Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Destination finale 3 et 4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version 3D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 12:47 pm    Sujet du message: Destination finale 3 et 4 Répondre en citant

Le 3ème episode qui est toujours en pré-production est censé être en 3D Wink
Avec notamment au début une séquence dans un parc d'attractions.
Le film sera co-réalisé par James Wong (le réal du 1er)

Dernière édition par nicolasmag le Jeu Juin 05, 2008 5:49 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 12:47 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Destination finale 3 et 4 Répondre en citant

J'espere que le film sera aussi bon que le 2eme, je l'avais trouvé excellent (la sequence d'intro Shocked )
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 5:16 pm    Sujet du message: Destination finale 3 et 4 Répondre en citant

moi j'avais bien aimé le 1er et même si bcp ont aimé le second j'ai détesté Confused
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 5:29 pm    Sujet du message: Destination finale 3 et 4 Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
moi j'avais bien aimé le 1er et même si bcp ont aimé le second j'ai détesté Confused

Moi ca a été un peut le contraire, le 1er pas mal sans plus, par contre le 2eme, j'ai trouver ca genial, bien que ce soit legerement abusé comme la scène d'intro qui en fout plein la tronche (peut être trop), enfin moi je me suis éclaté devant Wink
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 3:52 pm    Sujet du message: Destination finale 3 et 4 Répondre en citant

Kelly Osbourne sera une des heroines, chouette Rolling Eyes
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 3:54 pm    Sujet du message: Destination finale 3 et 4 Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Kelly Osbourne sera une des heroines, chouette Rolling Eyes

Effectivement ca promet, si elle est aussi chiante que dans la serie les osbournes ca va être dur Laughing
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Destination finale 3 et 4 Répondre en citant

Le tournage est en cours
James Wong est finalement seul à la réalisation
Miss Osbourne n'est plus de la partie, les acteurs principaux ont dejà joué dans The Ring 2.
Et l'idée de la 3D est abandonné

Le film sortira en février 2006 aux States.

quelques photos du film
http://www.countingdown.com/movies/3219913/multimedia
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Destination finale 3 et 4 Répondre en citant

sortie du z1 le 25 juillet, 2 dvd au programme avec des bonus interessants dont celui de pouvoir du décider du destin des personnages (+ 15 minutes de nouvelles scènes), l'édition us ne contiendra que du l'anglais, l'édition canadienne proposera certainement une piste française à la place de la piste DTS.
thirdEYEmachine
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Destination finale 3 et 4 Répondre en citant

une rumeur circule comme quoi le prochain épisode sera en 3d...
Visiter le site web du posteur
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Destination finale 3 et 4 Répondre en citant

si c'est le cas, ca prouvera une nouvelle fois le manque d'imagination des scenaristes, en dehors des suites/remake/adaptation jeux/da y a plus rien...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2016 3:15 pm    Sujet du message: Destination finale 3 et 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version 3D
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation