Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre dernier film ?
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 729, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 11:25 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

4/5
Publicité

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 11:25 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IANIK
Regulier du Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 3:30 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

tres ordinaire...
2/5

encore un film avec une petite fille au cheveux sale
recette tres commune mais reste que c'est deja mieux
que 80% des re-make mis en chantier a se jours
3/5

Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 11:03 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

pas la bouse que tout le monde disait, certe c'est pas non plus super super, mais ca remplis son role, on ne s'ennuis pas trop, par contre questions bonus les "scenes coupées" faudra repasser car aucun interet, en fait ce sont en fait des scènes legerement plus longue (genre 10 secondes de plus a chaque fois Rolling Eyes )

3/5
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 10:03 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Soirée Asiatique... Very Happy

Film TV Japonais se nommant "Séance" remake du film "Le rideau de la brume" de 1964

Ca démarre un peu comme les classique "Ring" puis ça dérape sérieusement vers une histoire de couple qui ne trouve plus ses repères dans la société.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Su-Mi et Su-Yeon, deux soeurs, rentrent chez elles. Leur belle-mère les accueille mais Su-Mi l'évite volontairement et Su-Yeon semble en avoir peur. Un jour, le frère de la marâtre et sa femme leur rendent visite. Pendant le dîner, elle aperçoit un fantôme et des événements étranges se produisent. Le fantôme d'une petite fille hante en effet la maison. Les oiseaux meurent.
Persuadée que leur mort est due aux agissements de Su-Yeon, la belle-mère l'enferme dans un placard. Le conflit entre la marâtre et les deux jeunes soeurs ne fait que commencer...

Très sympa malgré sa lenteur... Un peu confus quand même mais toujours plaisant. 2-3 scènes de terreur réussies. Joli thême musical.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 11:12 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

5/5
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 12:38 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

5/5

4.5/5
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 1:29 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Je me demande comment peut-on mettre 5/5 pour Relic et "que" 4.5 pour Prince des ténèbres Shocked Wink
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 1:55 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Plisken a écrit:
Je me demande comment peut-on mettre 5/5 pour Relic et "que" 4.5 pour Prince des ténèbres Shocked Wink

pour continuer dans la différence
je trouve relic très mauvais mais limite efficace par moment (1/5) et princes des ténèbres j'y comprends pas grand chose et donc je trouve ça nul (c'est peut être pas le mot) mais je sais et je respecte que beaucoup le considère comme un chef d'oeuvre moi je suis plutot l'antre de la folie.

Blue holocaust 7/10
Kiling Zoé 3/10
Kiss of death 3,5/10
Le chateau dans le ciel 8,5/10
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Plisken a écrit:

En fait pour prince des tenebres j'aurai bien mis 5 mais c'est juste que dans le film t'as des acteurs au lieu d'agir ils restent plantés comme des neuneus a se demander quoi faire Mr. Green Wink (ca fait un peut fausse excuse mais j'ai pas trouvé mieux Mr. Green )
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 2:04 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Plisken a écrit:

pour continuer dans la différence
je trouve relic très mauvais mais limite efficace par moment (1/5) et princes des ténèbres j'y comprends pas grand chose et donc je trouve ça nul (c'est peut être pas le mot) mais je sais et je respecte que beaucoup le considère comme un chef d'oeuvre moi je suis plutot l'antre de la folie.

Pour Relic j'ai toujours beaucoup aimé ce film, je l'ai vu au ciné, vu en vhs, à la tv et maintenant en dvd et je ne m'en lasse pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2016 5:28 am    Sujet du message: Votre dernier film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 6 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation