Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre dernier film ?
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1129, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 12:04 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

moi j'ai vu le film au ciné donc dès que j'aurai le dvd je pourrai comparer Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 12:04 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Film complétement fou, avec des personnages tout droit sorti de l'esprit tordu de Miike que du bohneur Very Happy , mention speciale à la séquence d'intro avec Sho Aikawa et le chien "tueur de Yakuza" Laughing ainsi que la scène de fin Shocked j'ai également appris qu'une louche ca avait une autre utilité...

5/5
Plisken
Regulier du Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 11:16 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Synopsis
Ray Charles, c'est d'abord un mythe : cinq décennies de succès, une carrière musicale exceptionnellement riche, féconde et diverse, émaillée de dizaines de classiques qui ont fait le tour du monde et inspiré des générations de jeunes artistes. Mais derrière cette image légendaire se profile l'histoire émouvante, méconnue, d'une vie, l'itinéraire d'un homme qui réussit à surmonter ses handicaps et ses drames personnels.

Très beau film, certe romancé, mais le charme agit et on comprend mieux l'homme et ses faiblesses. Jamie Foxx est parfait...tellement parfait qu'on arrive à l'oublier et Ray est avec nous. La musique donne des frissons.

Ma grande note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
IANIK
Regulier du Forum

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 3:47 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

woww sa fait longtemps que j'ai pas vue une animation aussi bonne que toy story
5/5 Very Happy

Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 12:10 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Pas aussi bon que le 1er mais superieur au 2

3.5/5
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 9:41 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Pffffffffffffff...... Un gros truc boursouflé à la gloire des pompiers américains.

C'est inintéressant sauf si on est pompier et américain Wink

Héroisme, dont de soit, vie familliale, enterrement, etc... pendand 2 heures...et pis y'a Travolta qui cachetonne pour 3 scènes Mad

Ma p'tite note : Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 9:47 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Vu sur ARTE hier soir...

Chori chori chupke chupke

Un film d'Abbas et Mastan Alibhai Burmawalla

Sur un sujet grave et tabou – la stérilité féminine et le recours aux mères porteuses – un film exubérant et frais joyeux, dans la plus pure tradition du cinéma bollywoodien. Very Happy Very Happy

Quelques temps après son mariage avec Raj Malhotra, héritier d’une riche famille indienne, Priya tombe enceinte. Le couple file le parfait amour. Mais la jeune mariée est victime d’un accident et perd son bébé. Toute la famille de Raj est là pour la soutenir. Mais tout le monde comptant sur une nombreuse descendance, les mariés décident de cacher un fait plus grave :
Priya ne pourra plus jamais avoir d’enfant. La jeune femme propose alors à son mari de faire appel à une mère porteuse. Raj rencontre Madhubala : belle, jeune, en pleine santé, c’est la femme idéale pour tenir ce rôle, sauf qu’elle est prostituée. Priya ne devra jamais rien savoir sur son passé…

Ma ptite Note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 11:32 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

moi aussi j'ai regardé ça sur arte mais je suis arrivé un peu tard et heureusement que les films de bollywood sont long du coup j'ai vu la derniere heure, un bonheur Cool
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 9:49 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Synopsis
Trois jeunes hommes et deux jeunes filles ont loué une cabane dans la forêt pour y fêter la fin de leurs études et profiter des derniers jours de liberté avant d'entrer dans le monde du travail. Mais la fiesta tourne au cauchemar quand un ermite infecté par un mystérieux virus fait son apparition. Les cinq jeunes gens vont devoir faire face à ce terrible virus qui dévore les chairs de ses victimes...

On remplace le taré à l'arme blanche habituel par un virus et le résultat est... désolant. Acteurs insipides, scénario éculé, dialogues à la hauteur des acteurs...bref, une vraie bouze Rolling Eyes

Ma p'tite note : Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 11:17 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Le slogan est approprié Sad

Ma p'tite note : Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2017 7:18 am    Sujet du message: Votre dernier film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 10 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation