Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre film le plus gore?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 1:10 pm    Sujet du message: votre film le plus gore? Répondre en citant

dans le genre film d'auteur/gore
il y a le troublant, l'hypnotique Trouble every day avec les non moins excellent Nicolas duvauchelle, beatrice dalle et vincent gallo Cool

trouvable sur 2foismoinscher à 3,99 euros Shocked Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 1:17 pm    Sujet du message: votre film le plus gore? Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
dans le genre film d'auteur/gore
il y a le troublant, l'hypnotique Trouble every day avec les non moins excellent Nicolas duvauchelle, beatrice dalle et vincent gallo Cool

trouvable sur 2foismoinscher à 3,99 euros Shocked Very Happy

ca parle de quoi ?
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 1:26 pm    Sujet du message: votre film le plus gore? Répondre en citant

Lors de son voyage de noces à Paris avec son épouse June, Shane Brown, un chercheur américain, part retrouver son ami Léo, un médecin français susceptible de le soulager d'un mal étrange.

Une histoire d'amour de chair et de sang (avec cannibales)

et quel musique des Thinderstinks Shocked
IANIK
Regulier du Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 4:21 am    Sujet du message: votre film le plus gore? Répondre en citant

j'avoue le soundtrack est tres bon le film est lent mais par contre tres bien reussi!!! Wink

nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 7:18 pm    Sujet du message: votre film le plus gore? Répondre en citant

IANIK a écrit:
le film est lent

certains le trouve chiant mais c'est certain que c'est pas fait pour ceux qui sont habitués au film tourné comme un clip (citons le dernier dawn of the dead)
IANIK
Regulier du Forum

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 12:59 am    Sujet du message: votre film le plus gore? Répondre en citant

oui ta bien raison...mais reste un excellent film qui merite une ecoute selon moi! Wink

Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 1:16 pm    Sujet du message: votre film le plus gore? Répondre en citant

Zitwi a écrit:
Aftermath de Nacho Cerdà

J'ai enfin vu ce court metrage, c'est effectivement gore mais c'est surtout le coté malsain qui est le plus présent (en regardant ce court on pensera a Nekromantic, d'ailleurs je préfère Aftermath aux 2 Nekromantic réunis) dans ce qui m'a marqué :

-Toute la partie avec le coroner et le cadavre de la nana (la séquence avec le couteau, celle avec l'appareil photo...)

-La scène de fin avec le chien (ainsi que la toute dernière image avec le journal)

Critique :

http://www.clubdesmonstres.com/espagne.htm
IANIK
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 6:41 am    Sujet du message: votre film le plus gore? Répondre en citant

!!!! j'ai bien hate de le revoir!!!! Wink

sinon j'ai ré-écouter braindead reste quand meme le film gore comercialement le plus hot!!!!
mais quand meme les scenes gore dans blood feast reste les plus hot pour 1963!! Very Happy

Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 1:27 pm    Sujet du message: votre film le plus gore? Répondre en citant

Zitwi a écrit:
Plaga zombie
Plaga zombie : zona mutante

Je me cite juste pour signaler que pour environ 14 dollars on peut trouver le double dvd des plaga zombie :

DVD 1
Feature: Plaga Zombie: Mutant Zone
Spanish audio
English subtitles
Deleted Scenes Reel
Original & Teaser Trailers
Commentary with Cast & Crew

DVD 2
Feature: Plaga Zombie (The Original)
Spanish audio
English subtitles
Photo Gallery
Trailers
Commentary with Cast & Crew
Making of Plaga Zombie: Mutant Zone

mojo
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 4:43 pm    Sujet du message: votre film le plus gore? Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
moi je crois que ça doit être evil dead Rolling Eyes
il y a un superbe livre que j'ai pu feuilleter sur le sujet (je cherche)

je pense aussi qu'evil dead décroche le pompon. par contre je conseille le livre de marc godin : Gore autopsie d'un cinéma (édition du collectionneur). Superbe ouvrage richement illustré (il dévrait être fourni avecun sac plastique)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2017 7:19 am    Sujet du message: votre film le plus gore?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation