Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Waterworld
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjasam
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Waterworld Répondre en citant

Je n'ai pas vu ce film, mais certains disent qu'il est bien, d'autres pas bien...
Est-ce qu'il vaut le coup ?
Publicité

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 11:18 am    Sujet du message: Waterworld Répondre en citant

benjasam a écrit:
Je n'ai pas vu ce film, mais certains disent qu'il est bien, d'autres pas bien...
Est-ce qu'il vaut le coup ?

je l'ai vu au cinema à l'epoque et j'avais bien aimé, un film d'action marin rondement mené (sur le papier ça pouvait ressembler à une serie B) mené par de bons acteurs (dennis hopper, jeanne triplehorn)
les reactions negatives ont souvent été avant d'avoir même vu le film, lorsque on evouqait un naufrage financier et artistique alors qu'il n'en fut rien Wink
benjasam
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Waterworld Répondre en citant

http://www.dvdrama.com/news-28958-waterworld-version-longue-en-dvd-z1.php

Sur l'édition Z1 il n'y a aucun bonus... sur le premier dvd le film version cinéma et sur l'autre le film en version longue.
Cette version du film a été faite pour la télé américaine, donc moin de violence et moin d'insultes.

Je vais essayer de le voir une fois en version "normale". Si cette version longue sort en France, et qu'ils re-doublent le film en français, j'espére que cette future nouvelle VF ne sera pas trop massacrée ! A moin qu'ils ne fasse une édition : le film version normale sur un dvd, le film version longue en VOST sur un autre dvd, mais faut pas trop rêver non plus...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2016 5:30 am    Sujet du message: Waterworld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation