Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le maitre des illusions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Le maitre des illusions Répondre en citant

Le maitre des illusions [Lord Of Illusions]
de Clive Barker

Version Cinéma = 104 minutes (109 ntsc)
Version Intégrale et non censurée = 116 minutes (120 ntsc)

zone 1 Version intégrale (avec sous titre français)

Zone 2 uk avec la mention "Director's cut" (avec sous titre français)

DVD français sorti en 2000 - Version censurée
Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plisken
Regulier du Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 6:24 pm    Sujet du message: Le maitre des illusions Répondre en citant

Très bien ce film... en Z1 bien sur Very Happy
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 7:08 pm    Sujet du message: Le maitre des illusions Répondre en citant

C'est curieux il m'avait sembler avoir lu qu'un nouveau zone 2 fr (sorti y a quelques mois) contenait la version uncut...peut être sur devildead mais pour le moment je peux pas verifier car leur forum semble h.s. ...
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 9:41 am    Sujet du message: Le maitre des illusions Répondre en citant

je viens de lire celà Rolling Eyes

en gros l'histoire c'est que MGM a vendu en magasin des dvd uncut avec la mention version intégrale etc... mais il n'y avait pas de VF ni de stf
la même edition que celle anglaise? non car elle possède des stf
Y sont fort chez MGM Mad
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 12:15 pm    Sujet du message: Le maitre des illusions Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
je viens de lire celà Rolling Eyes

en gros l'histoire c'est que MGM a vendu en magasin des dvd uncut avec la mention version intégrale etc... mais il n'y avait pas de VF ni de stf
la même edition que celle anglaise? non car elle possède des stf
Y sont fort chez MGM Mad

C'est vrai que question edition pourri MGM est peut être le top du top, car pas de vf ni de sous titres c'est rarement arrivé Confused Rolling Eyes
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 10:46 am    Sujet du message: Le maitre des illusions Répondre en citant

aux usa, ils ont reediter le dvd avec une jaquette trop trop belle ca ressemble plus a rien Mr. Green Mr. Green des que je peux je fais un scan
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Le maitre des illusions Répondre en citant

souvenez vous de l'ancien visuel car le nouveau c'est pas ca

Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 12:40 am    Sujet du message: Le maitre des illusions Répondre en citant

vu egalement le film (bah oui je fais pas que glandé Mr. Green ) et pas mon barker preferer m'attendait a mieux, peut etre trop lu de chose sur le film et donc la magie n'a pas operer, je resterai a son Hellraiser 1000 fois superieur
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Le maitre des illusions Répondre en citant

Zitwi a écrit:
vu egalement le film (bah oui je fais pas que glandé Mr. Green ) et pas mon barker preferer m'attendait a mieux, peut etre trop lu de chose sur le film et donc la magie n'a pas operer, je resterai a son Hellraiser 1000 fois superieur

j'ai du le voir à sa sortie en vhs mais j'en ai aucun souvenir en revanche plus recemment j'ai (re)vu hellraiser et cabal qui sont très bons, tandis que les premiers courts de barker sont des ovni, très experimental
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Le maitre des illusions Répondre en citant

concernant le cabal toujours pas de news concernant l'eventuel DC Question car certe le Z1 est vraiment pas cher du style 3/4€ mais si c'est pour le revendre derriere et prendre une meilleur version ce petit jeu me saoule un peut a force
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2017 1:08 am    Sujet du message: Le maitre des illusions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation