Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre dernier film ?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1029, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Plisken a écrit:
Zitwi a écrit:
Plisken a écrit:

Qu'est ce que c'est comme serie?

Genre : Comédie
Nombre de saisons : 2
Nombre d'épisodes: 29
Durée moyenne d'un épisode : 42 mn

A 18 ans, George Lass est une jeune fille comme les autres jusqu’au jour où les toilettes de la station Mir tombent et l’écrasent. Morte, George reste sur terre comme "faucheuse". Sa mission : attraper les âmes des personnes juste avant qu’elles ne meurent.

Georgie Lass, se désintéresse de tout ainsi n'est-elle jamais déçue. Elle vit avec impassibilité sa vie du haut de ses dix huit printemps. Ses armes sont le cynisme et la satire quotidienne.

Elle décide ainsi d'arrêter ses études, à quoi bon! Elle habite chez ses parents et a une petite soeur de dix ans, Réggie, à qui elle n'adresse jamais la parole.

Mais voilà, un matin alors qu'elle rejoint son travail qui ne lui procure aucune satisfaction, elle est heurtée par un résidu de la station Mir et plus exactement par la lunette des toilettes.

Décédée, elle est prise en charge par de curieux personnages qui lui révèlent que pour elle il n'y aura pour le moment, ni paradis, ni enfer, mais elle devra se saisir de l'âme des humains avant leur mort, en somme elle devient une faucheuse, une non-morte.

L'équipe est formée de Rube, le chef, qui confie les missions aux faucheurs, Betty, une jeune et belle femme complètement délurée et sensuelle, Roxy, sévère et la seule à travailler, et le séduisant mais un peu frappé, Mason.

Ils sont tous des non-morts et comme maintenant George, ils doivent exécuter leurs missions, ils ne perçoivent aucun salaire et bénéficient d'une autre enveloppe corporelle. Ils ne provoquent pas la mort mais attendent nonchalamment le passage des Sépulteurs.

Enfin la seconde saison de Dead Like Me à la télé :

Fantastique, drôle, décalée, cette seconde saison est fidèle à la série mais fait la part belle aux sentiments des faucheurs.

Depuis qu'une lunette de toilette l'a mortellement heurtée, George est une "non-morte", une Faucheuse d'âme. Son entourage : Ruben, le chef qui confie les missions, la séduisante Daisy qui aurait pu avoir une belle carrière de star si la mort ne l'avait pas frappée prématurément, Mason, charmant et un peu frappé (il est mort en se perçant un trou dans le crâne afin d'augmenter l'afflux sanguin) est devenu sobre et apprécie de retrouver son sex-appeal. "Un Faucheur, c'est un soldat dans sa tranchée. Il se fait petit, ne joue pas au héros, ne prend aucun risque"...

C'est un métier difficile. Non rémunéré, il doit également gagner sa vie. C'est pour cette raison que George a du s'inscrire dans une agence d'intérim Happy Time ... pas amusante du tout!

FICHE TECHNIQUE :

Distributeur : MGM
Pays d'origine : USA
Première diffusion pays d'origine : en cours de diffusion sur Showtime depuis 06/2003
Première diffusion française : Jimmy, début 2004
Créateur : Bryan Fuller (2003)
Producteur exécutif : Bryan Fuller et John Masius
Nom du générique : Dead like me
Compositeur : Stewart Copeland

Avec :
Callum Blue : Mason
Rebecca Gayheart : Betty
Jasmine Guy : Roxy
Laura Harris : Daisy Adair
Greg Kean : Clancy Lass
Ellen Muth : George Lass
Mandy Patinkin : Rube
Cynthia Stevenson : Joy Lass

Source : www.jimmy.fr

Merci pour le resumer Wink Quand même y en a qui ont pas de chance tuer par une lunette de toilette Laughing
Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IANIK
Regulier du Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 3:28 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

no sex,blood and rock'n'roll!!!!!!!!!!!!!! Cool

5/5
un tres bon documentaire sur l'homme bete par excellence

Dernière édition par IANIK le Dim Fév 20, 2005 6:43 pm; édité 1 fois
IANIK
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 6:42 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

death rides a horse 1968
qui nous fait oublier tres vite le film les chevaliers du diable toujours avec l'excellent lee van cleff Laughing

un western que les 15 premiere minutes sont 18 ans et +!!!!
4/5!!

Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 9:11 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Un très très bon Sammo Hung, des scènes de combats excellentes, quelques moment de comedies bien sympathique et puis la qualité d'image proposé par HK vidéo est comme d'hab très bonne, seul reproche l'absence de bonus comme c'est souvent le cas malheureusement.

5/5

Un excellent film, ca faisais longtemps que je n'avais pas autant ri, un petit defaut sur le dvd, les sous titres si arrivent quelques fois un peut en retard.

5/5
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 9:39 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

C'est pas mal, mais vu en vo pur donc difficile de lui donner une note (seul chose que je peux dire c'est que si vous voulez du gros bourrin sanglant mieux vaut regarder les OAV).

le dvd japonais sort sous 2 dates, le 8 avril (vhs/dvd edition 1 dvd) et le 21 avril (edition 2 dvd)

http://www.toei-video.co.jp/DVD/sp21/devilman.html
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 10:55 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Ray 7/10
Les contes de la crypte ep1 8/10
Taking lives 4/10

Wink
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Dommage surtout que cette version Z2 soit si moche...toutes l'estétique en prend un coup et donc, l'ambiance aussi.

Le Z2 16/9e fade

Le même plan des bonus en 4/3

Très beau film et très belles performances de toute l'équipe... Shocked

Synopsis
Le corps d’une jeune femme violée puis assassinée est retrouvé dans la campagne. Deux mois plus tard, d’autres crimes similaires ont lieu. Une unité spéciale de la police est ainsi créée dans la région afin de trouver rapidement le coupable…

Le thême est connu mais réalisé avec une grande finesse et ce mlagré une multitude de genres employés comme : la comédie burlesque, l'horreur, le thriller, la parodie, etc...

Y'a plus de doute : la Corée a réinventé le polar couillu, engagé, violent, réaliste... Tout ce que le cinéma américain ne sait/peut plus faire.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 2:53 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Plisken a écrit:
Dommage surtout que cette version Z2 soit si moche...toutes l'estétique en prend un coup et donc, l'ambiance aussi.

Le Z2 16/9e fade

Le même plan des bonus en 4/3

Je sais pas si y en a qui ont lu ce qu'avait dit CTV consernant l'image :

"Nous tenons à vous informer que le master utilisé pour le DVD Zone 2 n’est pas le même que celui utilisé pour le DVD coréen. Par souci de qualité et afin d’assurer un travail éditorial digne de ce film, nous avons effectué un télécinéma et créé notre propre master. Ce master a été créé à partir de l’internégatif utilisé pour le tirage des copies salles. L’étalonnage a été réalisé plan par plan avec pour référence une copie modèle standard 35mm (utilisée en projection dans les salles) : ce qui signifie que l’image du DVD Zone 2 est similaire à celle projetée dans les salles en France."

http://www.dvdrama.com/rw_news-10640-.php
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 4:26 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

C'est un peu facile de se retrancher derrière un master cinéma pourri Evil or Very Mad

J'aimerai bien connaître l'avis du réalisateur Idea
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 11:44 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Une bonne surprise Very Happy

Je m'attendais à un sous-blade agrémenté de Buddy movie...et je me retrouve avec un bon film fantastique, aux FX servant une véritable histoire, des acteurs sympa, une musique intéressante et un vrai bon moment de cinéma Very Happy

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2017 9:40 am    Sujet du message: Votre dernier film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 9 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation