Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicolasmag Abonné du Forum
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 11:18 am Sujet du message: Les 4400 [Serie] |
|
|
La serie produite par Francis Ford Coppola a été diffusé hier sur M6. Et ce fut grandiose avec un mélange entre fantastique et dramatique (les retrouvailles sont terrible ).
Hier M6 a fait un carton puisque elle a rassemblé plus de 6 millions de téléspectateurs et était No 1 (ce qui arrive très très rarement) loin devant France 2 et TF1.
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 11:18 am Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Plisken Regulier du Forum
Localisation: Dans les bras de Nicole K. Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 11:24 am Sujet du message: Les 4400 [Serie] |
|
|
Plisken a écrit: | Vu 10 minutes...bof...j'ai zappé  |
c'est donc toi qui a des gouts de chiottes  |
|
|
 |
Plisken Regulier du Forum
Localisation: Dans les bras de Nicole K. Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 11:27 am Sujet du message: Les 4400 [Serie] |
|
|
nicolasmag a écrit: | Plisken a écrit: | Vu 10 minutes...bof...j'ai zappé  |
c'est donc toi qui a des gouts de chiottes  |
C'est bien possible  _________________ Plisken Ma p'tite Install - Ma p'tite collec' - Mon p'tit site |
|
|
 |
Zitwi Abonné du Forum
Point(s): -1 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 11:28 am Sujet du message: Les 4400 [Serie] |
|
|
Qu'est ce que c'est comme serie? (je debarque toujours, jamais au courant de rien, faut dire je regarde très rarement la tv) |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 12:45 pm Sujet du message: Les 4400 [Serie] |
|
|
info planete serie
Les 4400 raconte l'histoire de 4400 personnes de retour sur la Terre après avoir été enlevées par une mystérieuse force extérieure pendant plusieurs décennies. Ces personnes réapparaissent telles qu'elles étaient au moment de leur disparition et n'ont aucun souvenir de ce qui leur est arrivé. Tiens, tiens, cela ne vous rappelle pas quelque chose ? Si j'ajoute que la série met également en scène deux agents fédéraux chargés d'enquêter sur cet étrange phénomène et que l'un d'entre eux s'appelle Diana Skouris (si, si, vous avez bien lu, il n'y pas d'erreur sur le nom), vous voyez à qui je fais allusion ?
Située à mi chemin entre X-Files et Rencontre du troisième type, Les 4400 a rencontré un très grand succès critique et public lors de sa diffusion cet été aux Etats-Unis sur la chaîne câblée USA Networks. Le lancement de la série avec un double épisode de deux heures a ainsi rassemblé près de 7,4 millions de téléspectateurs le 11 juillet dernier, la meilleure audience pour un pilote sur une chaîne du câble outre-atlantique. Le reste du show a recueilli une audience moyenne autour de 6 millions de fidèles.
Treize nouveaux épisodes des 4400 ont d'ores et déjà été commandés par USA Networks. Le tournage devrait débuter à partir du mois de février pour une diffusion durant la période estivale aux Etats-Unis. M6 est déjà sur les rangs pour cette deuxième saison qui devrait normalement être programmée en France à la rentrée 2005. En espérant que d'ici là, les 6 premiers opus de la série auront réussi à trouver leur public... |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 12:58 pm Sujet du message: Les 4400 [Serie] |
|
|
à noter qu'un plan aurait été censuré par M6, à un moment on verrait une tête explosé... la seire passe à 21 heures il faut dire... reste à esperer rapidement un dvd avec VO et version intégrale. 
à propos de la censure http://the4400.free.fr/actualite/ http://the4400.free.fr/actualite/news.php?news=1020
Dernière édition par nicolasmag le Sam Juin 25, 2005 1:13 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Zitwi Abonné du Forum
Point(s): -1 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 1:05 pm Sujet du message: Les 4400 [Serie] |
|
|
nicolasmag a écrit: | info planete serie
Les 4400 raconte l'histoire de 4400 personnes de retour sur la Terre après avoir été enlevées par une mystérieuse force extérieure pendant plusieurs décennies. Ces personnes réapparaissent telles qu'elles étaient au moment de leur disparition et n'ont aucun souvenir de ce qui leur est arrivé. Tiens, tiens, cela ne vous rappelle pas quelque chose ? Si j'ajoute que la série met également en scène deux agents fédéraux chargés d'enquêter sur cet étrange phénomène et que l'un d'entre eux s'appelle Diana Skouris (si, si, vous avez bien lu, il n'y pas d'erreur sur le nom), vous voyez à qui je fais allusion ?
Située à mi chemin entre X-Files et Rencontre du troisième type, Les 4400 a rencontré un très grand succès critique et public lors de sa diffusion cet été aux Etats-Unis sur la chaîne câblée USA Networks. Le lancement de la série avec un double épisode de deux heures a ainsi rassemblé près de 7,4 millions de téléspectateurs le 11 juillet dernier, la meilleure audience pour un pilote sur une chaîne du câble outre-atlantique. Le reste du show a recueilli une audience moyenne autour de 6 millions de fidèles.
Treize nouveaux épisodes des 4400 ont d'ores et déjà été commandés par USA Networks. Le tournage devrait débuter à partir du mois de février pour une diffusion durant la période estivale aux Etats-Unis. M6 est déjà sur les rangs pour cette deuxième saison qui devrait normalement être programmée en France à la rentrée 2005. En espérant que d'ici là, les 6 premiers opus de la série auront réussi à trouver leur public... |
Merci pour ce resumer Mais, je ne sais pas si je regarderai cette serie, déjà que je n'ais jamais vraiment accroché à X-files... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Lun Avr 23, 2018 8:42 am Sujet du message: Les 4400 [Serie] |
|
|
|
|
|
 |