Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peter et Elliot le dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2005 3:39 pm    Sujet du message: Peter et Elliot le dragon Répondre en citant

de Don Chaffey
(1977)

version 1977/78 = ???
version 1984 = 101 minutes
version longue = 123 minutes

1er DVD sorti en 1999 par Warner (version 1984)

version longue sorti fin 2003
Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2005 3:39 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérôme
Episodique du forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 4:49 pm    Sujet du message: Re: Peter et Elliot le dragon Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
de Don Chaffey
(1977)

version 1977/78 = ???
version 1984 = 101 minutes
version longue = 123 minutes

1er DVD sorti en 1999 par Warner (version 1984)

version longue sorti fin 2003

en France, on avait tjs connu le montage 101 minutes. Le montage 123' est le montage US original, avec quelques séquences musicales en +.

le DVD Z2 2003 a donc permis de voir la version intégrale du film inédite en France (plutôt que version longue)

C'est arrivé plusieurs fois chez Disney. D'ailleurs Disney France sort bientôt "Les Enfants du capitaine Grant" avec quelques minutes inédites en France
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 8:03 am    Sujet du message: Re: Peter et Elliot le dragon Répondre en citant

Jérôme a écrit:

Le montage 123' est le montage US original, avec quelques séquences musicales en +.

et ça a été diffusé en salle ou coupé avant sa sortie Question
Jérôme
Episodique du forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Peter et Elliot le dragon Répondre en citant

diffusé en salles aux Etats-Unis et en Angleterre aussi. 101' en France en salles.
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 9:50 am    Sujet du message: Peter et Elliot le dragon Répondre en citant

j'ai acheter la version la plus recente donc la version longue & le coté doublage d'origine et nouveau doublage fait etrange sur le coup car meme dans les chansons ils ont modifier certaines paroles alors que ce sont les scenes avec le doublage d'origine du moins dans le peut que j'ai constater car pas encore vu entierement j'ai deja du mal a combler le retard que j'ai & je continue a acheter des dvd Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2017 12:06 pm    Sujet du message: Peter et Elliot le dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation