Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre dernier film ?
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

derniers films vu

Trilogie Swordsman : dans l'ensemble c'est sympa, parfois un peut brouillon voir meme du n'importe quoi mais ce regarde quand on a rien d'autre a voir.
Trilogie Histoire de fantomes chinois : toujours aussi bien, une preference pour le second qui m'amuse toujours autant, un des rares films hk que je regarde en vf
Nightwatch : j'avais été decus par la vision au cinema (au vue des photos qui etaient montré au ciné, ca donnait l'impression d'un film bien gore alors qu'a l'arrivé il ne l'est pas vraiment), je l'ai revu ce week end avant de matter Daywatch (cette semaine normalement) et j'ai plus apprecié a la seconde vision, ok y a des scenes d'actions ou on capte pas toujours ce qui se passe mais l'idée des deux clans et de l'etre attendu qui donnera l'avantage a un des clans a certe deja du etre utilisé un nombre incalculable de fois mais ca passe bien, a signaler juste au passage une erreur de jaquette du Z2 qui indique en langue français & anglais ce qui est un peut faux sur cette derniere piste sachant que l'anglais est juste present sur la scene d'intro & les 2 dernieres minutes du film le reste est en russe. J'espere que le deuxieme est bien en attendant le dernier volet pour l'année prochaine normalement.
L'antre de la folie : toujours aussi bon, que ce soit personnage, histoire, effets speciaux et aux states on dit que Carpenter est une merde...
Battlestar Galactica : ca y est enfin fini la saison 1, bah je n'ai qu'une chose a dire, il est temps que j'achete la saison 2 & 3 Very Happy
Modify : vu pour la 50eme fois, je compte plus a force, j'adore ce doc qui n'est pas pour tout le monde, faut aimez les percings, tattoos, modifications corporelles (expreme dans certains cas) sinon bonjour les yeux
Publicité

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benjasam
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Le dernier film que j'ai vu recemment est The Dark Knight, Le Chevalier Noir, de Christopher Nolan.
Je ne sais pas quoi dire d'autre que j'a accroché du début à la fin. Je trouve que c'est le meilleur de toute la série. Côté histoire, effet spéciaux, acteurs (mention spéciale au regrété Heath Ledger) rien à redire.
Bref, pour les fans du super-héros : allez-y ! Pour les autres : allez-y aussi ! Vous voudrez devenir fan après ! Very Happy
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 6:08 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Battlestar Galactica fini ... enfin les 3 ières saisons ... à quand la 4 et dernière me semble-t-il !? Surprised

dvdthèque - ma liste de dvd
Visiter le site web du posteur
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 11:55 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

l'episode 4.0 viens ou va sortir dans les prochains jours
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Zitwi a écrit:
l'episode 4.0 viens ou va sortir dans les prochains jours

Je pensais que ce n'était qu'en décembre et encore pour la motié de la saison 4

Razor sort maintenant ... mais cela est différent je pense ...

Une idée de ce que veut dire ?
Battlestar Galactica
Coffret de la Saison 2.5 ( en zone 1 ) ... des épisodes supplémentaires à la saison 2 ?

Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

a premiere vue il y aurait la version longue de l'episode Pegasus
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

la saison 4 ne devrait plus tardé a arrivé en France vu qu'elle est dispo en Angleterre

benjasam
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Dernier film vu : Mirrors, d'Alexandre Aja, le réalisateur de La Colline à des Yeux et Haute Tension.

Même si le film ne casse pas des briques, j'ai plutôt bien aimé. L'intrigue tient la route, Kiefer Sutherland arrive plus ou moin à nous faire oublier Jack Bauer de 24, la fin est bien reussie. Seul point noir : le film se vante d'être un film d'horreur alors qu'il y a quelques moments où il y a du gore (surtout une scène vraiment dérangeante) qui n'ont pas vraiment grand à faire dans ce film. Si c'étais plus un film gore, ok, mais c'est un film d'horreur, alors ils auraient pu s'en passer... Pour moi l'interdiction -12 ans n'est pas asser, le film merite un -16. Si il a eu -12 ans c'est juste parce qu'il n'y a que deux scènes gore et le reste suspence, tension...

En bref : un bon film d'horreur qui merite d'être vu au moin une fois ! Very Happy
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

derniers films vus

Foon 7,5/10 film derangé, et oui c'est culte selon moi!
Highway 5/10 sympa de voir 2 très bons acteurs: gyllenhaal et jared leto, sinon c'est un simple road movie, ah si intéressant le personnage de gyllenhaal (pas mal de sous texte)
Birth 4/10 très loin d'aller vers quelque chose de classique, beaucoup d'ambition mais pour moi un peu trop ennyuant
Death sentence 7/10 pas reac comme attendu, bonne mise en scène energique, ça le fait!
The Mist 7/10 (pas mal de defauts mais c'est clair que la fin peut changer un film, ça lui donne une autre envergure)
Into the wild 8,5/10 (magnifique, j'ai fini en larme, m'a touché personnellement faut dire)
Promesses de l'ombre 5/10 (un cronenberg mou et paresseux, 100 fois regarder plutot la nuit nous appartient)
Half nelson 6/10 (toujours adoré gosling qui est pour moi depuis ses debuts un grand acteur, il le confirme encore)
Juno 7/10
Reveillon sanglant 2/10 une belle nullité
Mon nom est totsi 6/10 excellent demarrage, puis ça se traine et la fin que j'aime pas du tout
Le crime est notre affaire 6,5/10
Les petits fils 5,5/10 style documentaire, avec une mamie très attachante mais avec des scènes hasardeuses et parfois abscons
La grande vadrouille 3/10 (avec une reputation pareil je croyais que j'allais trouvé ça bien mais non, c'est lent, mou, trop peu marrant et des ennemis caricaturals)
J'irai dormir à hollywood 8,5/10 (superbe voyage on s'ennuit pas une seconde)
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 5:23 pm    Sujet du message: L'Alarme fatale - Marc Herman et Pierre Aucaigne Répondre en citant

une pièce de théâtre : L'Alarme fatale avec Marc Herman et Pierre Aucaigne

un duo comique irrésistible Laughing

ils ont également joué ensemble : On s'organise ... vivement que le dvd sorte Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2016 5:30 am    Sujet du message: Votre dernier film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 29 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation