Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assaut (Carpenter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2004 12:11 pm    Sujet du message: Assaut (Carpenter) Répondre en citant

Ancienne edition CUT

quelques mois plus tard

Nouvelle edition

avec inclus dans le montage la scène coupée (qui etait en bonus) ainsi que le bon montage (il n'y a plus l'inversion des meurtres de la petites filles et du marchand de glace). L'image est elle enfin restaurée, un documentaire sur Carpenter complète les bonus ... seul bémol: le recadrage (2.35---> 1.85, le zone 1 est, lui, au bon format).

Une telle inversion dans le montage c'est dejà produite par le passé
cf L'oiseau au plumage de cristal de Dario Argento
http://french.imdb.com/title/tt0065143/alternateversions
Publicité

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2004 12:11 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Assaut (Carpenter) Répondre en citant

j'a lu sur differents forums qu'une nouvelle edition était sorti avec cette fois le bon format et en 16/9, seul bemol a signaler le dvd ne possede que la vf
moviemax
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Assaut (Carpenter) Répondre en citant

Salut, vous garantissez que la 2e edition de Assaut avec le cadre bleu contient la version ultime du film ? Je croyai que les 2 dvd etaient identiques, vous me redonnez espoir de posseder cette merveille de la serie B.
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Assaut (Carpenter) Répondre en citant

salut a toi

version ultime non pas vraiment, car celle presenté dans le sujet est la version recadré mais uncut, dans differentes grandes surfaces une version au bon format et avec la même jaquette etait sorti il y a plus d'un an mais uniquement avec vf, par contre je ne sais pas si elle contient le second disque.

Pour ma part j'ai le zone 1 donc je ne peux pas t'aider plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 10:42 am    Sujet du message: Assaut (Carpenter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation