Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre dernier film ?
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2529, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plisken
Regulier du Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Maléfique

Synopsis
Quatre détenus partagent la même cellule. Ils découvrent un jour, derrière une pierre descellée, le journal d'un prisonnier enfermé au début du siècle. Ce recueil contient des formules magiques qui permettraient de s'évader. Mais après cette trouvaille, des phénomènes étranges se produisent...

Excellent film fantastique et français. 2 caractéristques qui ne vont que rarement ensemble Rolling Eyes
C'est prenant, bien joué et plutôt original... on passe un très bon moment à condition d'aimer les films légèrement trash.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

------------------------

Innocence

Synopsis
Quelque part, dans une forêt, une école. Là, isolées du monde, de très jeunes filles apprennent la danse et les sciences naturelles...

Un film qui se découvre en même temps que l'histoire de ces petites filles.. c'est mystérieux, oppressant, lent et contemplatif. On est à la lisière du fantastique... j'ai adoré. Je suis certain que beaucoup vont détester.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 8:46 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Plisken a écrit:
Maléfique

Excellent film fantastique et français. 2 caractéristques qui ne vont que rarement ensemble Rolling Eyes

sortis dans la periode Haute tension, 2 films qui n'ont peut être pas remplis les salles mais qui ont été reconnus

il se dit qu'il y aurait un remake americain du film Wink
tomtom
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 3:56 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

je suis assez fan de l'ambiance qui règne dans le film original. même si j'ai des réservé sur ce dernier. mais le remake est franchement dispensable ! En dépit de quelques effets parfois efficaces (cf la scène sur le toit), le film sombre dans un manichéisme primaire et une ambiance ennuyeuse. Coup de latte finale : la présence incompréhensible et INUTILE d'un fantôme "ring like".

pas franchement mauvais , pas franchement réussi.
Regulier du Forum

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

rock'n' roll!!!!!!!!!

tres mauvais mais que de souvenir!!!! Wink

tomtom
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 9:25 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

mauvais. Mais MAUVAIS hein !!!

j'avais netement préféré LE BAISER MORTEL DU DRAGON du même Chris Nahon.
Là, l'histoire est stupide, les acteurs surjouent, la mise en scène accumule les tics désagréables (scène d'action filmées en gros plans, poursuite filmées en courant sans steadycam, décors lourds et pas originaux, montage lent, musique bontempi). Très mauvaises surprises pour moi !
Regulier du Forum

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 8:15 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Vaillant

Synopsis
Angleterre, 1944. L'issue de la guerre repose sur des "aviateurs" fringants et casse-cous, qui portent des messages en France au péril de leur vie : ce sont... des pigeons ! Mais la mythique "Escadrille Royale des Pigeons de Combat" est décimée par d'impitoyables faucons allemands et il ne reste plus qu'une bande de "bleus" encore à l'entraînement !
Vaillant, frêle et maladroit, Bugsy, qui ne cherche qu'à déserter, ou leurs idiots de compères, ne sont absolument pas prêts pour le combat ! Parachutés en France, ces cinq pigeons balourds réussiront-ils à retrouver les souris résistantes sans tomber dans les griffes des faucons ? Le destin de l'Angleterre est entre leurs ailes !

Scénario éculé et gags pas droles... Mais quelle idée de donner la vedette à des pigeons dont le charisme n'exède pas celui d'un Ben Affleck en forme Twisted Evil

Ma p'tite note : Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Love object

Synopsis
Kenneth, un employé de bureau très timide, se donne corps et âme à son travail. Sa petite vie demeure sans histoires jusqu'au jour où un ami lui fait découvrir un site internet où il peut commander la "femme idéale", une poupée gonflable adaptée à ses goûts.
Epanoui grâce à cette nouvelle compagne surnommée Nikki, Kenneth attire le regard de Lisa, une jeune femme récemment engagée dans son entreprise. Tourmenté par tant d'attention soudaine, Kenneth va devoir choisir entre Lisa, faite de chair et de sang, et Nikki à la plastique de silicone.

Ne vous fiez pas à la jolie affiche toute mignonne. On est là devant un drame humain très glauque et sans une once d'humour versant carrément dans l'horreur graphique. Je ne m'attendais pas à ça Surprised
A voir absolument sauf si vous êtes allergique au silicone Rolling Eyes

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

-----------------------

Madagascar

Synopsis
Lorsqu'un lion, un zèbre, une girafe, un hippopotame et une poignée de pingouins psychotiques fuient leur zoo new-yorkais pour secourir l'un des leurs, l'aventure s'écrit avec un grand A. Et lorsque le destin les réunit sur l'île de Madagascar, ils doivent apprendre en formation accélérée les rudiments de la vie à l'air libre.

Dans la lignée de Shrek pour son côté délirant. Un très bon moment pas vraiment original mais plaisant et surtout jamais ennuyeux.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Creep

Synopsis
Londres, par une froide et triste nuit d'hiver...
A minuit, au sortir d'une soirée chic copieusement arrosée, Kate guette vainement un taxi avant de se résoudre à prendre le dernier métro. Sous l'effet de l'alcool, la jeune femme ne tarde pas à s'assoupir.
A son réveil, la rame est déserte... Affolée, Kate se dirige vers la sortie, mais les grilles sont déjà fermées. Un train s'arrête alors, elle y monte, quelque peu inquiète d'en être la seule occupante.
Au beau milieu du tunnel, le convoi s'arrête brutalement, toutes les lumières s'éteignent... Et le cauchemar commence...

Rhoooooooooooooooooo un vrai bon film d'horreur dans le sens propre du terme. Ca saigne pour notre plus grand plaisir. J'ai quelques réserves sur le fasse que ce film fait peur mais pas sur les horreurs montrées. Franka Potente cours encore...

Ma p'tite note: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 11:30 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Masters of horror : Episode 1 / Incident On and Off A Mountain Road

de Don Coscarelli (Phantasm, Bubba Ho Tep) / Scénario de Don Coscarelli et Stephen Romano

Basé sur la nouvelle de Joe R. Lansdale du même titre, cet épisode oppose Ellen (Bree Turner), une jeune femme apparemment sans défense à Moonface, un serial killer fou et difforme. À travers divers flashback, on découvre peu à peu que la jeune femme n’est pas si inoffensive ou innocente qu’elle le prétend. Entraînée par son mari grossier, Bruce (Ethan Embry) à survivre dans des situations dangereuses; ce dernier lui apprennant à manier n’importe quel objet comme une arme, Ellen devra mettre en application tous ces enseignements dans une situation bien réelle. En définitive, enchaînée au sol de la cabane de Moonface avec un répugnant compagnon de cellule (Anghus Scrimm), elle devra se battre contre le temps pour se libérer au risque de connaître un horrible sort.

Vu hier soir... ça commence par un très beau générique qui vous met dans le bain tout de suite : Mystère - Violence - Sang - etc...

Si les 12 autres moyens métrages sont de la qualité de ce premier, ça va être une bombe pour tous les amateurs de films fantastiques à tendance gore et sans concession.

Admirablement joué et mis en scène, le film de Don Coscarelli fait dans le "Survival" pur et dur, ne s'embarasse pas de chichis et va à l'essentiel. Originalité : la victime ne fait pas que crier. Petit bémol quand même : le croquemitaine ressemble un peu trop, à mon goût, au Jeeper Creepers.
Photo magnifique, musique en phase et montage aux petitx oignons. Un très très bon moment trop rare dans le genre.

Vivement la suite... Razz

tomtom
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 2:32 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

tu l'as vu où ? TV ? DVD ?

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2016 6:45 am    Sujet du message: Votre dernier film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 24 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation