Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlestar Galactica (Mini Série - 2003)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plisken
Regulier du Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 12:55 pm    Sujet du message: Battlestar Galactica (Mini Série - 2003) Répondre en citant

Synopsis
La lutte des humains contre les Cylons n’est pas terminée ! 40 ans après la fin des hostilités, les Cylons déclarent à nouveau la guerre. Après une attaque dévastatrice, seul le vaisseau Galactica échappe à la destruction et devient l’unique espoir de l’humanité...

Double épisode pilote laissant présager une nouvelle série...

2h55 de déception... Quelques combats en CGI et 3 secondes de présence des Cylons en métal avec le petit oeil rouge qui bouge. Comme par hasard, les nouveaux Cylons prennent une apparence humaine. Tout le reste est soporifique, plein de poncifs et interprêté avec les pieds.

Au moins, la série originale était rigolote... Surprised

Ma p'tite note : Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 12:55 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation