Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre film le plus gore?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IANIK
Regulier du Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 2:55 pm    Sujet du message: votre film le plus gore? Répondre en citant

oui c<est blood feast 1963!

Publicité

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 2:55 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 2:58 pm    Sujet du message: votre film le plus gore? Répondre en citant

IANIK a écrit:
oui c<est blood feast 1963!

Ha bah je me suis trompé, honte à moi Embarassed
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 3:35 pm    Sujet du message: votre film le plus gore? Répondre en citant

sinon un autre film, encore que celui ci ne soit pas super gore, mais plutot possede un coté assez malsain : Ebola Syndrome, un categorie III avec Anthony Wong

IANIK
Regulier du Forum

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 3:58 pm    Sujet du message: votre film le plus gore? Répondre en citant

assez trah pareille comme film...(ebola)
mais reste que cat in the brain reste quand meme un film
avec TOUT les scene gore filmer par lucio fulci dans un meme film Wink

Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 4:01 pm    Sujet du message: votre film le plus gore? Répondre en citant

IANIK a écrit:
assez trah pareille comme film...(ebola)
mais reste que cat in the brain reste quand meme un film
avec TOUT les scene gore filmer par lucio fulci dans un meme film Wink

c'est le film sorti sous le titre nightmare concert? (le film ou Fulci joue son propre role?)
IANIK
Regulier du Forum

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 4:11 pm    Sujet du message: votre film le plus gore? Répondre en citant

oui en plein sa!!!

on y vois tout les plan raprocher gore de tout sa filmagraphie dans un film!si tes bien attentif c'est frappant!!!

Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 4:14 pm    Sujet du message: votre film le plus gore? Répondre en citant

IANIK a écrit:
oui en plein sa!!!

on y vois tout les plan raprocher gore de tout sa filmagraphie dans un film!si tes bien attentif c'est frappant!!!

je l'ai vu mais la qualitée etait pas terrible terrible donc pas trop fait attention par contre c'est bien violent (avec entre autre : un gars qui decapite une nana avec une sorte de barre de fer (me souvient plus ce que c'etait exactement) Shocked ), je pense que je me le prendrais en dvd un jour
IANIK
Regulier du Forum

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 4:26 pm    Sujet du message: votre film le plus gore? Répondre en citant

disons avec se dvd la ta une bonne ensemble de sa cariere! Laughing

Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 12:16 am    Sujet du message: Re: votre film le plus gore? Répondre en citant

IANIK a écrit:
august underground mordum!

Pourrais me parler un peut de ce film, je n'en ai jamais entendu parler, peut être est-ce sorti en France sous un autre nom...(si tu avais des photos ce serait le top Wink )
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 12:26 am    Sujet du message: Re: votre film le plus gore? Répondre en citant

Zitwi a écrit:
si tu avais des photos ce serait le top

Je m'auto reponds, en faisant une petite recherche je suis tomber sur la critique du z1 faites par dvdmaniacs et les photos se passent de commentaires Shocked (ca a l'air completement barge et ultra malsain comme film).
Je viens de voir qu'apparement il y aura au moins 3 films celui ci est le 2eme, le 1er s'appelant tout simplement August Underground, le 3eme portera le nom de August Underground – Penance.

pour ceux qu'il veulent voir : http://www.dvdmaniacs.net/Reviews/A-D/august_underground_mordum.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2017 8:33 am    Sujet du message: votre film le plus gore?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation