Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

House of the dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres sujets -> Recadrage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 2:54 pm    Sujet du message: House of the dead Répondre en citant

En parcourant le net (imdb et j'en passe), j'ai vu que apparement le dvd z1 aurait été recadré, le format d'origine est le 2.35 hors le z1 propose un format 1.85, je ne sais pas si c'est un choix du réalisateur (comme pour desperado 2 2.35-->1.78), mais la chose la plus surprenante c'est que les autres dvd sorti (dvd allemand, anglais...) sont au format 2.35...
Publicité

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plisken
Regulier du Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 4:14 pm    Sujet du message: House of the dead Répondre en citant

Ma ch'tite critique faîte en son temps pour "mon p'tit site"... Embarassed

Shocked Shocked Shocked J'avais rarement vu un film aussi mauvais...y' vraiment rien de bon la dedans Mad C'est bien sur tiré du très mauvais jeu du même nom...

Un groupe d'amis est invité à participer à une rave party sur une île mystérieuse. Arrivés sur place, ils sont attaqués par des zombies friands de chair humaine et par de monstrueuses créatures. Attaquant sur terre, dans l'air ou dans l'eau, ces monstres sont dirigés par une créature démoniaque terrée dans un sombre manoir...

Mal joué, mal filmé, scénario ? ah ben non y'en a pas, musique débile, bimbos pitoyables, dialogues ridicules, maquillages et effets gores minimalistes...tout est à jeter Mad

Y'a quand même un truc pas mal : presque tous les ringards y passent Laughing

Budget : 12,000,000 $
Box office : 10,199,354 $

Ma toute p'tite note : Rien / Smile Smile Smile Smile Smile

Ps : A voir, entre potes avec beaucoup de bière Very Happy

Un champion du monde Laughing

Putain mais keske je fou dans ce film

Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 5:40 pm    Sujet du message: House of the dead Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi le film est très mauvais, y a qu'a voir certains maquillages pour s'en rendre compte :

y devait vraiment plus y avoir de pognon a ce moment la parce que plus raté tu meurs Mr. Green

A l'arrivé c'est tellement énorme que ca en devient drole, faut dire que le jeu d'acteurs...(je sais même pas si on peut dire ca car ils sont plus mauvais les uns que les autres Laughing ), de plus il parait que le doublage canadien du z1 fait que le film est encore plus drole (l'ayant toujours vu en vo je ne serais dire, faudra que j'essaye à l'occasion), bref un film a regarder entre potes pour bien se marrer Wink

J'adore le commentaire que tu as mis sur cette photo :

Putain mais keske je fou dans ce film
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2017 12:25 am    Sujet du message: House of the dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres sujets -> Recadrage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation