Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 1:10 am    Sujet du message: Saw Répondre en citant

Saw (2004)
de James Wan

apparement le zone 1 proposerai une version censuré de 2 minutes

pour rappel l'edition canadienne sortira sous le nom de : décadence

test edition us :
http://hometheaterforum.com/htforum/showthread.php?s=&threadid=224227

Pour ceux qu'ils veulent la version uncut, il faudra se rabattre sur le dvd anglais mais bien sur pas de français.

http://www.play.com/play247.asp?page=title&r=R2&title=586084&p=57&g=
Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 1:10 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 12:11 pm    Sujet du message: Saw Répondre en citant

il sort que le 16 mars chez nous et au ciné seulement Confused (en version uncut j'imagine)
mais pour l'instant je vais voir le zone 1 Wink
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 12:17 pm    Sujet du message: Saw Répondre en citant

D'après dvdrama, le dvd us et canadien proposerait une version de 103 mins donc on peut supposer qu'il s'agit de la version uncut.

http://www.dvdrama.com/rw_news-10657-.php

En tout cas je suis impatient de recevoir mon dvd Razz
Fab
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 10:33 pm    Sujet du message: Saw Répondre en citant

Les différences entre les versions cut et uncut :

*** SPOILERS ***

- Au début du film, lorsque les 2 gars enchaînés trouvent le moyen d'allumer la lumière, ils découvrent un cadavre avec une blessure par balle à la tête au milieu de la pièce. Un plan supplémentaire montre en gros plan la tête du cadavre.
- Lorsque les flics découvrent la victime dans les barbelés, un plan supplémentaire montre une énorme blessure au ventre causée par les barbelés. Le plan montrant la victime se débattre dans les barbelés est plus long.
- La femme avec le "piège à ours inversé" sur la tête donne un coup de couteau supplémentaire (6 au lieu de 5) à son compagnon de cellule. Il y a ensuite 4 plans (au lieu d'un seul) la montrant fouiller dans les entrailles.
- Le découpage de pied à la fin est plus long, avec notablement 2 plans (au lieu d'un seul) montrant le découpage en question.

*** FIN SPOILERS ***

Le dvd anglais uncut :
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0007LEJNQ.02.LZZZZZZZ.jpg

Attention : il y a deux dvd anglais, un cut avec commentaire audio et l'autre uncut sans commentaire.
Dragonball
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 11:35 am    Sujet du message: Saw Répondre en citant

C'est bizzare, je ne me rappel pas avoir de plans du mec se coupant le pied dans la version ciné de Saw, tout m'avais paru se dérouler hors champ.

Enfin bon, cette version UK m'a l'air bien sympa, même si il s'avère qu'elle ne propose pas de plans supplémentaires que la version ciné française.
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 11:09 pm    Sujet du message: Saw Répondre en citant

Dragonball a écrit:
C'est bizzare, je ne me rappel pas avoir de plans du mec se coupant le pied dans la version ciné de Saw, tout m'avais paru se dérouler hors champ.

Pour la scène du pied on ne voit pas grand chose, le seul plan c'est quand le gars commence à se le couper sinon le reste de la scène est effectivement hors champ.
Dragonball
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 11:44 pm    Sujet du message: Saw Répondre en citant

OK merci. c'est bien ce que je pensais. Smile
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 1:26 pm    Sujet du message: Saw Répondre en citant

Evidement c'était à prévoir nouvelle édition zone 1 (apparement la difference est que ce n'est pas le montage uncut qui est sorti en zone 2 uk mais bien un tout nouveau montage):

http://www.dvdrama.com/rw_news-12201-0-saw-version-longue.php
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 3:48 pm    Sujet du message: Saw Répondre en citant

L'edition française de Saw ne proposerait pas la version uncut, delais trop court? car effet papillon, armée des morts et autre The grudge n'avaient pas connu ce sort

Sortie le 8 decembre 2005 en attendant un possible collector (peut être pour la sortie de Saw 2 en DVD)
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Saw Répondre en citant

comme je suis fort Mr. Green

Saw est réedité le 9 novembre le jour de la sortie dvd de sa suite.
l'intitulé est devenu "director's cut" Rolling Eyes

Citation:

DVD 1
Le commentaire audio du réalisateur, du scénariste et de l'acteur Gary Elwes
Le commentaire audio des producteurs

DVD 2
Billie le pantin
Making of en 3 parties (36 minutes env)
La galerie d'art du réalisateur
Le court métrage d'origine
Une parodie de Saw avec des poupées
Le story-board animé
Emission télé "Contre enquête" sur Jigsaw
Le teaser de Saw 2
Clip en version censurée et non censurée
Le making of du clip
Galeries d'affiches
Bandes annonces

infos et visuels içi
http://www.dvdrama.com/news.php?16533
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 8:46 am    Sujet du message: Saw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation