Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Robocop : une question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heineken
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Robocop : une question Répondre en citant

Salut à tous et toutes mes félicitations pour le site. Wink

Une question me taraude au sujet du Director's Cut de Robocop : dans la section "Censure", Nicolasmag nous dit que cette version contient 26 secondes en plus. J'avais pourtant entendu parlé d'une version beaucoup plus violente. Donc, cela vaut-il la peine d'acheter le DvD en question (à 10 euros sur Amazon en ce moment), ou puis-je rester avec ma VHS, car si c'est juste pour un peu de sang en plus, j'aime autant investir dans un autre film. Rolling Eyes

Merci d'avance et encore bravo à vous.
Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 3:44 pm    Sujet du message: Robocop : une question Répondre en citant

Welcome Heineken Wink

En ce qui conserne la version uncut du film, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose en plus (26 secondes c'est peut quand on y pense), mais pour ce qui est de la mort de Murphy elle fait plus brutal je trouve (perte du bras droit suite à un coup de fusil, et l'arriere de la tête qui éclate à la fin de la scène).

Pour 10 euros je pense que ca vaut le coup de prendre le dvd, il y a les deux montages
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 3:51 pm    Sujet du message: Robocop : une question Répondre en citant

Il y avait une rumeur à propos de Robocop No 2 comme quoi la 1ère version (que certains ont vu) etait hyper violente.

Pour le 1 très peu de changements il est vrai Wink
Heineken
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 4:32 pm    Sujet du message: Robocop : une question Répondre en citant

Zitwi a écrit:
(perte du bras droit suite à un coup de fusil, et l'arriere de la tête qui éclate à la fin de la scène).

De la main tu veux dire ? Parceque si c'est la main, j'ai la scène sur ma VHS. Pour la tête, ça me dit quelquechose. Je vérifierai demain.
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 4:52 pm    Sujet du message: Robocop : une question Répondre en citant

Heineken a écrit:
De la main tu veux dire ? Parceque si c'est la main, j'ai la scène sur ma VHS. Pour la tête, ça me dit quelquechose. Je vérifierai demain.

La main en effet il l'a perd mais dans la sequence qui suit, un des gars tire avec un fusil et lui fait sauté le bras (dans la version censuré, ils se mettent tous directement à lui tirer dessus et si tu regardes bien le bras n'y est deja plus)
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Robocop : une question Répondre en citant

Voila deux captures d'écrans pour la scène du bras:

Heineken
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 3:51 pm    Sujet du message: Robocop : une question Répondre en citant

Effectivement......Shocked Je vais peut-être faire un effort pour 10 euros alors... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2017 6:59 am    Sujet du message: Robocop : une question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation