Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre dernier film ?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 929, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plisken
Regulier du Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 1:06 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Vu l'épisode "pilote" pour l'instant...

Tout le contraire de "Taken"....

C'est original, irrévérencieux, gonflé, hilarants, touchant...

Un vrai régal Very Happy

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 1:06 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 2:27 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Pas le meilleur film d'animation mais en tout cas écrase le pauvre Shrek 2 (une énorme déception celui la)

4/5
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

The cellular

3/10

Digne de passer un samedi ou dimanche après midi sur TF1. Un film d'action sans originalité. Je dis bien d'action car c'est pas vraiment un thriller tellement l'ambiance est plutot relaché... certainement sequences font même très "comédie" Confused
Heuresement c'est assez court pour ne pas s'ennuyer mais pas pour autant trouver ça très intéressant.
Les acteurs sont tous pas loin d'être mauvais sauf peut être Jason statham qui garde son honneur Wink
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 6:05 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Voilàaaa enfin vu Very Happy

Vous vouliez du glauque, vous serez servi. J'émmêterai quelques réserves sur l'originalité du scénario mais il est vrai que l'on passe un très très bon moment de cinéma.

Les bons points : les acteurs - l'intrigue générale - le côté "glauque".

Les moins bons points : Réalisation intéressante mais quelques effets "clipesques" un peu déplacés. Musique moyenne - Quelques moments "too much" auquels je n'ai pas crû. Quelques faiblesses de rythme. Rien de grave dans tout ça.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Plisken a écrit:

Je suis impatient de le voir celui la, la bande annonce donne envie Razz
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 9:07 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Plisken a écrit:

Qu'est ce que c'est comme serie?
IANIK
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 10:38 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Zitwi a écrit:
IANIK a écrit:
coda dello scorpione

celui la le titre us c'est pas tales of the scorpion ou un truc dans ce genre?

edit : je parlais du film du Sergio Martino sorti en dvd allemand chez X-rated :

en plein sa zitwi

Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 11:57 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Zitwi a écrit:
Plisken a écrit:

Qu'est ce que c'est comme serie?

Genre : Comédie
Nombre de saisons : 2
Nombre d'épisodes: 29
Durée moyenne d'un épisode : 42 mn

A 18 ans, George Lass est une jeune fille comme les autres jusqu’au jour où les toilettes de la station Mir tombent et l’écrasent. Morte, George reste sur terre comme "faucheuse". Sa mission : attraper les âmes des personnes juste avant qu’elles ne meurent.

Georgie Lass, se désintéresse de tout ainsi n'est-elle jamais déçue. Elle vit avec impassibilité sa vie du haut de ses dix huit printemps. Ses armes sont le cynisme et la satire quotidienne.

Elle décide ainsi d'arrêter ses études, à quoi bon! Elle habite chez ses parents et a une petite soeur de dix ans, Réggie, à qui elle n'adresse jamais la parole.

Mais voilà, un matin alors qu'elle rejoint son travail qui ne lui procure aucune satisfaction, elle est heurtée par un résidu de la station Mir et plus exactement par la lunette des toilettes.

Décédée, elle est prise en charge par de curieux personnages qui lui révèlent que pour elle il n'y aura pour le moment, ni paradis, ni enfer, mais elle devra se saisir de l'âme des humains avant leur mort, en somme elle devient une faucheuse, une non-morte.

L'équipe est formée de Rube, le chef, qui confie les missions aux faucheurs, Betty, une jeune et belle femme complètement délurée et sensuelle, Roxy, sévère et la seule à travailler, et le séduisant mais un peu frappé, Mason.

Ils sont tous des non-morts et comme maintenant George, ils doivent exécuter leurs missions, ils ne perçoivent aucun salaire et bénéficient d'une autre enveloppe corporelle. Ils ne provoquent pas la mort mais attendent nonchalamment le passage des Sépulteurs.

Enfin la seconde saison de Dead Like Me à la télé :

Fantastique, drôle, décalée, cette seconde saison est fidèle à la série mais fait la part belle aux sentiments des faucheurs.

Depuis qu'une lunette de toilette l'a mortellement heurtée, George est une "non-morte", une Faucheuse d'âme. Son entourage : Ruben, le chef qui confie les missions, la séduisante Daisy qui aurait pu avoir une belle carrière de star si la mort ne l'avait pas frappée prématurément, Mason, charmant et un peu frappé (il est mort en se perçant un trou dans le crâne afin d'augmenter l'afflux sanguin) est devenu sobre et apprécie de retrouver son sex-appeal. "Un Faucheur, c'est un soldat dans sa tranchée. Il se fait petit, ne joue pas au héros, ne prend aucun risque"...

C'est un métier difficile. Non rémunéré, il doit également gagner sa vie. C'est pour cette raison que George a du s'inscrire dans une agence d'intérim Happy Time ... pas amusante du tout!

FICHE TECHNIQUE :

Distributeur : MGM
Pays d'origine : USA
Première diffusion pays d'origine : en cours de diffusion sur Showtime depuis 06/2003
Première diffusion française : Jimmy, début 2004
Créateur : Bryan Fuller (2003)
Producteur exécutif : Bryan Fuller et John Masius
Nom du générique : Dead like me
Compositeur : Stewart Copeland

Avec :
Callum Blue : Mason
Rebecca Gayheart : Betty
Jasmine Guy : Roxy
Laura Harris : Daisy Adair
Greg Kean : Clancy Lass
Ellen Muth : George Lass
Mandy Patinkin : Rube
Cynthia Stevenson : Joy Lass

Source : www.jimmy.fr
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 11:40 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

7/10
Un film bien efficace. Surtout un remake qui se s'americanise pas trop et pour notre plus grand bonheur.

Le réalisateur est le même. Le lieu reste le Japon. Les plans et l'ambiance sont bien dans la tradition japonaise (et pas des plans pour epileptique façon emmerich). L'histoire garde tout autant sa force à être conserver. Et miss Gellar est imbibé par par l'esprit du film et c'est tant mieux
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 12:14 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

IANIK a écrit:
Zitwi a écrit:
IANIK a écrit:
coda dello scorpione

celui la le titre us c'est pas tales of the scorpion ou un truc dans ce genre?

edit : je parlais du film du Sergio Martino sorti en dvd allemand chez X-rated :

en plein sa zitwi

Merci pour la confirmation Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2016 8:39 pm    Sujet du message: Votre dernier film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 8 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation