Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre dernier film ?
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2629, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plisken
Regulier du Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 2:57 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Pompé sur les Newsgroups Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 2:57 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 3:02 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Les masters of horror sont prévus sortire en DVD chez nous au second trimestre 2006, c'est qui serait assez rapide faut dire Wink
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

J'espère un beau coffret 7 DVD avec plein ce bonus et une fiole de sang comme goodies Laughing

Effectivement, c'esr rapide Very Happy
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 10:11 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Skeleton key (La porte du secret)

Synopsis
Caroline, une infirmière à domicile, est engagée pour s'occuper du mari souffrant d'une vieille femme dans leur maison décrépie située dans le delta de Louisiane. Intriguée par ce couple énigmatique, leurs comportements mystérieux et leur demeure chaotique, elle se décide à explorer la villa. Armée d'une clé passe-partout qui en ouvre toutes les portes, elle découvre une pièce cachée dans le grenier qui renferme un terrifiant secret...

Excellent film fantastique utilisant les rites religieux et croyances de la Nouvelle Orléans. Kate Hudson est toujours aussi craquante. L'intrigue est relativement classique mais réserves quelques surprises bien trouvées.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 12:17 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Halloween 4

Synopsis
Michael Myers est de retour... et il est pas content!

Dix ans après avoir ravagé la ville de Haddonfield lors de la soirée d'Halloween, le meurtrier psychopathe Michael Myers est toujours sous haute surveillance dans un hôpital psychiatrique fédéral. Il avait alors survécu à une terrible explosion. Mais aujourd'hui, selon la loi, il doit être transféré dans un hôpital d'Etat. Mais Michael Myers s'échappe de son fourgon. Le Dr Loomis, informé trop tard de son transfert, se rend à Haddonfield oû il est sûr que Myers poursuivra ses méfaits.....

Revu ce soir...

C'est carré, efficace, relativement bien joué pour un slasher avec 2-3 moments rigolos : le coup des multiples Michael Myers ou le type qui se fait déssouder par les rednecks Very Happy Quel plaisir de revoir Donal Pleasence Smile

J'aime beaucoup la toute fin Smile

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 12:24 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Halloween 5

Synopsis
Un an après avoir tenté de s'en prendre à sa nièce Jamie Lloyd, Michael Myers, qui a été recueilli par un ermite, recouvre des forces. Après avoir tué celui qui l'a hébergé, il reprend sa traque. Jamie est alors soignée dans un hôpital suite à son agression envers sa mère adoptive. Elle était alors sous le contrôle de son oncle, Michael Myers. C'est cette connexion entre eux que compte utiliser le docteur Loomis pour traquer le tueur d�Halloween.

Un tour de piste supplémentaire pour le tueur au masque blanc... Réalisation soignée, meurtres originaux et belle interprétation de la petite fille. Le Dr Loomis (Donald Pleasence) est devenu encore plus fou que son patient. De bons moments d'angoisse dans la dernière demi-heure. Mais aussi une tripotées d'incohérences. Au fait, qui est ce mystérieux personnage aux santiags ?

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 8:56 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Masters of horror

Episode
Dreams in the witch house de Stuart Gordon (Re animator)

Scénario de Stuart Gordon et Dennis Paroli (le dentiste, Body Snatchers (Ferrara))

Stuart Gordon présente avec cet épisode, sa cinquième adaptation d’une nouvelle du maître de l’horreur H.P Lovecraft.

Synopsis
Walter Gilzman (Ezra Godden), un étudiant travaillant sur une théorie du fil interdimensionel, loue une mansarde dans un bâtiment délabré à Arkham, vieille ville de la Nouvelle Angleterre. Il est hanté par d’horribles cauchemars dans lesquels une sorcière du XVIIè siècle et son compagnon, un rat à visage humain, lui rendent visite. Il commence à se rendre compte que ce ne sont pas des rêves et qu’en fait des forces diaboliques se rassemblent pour tuer l’enfant de son voisin.

Nettement plus drole que l'épisode précécent, Stuart Gordon met en scène de fort belle façon ce récit simple et n'en oublie pas pour autant l'horreur graphique et le sadisme dans certaines scènes bien peu ragoutantes. Le rat à visage humain a franchement une bonne tête mais faut pas trop si fier...

Très bon épisode Smile Encore 11...

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 4:09 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Noces funebres : très bon film d'animation, aussi sympa que l'etrange noel de monsieur Jack

4/5

The descent : pur film d'horreur, vivement la sortie dvd

5/5

Nightwatch : un bon debut, puis le film ralenti, pour devenir super ennuyeux a la fin, beaucoup trop long

1,5/5

Freres Grimm : film rigolo mais aurait put etre mieux

2,5/5

Transporteur 2 : très bon film, un pur trip du debut a la fin

5/5

Dark Water : mon dieu que ce film est long, en plus il ne se passe rien, j'ai faillis dormir devant

0,5/5

Mr & Mrs smith : un bon delire, pas mal d'action et d'humour

4/5

H2G2 : une enorme deception pour moi, la bande annonce donnait envie...

1/5

Land of the dead : pas le meilleur film de zombies de Romero mais c'est pas mal ca manquait de tripailles

3/5

L'empire des loups : je ne serais pas aussi dur que Tomtom mais je m'attendais quand meme a mieux

2/5 (pour la bo)
tomtom
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

je te conseille activement de regarder L'EMPIRE DES LOUPS avec le commentaire audio du réal. un pur moment de bonheur !

Nahon est prétentieux, (il dit que son actrice à ses règles, etc.) con, il raconte rien, il mange et boit pêndant tout le métrage !
Regulier du Forum

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 10:12 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Sahara

Synopsis
Pour Dirk Pitt, explorateur, scientifique et aventurier, découvrir cette pièce de légende n'était que le premier pas vers l'aventure la plus risquée de sa vie et une incroyable légende historique...
Avec son inséparable partenaire et ami, Al Giordino, Dirk se lance dans une chasse au trésor qui va les conduire dans les régions les plus reculées d'Afrique, sur les traces d'un navire mystérieusement disparu avec sa cargaison secrète. Ils vont rencontrer le Dr. Eva Rojas, une femme médecin persuadée que le trésor caché a un lien avec une menace redoutable pour le monde...
Face aux obstacles, aux mystères et aux pièges, Dirk, Al et Eva ne pourront compter que sur eux-mêmes. Ce n'est pas à une énigme qu'ils s'attaquent mais à deux, et chacune peut leur coûter la vie..

En voilà un truc mal foutu... Shocked

Comédie pas drole ou film d'aventure ridicule ?
Surement un peu des deux... On nage en terrain balisé par les poncifs les plus éculés. Matthew McConaughey (look de gros beauf) et tous les autres acteurs n'ont pas leur pareil pour se faire détester et rendre leur personnage antipatique. Les dialogues sont du niveau zéro et c'est pas les 2-3 paysages d'afrique ou la musique pompeuse qui rattraperont ce ratage total.

2 heures extrêmement longues... Mad

Ma p'tite note : Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2017 8:32 am    Sujet du message: Votre dernier film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 25 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation