Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre dernier film ?
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plisken
Regulier du Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Million dollars baby

Synopsis
Rejeté depuis longtemps par sa fille, l'entraîneur Frankie Dunn s'est replié sur lui-même et vit dans un désert affectif, en évitant toute relation qui pourrait accroître sa douleur et sa culpabilité.
Le jour où Maggie Fitzgerald, 31 ans, pousse la porte de son gymnase à la recherche d'un coach, elle n'amène pas seulement avec elle sa jeunesse et sa force, mais aussi une histoire jalonnée d'épreuves et une exigence, vitale et urgente : monter sur le ring, entraînée par Frankie, et enfin concrétiser le rêve d'une vie.
Après avoir repoussé plusieurs fois sa demande, Frankie se laisse convaincre par l'inflexible détermination de la jeune femme. Une relation mouvementée, tour à tour stimulante et exaspérante, se noue entre eux, au fil de laquelle Maggie et l'entraîneur se découvrent une communauté d'esprit et une complicité inattendues...

Touchant sans tomber trop dans le larmoyant. Ce n'est pas, pour moi, la claque annoncée...
Clint n'évite pas les clichés mais les exploite à fond et ça marche. Ilary SWank est formidable et Morgan Freeman n'a pas besoin d'en faire trop pour prouver son talent.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 11:22 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Box 507

Synopsis
Directeur d'une petite banque, Modesto Pardo est victime d'un braquage. Enfermé dans la salle des coffres, il fait malgré lui une découverte qui bouleverse son existence : des documents lui apprennent que sa fille, disparue sept ans auparavant, n'est pas décédée de manière accidentelle comme il le pensait. L'heure de la vengeance a sonné pour Modesto...

Sympathique polar qui na pas peur de faire très mal et d'aller jusqu'au boût, à l'instar du personnage principal. Une vengeance sans concessions.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 3:55 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Le Monde de Narnia : chapitre 1 - le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique

Bon je ne sais ce qu'en ont penser les gens de ce forum mais pour ma part je suis aller voir ce film hier soir et je me suis cru devant un "seigneur des anneaux" version enfant, je croyais qu'avec Dark Water j'avais trouvé le film qui arrivait a me faire dormir mais la, je lui ai trouvé un serieux concurrent, je reconnais qu'il y a 2/3 scènes sympa mais sinon j'ai trouvé mou et long et vite oubliable, une énorme déception pour ma part...

1/5
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:41 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Lantana

Synopsis
Léon Zat, père de famille et policier, se sent affreusement coupable d'avoir trompé sa femme Sonja. Il enquête sur la disparition de Valérie, une psychanalyste mariée à l'étrange John Sommers, et que Sonja consultait régulièrement. Tous ont quelque chose à cacher...

Etude des moeurs entre les hommes et les femmes... L'intrigue policière n'est qu'on prétexte à la lente, très lente, trop lente description du couple.
Les personnages sont attachants, la musique sympa mais tout ça est définitivement trop lent.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:18 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

pour moi Lantana fut une très bonne surprise, un des mes coup de coeur (vu à sa sortie en dvd) Wink
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:34 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Méga claque !!! Chef d'oeuvre instantané !!!

C'est LE Film de l'année pour moi... LE divertissement à voir au ciné !!!!!

Je balaye d'un revers de bras toutes les critiques de blasés que j'ai pu lire ici ou là !

C'est du pur plaisir de gamin, un film d'aventure comme à la belle époque et comme j'en avais plu vu depuis Les aventuriers de l'arche perdue. Un monument d'émotion, de beauté pour les yeux et les oreilles. 3h08 c'est encore trop court.

AAaaaaah Naomi, les panoramiques de Peter, le charisme d'Adrien, le magnétisme, la furie et les mimiques de Kong... j'aimerai déjà y retourner Smile Smile Smile

ALLEZ-Y.... rien que pour la scène cracra des insectes ou alors pour le moment magique sur la glace ou la scène monstrueuse des V-Rex ou encore pour le dernier regard de Kong à sa bien-aimée...

Pas de note... c'est au dessus de tout Smile Smile Smile Smile Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Red eye

Synopsis
Lisa Reisert a une peur bleue de l'avion, mais l'horreur qui l'attend sur ce vol de nuit pour Miami n'a rien à voir avec sa phobie.
Alors qu'elle prend place dans l'engin, elle est agréablement surprise de retrouver Jackson, le charmant jeune homme avec qui elle a pris un verre avant l'embarquement. Mais qui est vraiment ce jeune homme ?

60 minutes de suspense syndical et grand n'importe quoi de 15 minutes Mad

Durée donc de 1h15 à laquelle il faut ajouter 10 minutes de générique final Rolling Eyes

Wes Craven devrait aller prendre un peu de repos... Il est très fatigué Rolling Eyes

On prends un peu de Flightplan et une once de scream et ça donne... du vent Surprised

Ma p'tite note : Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

The constant gardener

Film de Fernando Meirelles avec Ralph Fiennes, Rachel Weisz, Danny Huston

Synopsis
Dans une région reculée du nord du Kenya, Tessa Quayle, une brillante avocate aussi militante que passionnée, est retrouvée sauvagement assassinée. Le médecin africain qui l'accompagnait est porté disparu, et tout porte à croire qu'il s'agit d'un crime passionnel.
Sandy Woodrow, Sir Bernard Pellegrin et les autres membres du Haut commissariat britannique s'imaginent que l'époux de Tessa, leur discret et modeste collègue, Justin Quayle, ne cherchera pas à prendre l'affaire en main. C'est bien mal le connaître...

Magnifique film sur le continent oublié : l'Afrique.
A travers le regard d'un diplomate anglais (grandiose Ralph Fiennes) on découvre un continent ravagé par les guerres, la pauvreté le profit des mutinationales et des gouvernements. La mise-en-scène stylisée voir paranoiaque nous intrigue et nous dérange pour mieux nous en mettre plein la gueule. Un film important qui n'est pas éloigné du documentaire : Le cauchemar de Darwin. Rachel Weisz est superbe.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Lord of war

Film de Andrew Niccol avec Nicolas Cage, Ethan Hawke, Jared Leto (2005)

Synopsis
Né en Ukraine avant l'effondrement du bloc soviétique, Yuri arrive aux Etats-Unis avec ses parents. Il se fait passer pour un émigrant juif...
Audacieux et fin négociateur, il se fait une place dans le trafic d'armes. Les énormes sommes d'argent qu'il gagne lui permettent aussi de conquérir celle qui l'a toujours fasciné, la belle Ava.
Parallèlement à cette vie de mari et de père idéal, Yuri devient l'un des plus gros vendeurs d'armes clandestins du monde. Utilisant ses relations à l'Est, il multiplie les coups toujours plus risqués, mais parvient chaque fois à échapper à Jack Valentine, l'agent d'Interpol qui le pourchasse.
Des luxueux immeubles new-yorkais aux palais des dictateurs africains, Yuri joue de plus en plus gros. Convaincu de sa chance, il poursuit sa double vie explosive, jusqu'à ce que le destin et sa conscience le rattrapent...

Ouh la méchante claque Shocked Shocked Shocked Après celles de Gattaca et S1m0ne (si si ce film est génial) Andrew Niccol fait dans cynisme pur et dur, l'immoralité et l'hypocrisie. Tout en humour et réalisme, il nous enmène dans la vie d'un type détestable mais qu'on ne peut s'empêcher d'aimer. La documentation du film laisse pantois et le but recherché atteint pleinement son but : dénoncer et faire réflechir ! Un bijou, un immanquable !

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 10:06 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Plisken a écrit:
Ouh la méchante claque Shocked Shocked Shocked Après celles de Gattaca et S1m0ne (si si ce film est génial)

je confirme mais c'est vrai qu'on est très peu à adorer le second, pour gattaca je suis un fan de la 1ère heure c'est là que l'on a decouvert Jude Law
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2017 9:40 am    Sujet du message: Votre dernier film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 27 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation