut sauf le z1 qui propose une version cut en plus. Et une version longue de 130 minutes pour la japon.
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 3:09 pm    Sujet du message: Versus Répondre en citant

j'en parlais dejà dans le topic d'alive du même Kitamura

un beau coffret est prevu pour le 8 novembre (fnac annonce 40 euros mais c'est 50 en fait)

la news de dvdrama
http://www.dvdrama.com/news.php?16736
ne nous apprend pas plus si ce n'est qu'il evoque la présence du court Down to hell
quand au collector de Versus il pourrait nous proposer la version longue mais pourquoi pas aussi la suite (revons) même si elle n'est sorti que cette année en france Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2016 8:46 pm    Sujet du message: Versus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation