Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre film le plus gore?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 12:53 am    Sujet du message: Re: votre film le plus gore? Répondre en citant

IANIK a écrit:
august underground mordum!

Je viens de voir ce "film" et c'est comment dire spécial, c'est extrement cru et limite crade sur certaines scenes, des fois on a l'impression de regarder un snuff movie c'est dire, personnellement je ne le classerais pas dans les films gores mais plutot malsain (mention spéciale au gars qui se coupe la bite Shocked et l'autre nana qui gerbe sur les deux pauvres filles retenues prisonnières...plus crade tu meurs)

film : 1/5
trucages : 4.5/5
Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 12:53 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 2:31 pm    Sujet du message: votre film le plus gore? Répondre en citant

c'est evident que le film se la joue snuff movie comme Cannibal hollocaust peut se la jouer documentaire Wink
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 12:10 am    Sujet du message: votre film le plus gore? Répondre en citant

En film gore, je rajoute également la quadrilogie des Violent shit d'Andreas Schnaas, en fait le seul que je n'ai pas vu c'est le 1 (si quelqu'un peut me dire que qu'il vaut), sinon consernant les 3 autres :

le 2 pas terrible terrible enfin je l'ai vu y a longtemps je dois avoir la cassette qui traine quelque part faudra que je réessaye...
le 3 pour moi le meilleur de tous, completement fou quand même dans ce film on retrouve : des zombies, des ninjas, des mutants violeurs, un médecin nazi totalement à coté de la plaque sans oublier bien sur Karl the butcher...
le 4 un peut long a mon gout et moins gore que le 3, mais quelques scènes sympa en particulier Lloyd Kaufman qui vente les merites des films Troma (histoire de se faire un peut de pub Laughing )...
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 3:20 pm    Sujet du message: votre film le plus gore? Répondre en citant

Un autre film que l'on peut cité, enfin plus precisement un court métrage à savoir Aftermath de Nacho Cerdà, bon pour le moment je ne l'ai pas vu mais ca ne serais tarder, pour plus d'infos sur ce court Ianik pourra vous en parler mieux que moi vu que lui l'a vu Wink (a noter que pour le moment il n'existe pas de dvd officiel, apparement un problème au niveau de la "censure" le court aurait été saisi par la police espagnol...)
Plisken
Regulier du Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 3:24 pm    Sujet du message: votre film le plus gore? Répondre en citant

Par contre...le .gif de ta signature est franchement insupportable Shocked Sad Wink
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 3:47 pm    Sujet du message: votre film le plus gore? Répondre en citant

Plisken a écrit:
Par contre...le .gif de ta signature est franchement insupportable Shocked Sad Wink

pour te faire plaisir je l'enleve Wink
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 4:09 pm    Sujet du message: votre film le plus gore? Répondre en citant

Aaaaaaaaah ça va mieux....merci Very Happy Wink
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 11:13 am    Sujet du message: votre film le plus gore? Répondre en citant

Plisken a écrit:

Laughing
ça effraie, hein Exclamation
IANIK
Regulier du Forum

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 2:29 pm    Sujet du message: votre film le plus gore? Répondre en citant

pas si pire que sa! Cool

nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 6:51 pm    Sujet du message: votre film le plus gore? Répondre en citant

je viens de voir Shaun of the dead et c'est pas tellement gore mais il y a quand même le très impressionnant dechirure du ventre... allez y servez vous messieurs les zombies Laughing Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2017 11:32 am    Sujet du message: votre film le plus gore?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation