Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 4400 [Serie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 11:18 am    Sujet du message: Les 4400 [Serie] Répondre en citant

La serie produite par Francis Ford Coppola a été diffusé hier sur M6.
Et ce fut grandiose avec un mélange entre fantastique et dramatique (les retrouvailles sont terrible Crying or Very sad ).

Hier M6 a fait un carton puisque elle a rassemblé plus de 6 millions de téléspectateurs et était No 1 (ce qui arrive très très rarement) loin devant France 2 et TF1.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 11:18 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plisken
Regulier du Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 11:19 am    Sujet du message: Les 4400 [Serie] Répondre en citant

Vu 10 minutes...bof...j'ai zappé Rolling Eyes
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 11:24 am    Sujet du message: Les 4400 [Serie] Répondre en citant

Plisken a écrit:

c'est donc toi qui a des gouts de chiottes Laughing
Plisken
Regulier du Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 11:27 am    Sujet du message: Les 4400 [Serie] Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Plisken a écrit:

c'est donc toi qui a des gouts de chiottes Laughing

C'est bien possible Mr. Green
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 11:28 am    Sujet du message: Les 4400 [Serie] Répondre en citant

Qu'est ce que c'est comme serie? (je debarque toujours, jamais au courant de rien, faut dire je regarde très rarement la tv)
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 12:45 pm    Sujet du message: Les 4400 [Serie] Répondre en citant

info planete serie

Les 4400 raconte l'histoire de 4400 personnes de retour sur la Terre après avoir été enlevées par une mystérieuse force extérieure pendant plusieurs décennies. Ces personnes réapparaissent telles qu'elles étaient au moment de leur disparition et n'ont aucun souvenir de ce qui leur est arrivé. Tiens, tiens, cela ne vous rappelle pas quelque chose ? Si j'ajoute que la série met également en scène deux agents fédéraux chargés d'enquêter sur cet étrange phénomène et que l'un d'entre eux s'appelle Diana Skouris (si, si, vous avez bien lu, il n'y pas d'erreur sur le nom), vous voyez à qui je fais allusion ?

Située à mi chemin entre X-Files et Rencontre du troisième type, Les 4400 a rencontré un très grand succès critique et public lors de sa diffusion cet été aux Etats-Unis sur la chaîne câblée USA Networks. Le lancement de la série avec un double épisode de deux heures a ainsi rassemblé près de 7,4 millions de téléspectateurs le 11 juillet dernier, la meilleure audience pour un pilote sur une chaîne du câble outre-atlantique. Le reste du show a recueilli une audience moyenne autour de 6 millions de fidèles.

Treize nouveaux épisodes des 4400 ont d'ores et déjà été commandés par USA Networks. Le tournage devrait débuter à partir du mois de février pour une diffusion durant la période estivale aux Etats-Unis. M6 est déjà sur les rangs pour cette deuxième saison qui devrait normalement être programmée en France à la rentrée 2005. En espérant que d'ici là, les 6 premiers opus de la série auront réussi à trouver leur public...
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Les 4400 [Serie] Répondre en citant

à noter qu'un plan aurait été censuré par M6, à un moment on verrait une tête explosé... la seire passe à 21 heures il faut dire... reste à esperer rapidement un dvd avec VO et version intégrale. Wink

à propos de la censure
http://the4400.free.fr/actualite/
http://the4400.free.fr/actualite/news.php?news=1020

Dernière édition par nicolasmag le Sam Juin 25, 2005 1:13 pm; édité 2 fois
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Les 4400 [Serie] Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
info planete serie

Les 4400 raconte l'histoire de 4400 personnes de retour sur la Terre après avoir été enlevées par une mystérieuse force extérieure pendant plusieurs décennies. Ces personnes réapparaissent telles qu'elles étaient au moment de leur disparition et n'ont aucun souvenir de ce qui leur est arrivé. Tiens, tiens, cela ne vous rappelle pas quelque chose ? Si j'ajoute que la série met également en scène deux agents fédéraux chargés d'enquêter sur cet étrange phénomène et que l'un d'entre eux s'appelle Diana Skouris (si, si, vous avez bien lu, il n'y pas d'erreur sur le nom), vous voyez à qui je fais allusion ?

Située à mi chemin entre X-Files et Rencontre du troisième type, Les 4400 a rencontré un très grand succès critique et public lors de sa diffusion cet été aux Etats-Unis sur la chaîne câblée USA Networks. Le lancement de la série avec un double épisode de deux heures a ainsi rassemblé près de 7,4 millions de téléspectateurs le 11 juillet dernier, la meilleure audience pour un pilote sur une chaîne du câble outre-atlantique. Le reste du show a recueilli une audience moyenne autour de 6 millions de fidèles.

Treize nouveaux épisodes des 4400 ont d'ores et déjà été commandés par USA Networks. Le tournage devrait débuter à partir du mois de février pour une diffusion durant la période estivale aux Etats-Unis. M6 est déjà sur les rangs pour cette deuxième saison qui devrait normalement être programmée en France à la rentrée 2005. En espérant que d'ici là, les 6 premiers opus de la série auront réussi à trouver leur public...

Merci pour ce resumer Wink
Mais, je ne sais pas si je regarderai cette serie, déjà que je n'ais jamais vraiment accroché à X-files...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2016 5:23 am    Sujet du message: Les 4400 [Serie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation