Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre dernier film ?
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 11:38 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

mes meilleurs films vus pendant le mois de février

No 1 et film du Mois: La graine et le mulet (kechiche)

2. le jardin des finzi contini

3. The signal

4. Les seigneurs de Dogtown

5. La garçon au pyajama rayé

dans le bas du bas je met Steak et le top de l'ennui avec l'armée des ombres

dans les valeurs surs: kung fu panda, e.t., voyage chihiro et Saw
Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 11:38 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 11:45 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

alors dans les derniers vus recement

The Funhouse (massacre dans le train fantome) : de bons effets speciaux très bon maquillage
Cannibal Campout : ultra cheap, film dans l'ensemble chiant mais de bons effets gores
Slumber Party Slaughterhouse : sorte de quizz ou si on se trompe, game over et sinon le film continue dans un deluge de gore, rigolo mais avec un tout petit budget
His Name Was Jason: 30 Years of Friday the 13th : vu pour le moment que le premier dvd, et très bon documentaire sur la serie des vendredi 13, avec beaucoup d'interviews des realisateurs/acteurs/producteurs, leurs problemes avec la censure...le tout presenté par Tom Savini
XPW Cold Day In Hell : ca faisait longtemps que j'avais pas vu un pay per view de catch comme d'hab y a du bon (voir très bon) et du bof mais vu le contenu loin d'etre decu pres de 7 heures de videos
My Bloody Valentine : tout simplement excellent, la version uncut apporte un enorme plus meme si la qualité de ses scenes est moins bonnes que le reste du film on voit qu'ils n'ont pas remasterisé ses scenes, mais ca fait peur, c'est violent, top quoi
Tokyo Gore Police : alors autant meatball machine m'avait emmerder profond, Machine girl je m'etais bien amusé devant mais celui la est 100 meilleur que le machine, ca gicle comme c'est pas permis ca en devient meme ridicule mais on s'eclate devant de film, sans morale, completement barré, un film bientot culte Mr. Green
The Dark Knight, Le Chevalier Noir : une enorme claque dans la gueule, voila rien a dire de plus
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Tentacules

une tentative completement raté de surfer sur le succès des dents de la mer, ils ont quand même sorti le gros casting (huston , winters, fonda) mais soit c'est ennuyant soit c'est ridicule
il manque à ce film un realisateur car le seul talent qu'il a c'est de faire des belles images et que ça donne (volonté original d'utiliser la musique mais completement raté)
seul moment reussi c'est le passage de la regate des enfants qui d'ailleurs ressemble à celui des dents de la mer 2 (mais tourné après)
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 10:19 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

roselyne et les lions 9/10
un autre bijou signé jean jacques beineix

gran torino 8,5/10
même si l'on peut critiquer le coté consensuel, l'emotion passe tout de même

Tout doit disparaitre 7/10
une bonne comédie française comme on en a très rarement

Slumdog millionnaire 8/10
excellent, seul regret le coté clipesque mais je reste un inconditionnel de danny boyle

Breakfast club 8/10
le film est culte et j'ai rendu hommage à john hugues disparu il y a quelques jours
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 8:50 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

le premier jour du reste de ta vie, grosse deception. Au vue de la bande annonce je m'attendais à voir un des coup de coeur de l'année et finalement hormis certaines scènes reussi, une bande son et de belles images sinon dans l'ensemble ça ne prend pas surtout quand le film tape dans le mauvais gout (j'ai noté 3 fautes qui Confused )
4,5/10

manhunt , rodvyr en vo, un survival qui donne dans le ton realiste. Très reussi (notamment le visuel retro 70's, la musique) même si l'on s'ennuie un peu en milieu de film et pourtant le film est très court 1h10
6/10

Two lovers à la fois simple et talentueux (james gray est un des meilleurs realisateur actuel)
8/10

Valkyrie je connaissais dejà bien l'histoire donc ça gache un peu la chose mais toutefois le film est passionnant, on ne le lache d'une seconde mais le film ne reste pas mémorable
7/10

Agathe Clery le film tient surtout à la performance de valerie lemercier, le hic du film c'est le coté comedie musical qui fait trop publicité
6/10

The reader - le liseur , kate winslet merite bien son Oscar aussi pour le courage qu'elle a eu car dans toute la première partie elle se balade nu, l'histoire d'amour avec un gamin de 15 ans a aussi aidé à la polémique surtout en angleterre et aux etats unis. Chez nous la polémique n'etait pas sur la nudité mais sur un soit disant antisemitisme noté par le journal le Monde qui voit dans le film une tentative d'excuser le personnage principal en la rendant trop humaine, vaste debat!
7/10
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 12:27 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Australia 7,5/10
Destination finale 4 - 6,5/10
bon brute et le cinglé 7/10
Les beaux gosses 7,5/10
Bronson 6,5/10
Demineurs 6,5/10
Bliss 7/10
Cold prey 7/10
All the boys love mandy lane 5,5/10
saw 6 - 6,5/10
Petit nicolas 7/10
Inglorious basterds 7,5/10
Vengeance 3/10 pretentieux
De la guerre (ovni , impossible à noter)
Paintball 4/10 regardable sans plus
Le herisson 2/10 s'en etait risible
Hors du temps , arreté au bout de 3/4h, raté
Halloween 2 (rob zombie) 6,5/10
Une famille bresilienne 8/10, walter salles l'humaniste du cinema
lpgc
Regulier du Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 7:54 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

plusieurs séries en ce moment et entre 2 séries je viens de voir 3 films :

Anges & démons
Da Vinci Code
L'Enquête - The International

tous excellent

dvdthèque - ma liste de dvd
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2017 7:10 am    Sujet du message: Votre dernier film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 31 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation