Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et l'homme créa la femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plisken
Regulier du Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Et l'homme créa la femme Répondre en citant

Synopsis
Joanna est une femme à qui tout réussit : un mari aimant, deux beaux enfants, une vie parfaite. Mais, un jour, le rêve s'effondre. Joanna perd son poste et découvre que son mariage bat de l'aile.
Joanna et son mari quittent alors New York et s'installent dans la banlieue résidentielle de Stepford, dans le Connecticut. Stepford paraît sortir d'un conte de fées, avec ses vastes et coquettes maisons, ses pelouses manucurées, ses rues tranquilles d'une propreté immaculée et ses femmes, d'une beauté irréelle, avec leur visage lisse, éternellement souriant, leurs mensurations dignes d'un magazine sur papier glacé.
Joanna s'étonne de les voir toutes aussi douées pour la cuisine que pour repeindre la maison, passer la tondeuse, jouer avec leurs gosses et accueillir leur mari dans d'affriolantes lingeries sexy. Elle et sa nouvelle copine, l'effervescente Bobbie, se posent des questions...

Jolie petite comédie servie de une Nicole Kidman légèrement déjantée, un Matthew Broderick effacé et une Glenn Close hilarante...

Quelques bons passage mais reste, au final, un film divertissant, agréable, pas ennuyeux mais quand même un peu décevant.

A noter une compression de l'image en Z2 pas toujours terrible Confused

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Et l'homme créa la femme Répondre en citant

tu melanges repondre et nouveau apparemment Confused
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 7:16 pm    Sujet du message: Et l'homme créa la femme Répondre en citant

Pas compris Shocked
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 8:04 pm    Sujet du message: Et l'homme créa la femme Répondre en citant

Ce qu'il veut dire c'est qu'au lieu de mettre ton message dans le topic "votre dernier film" tu as du appuyer par erreur sur le bouton nouveau Wink
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Et l'homme créa la femme Répondre en citant

J'ai créé un nouveau sujet...et c'est volontaire Rolling Eyes Wink
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 11:32 pm    Sujet du message: Et l'homme créa la femme Répondre en citant

Tu sais j'ai dis ca, mais c'est une supposition Wink
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 12:45 pm    Sujet du message: Et l'homme créa la femme Répondre en citant

Zitwi a écrit:
Ce qu'il veut dire c'est qu'au lieu de mettre ton message dans le topic "votre dernier film" tu as du appuyer par erreur sur le bouton nouveau Wink

ben oui c'est ça sinon on fait un topic par film et la (comme certains diraient) c'est la fête du slip Laughing
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 1:57 pm    Sujet du message: Et l'homme créa la femme Répondre en citant

Pour moi, la fête du slip, sera le jour ou Blade runner 8 DVD sortira Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2016 2:49 am    Sujet du message: Et l'homme créa la femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation