Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre dernier film ?
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2429, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 10:54 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Boogeyman ressemble un peu niveau qualité aux Peulples des ténèbres produit par un autre grand ....... Wes Craven Confused

J'ai pris une veritable claque avec le film russe Come and see, en VF Requiem pour un massacre, on se rend compte qu'un film c'est bien plus qu'un objet il fait oeuvre d'humanité Smile

au cinéma j'ai vu 3 films en 2 jours:

Mr and mrs smith qui est un bon film d'action et on peut remercier le couple Pitt/Jolie qui fait beaucoup pour le film

Collision, un film sur le racisme. Evitons les comparaisons avec les films "puzzle" car c'est unique et personnellement très fort

enfin Les frères Grimm, un conte à l'apparence d'une volonté commerciale (surf sur les Burton et autres Harry potter) mais au final c'est raté le film est un bide et donc ne ressemble pas trop à quelque chose de commercial, la nature de gilliam certainement Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 10:54 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plisken
Regulier du Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 9:12 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Mean girls

Synopsis
Après avoir passé son enfance en Afrique, Cady Heron atterrit un beau jour dans un lycée de l'Illinois, où elle découvre un univers encore plus exotique, plus mystérieux et plus dangereux que toutes les jungles : le monde des filles... Des cliques de lolitas branchées, friquées et assoiffées de pouvoir se disputent âprement ce terrain, où chaque jour est un combat pour être la fille la plus belle, la plus populaire et la plus prestigieuse.
Au sommet de la hiérarchie : Regina George, leader du trio des "Plastiques". Les jeux de pouvoir n'ont plus de secret pour cette manipulatrice. Au premier coup d'oeil, elle voit en l'innocente Cady une rivale potentielle et se pose aussitôt en amie pour mieux la contrôler. C'est alors que Cady commet l'erreur fatale de tomber amoureuse du bel Aaron, l'ancien petit ami de Regina...

Comédie d'ados moins bête qu'elle n'y paraît. C'est grinçant, méchant, cynique, drole et la morale reste sauve.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 4:24 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Crash

Synopsis
Deux voleurs de voitures. Un serrurier mexicain. Deux inspecteurs de police qui sont aussi amants. Une femme au foyer et son mari, district attorney. Tous vivent à Los Angeles. Eux et beaucoup d'autres ne se connaissent pas, leurs vies n'auraient jamais dû se croiser.
Pourtant, dans les prochaines 36 heures, leurs destins vont se rencontrer, révélant ce que chacun voulait cacher ou ne pas voir...

Joli film "Chorale" à la manière de Robert Altman. Sujet principal : le racisme. C'est assez bien traité mais on n'échappe pas à certaines caricatures ni à quelques scènes un peu trop larmoyantes. Belle musique de Marc Isham et réalisation inspirée...

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 12:19 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Le village des damnés

Synopsis
Une bourgade est victime d'un phenomene surnaturel. Quelques mois plus tard, douze tetes blondes naissent au meme instant avec des intentions particulierement hostiles.

Vraiment excellent... c'est sec, angoissant inspiré et sans fioritures.
John Carpenter en fera autant presque 40 ans plus tard pour le remake.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Ma sorcière bien-aimée

Synopsis
Isabel, sublime sorcière déterminée à vivre sans sorcellerie, part à Hollywood afin de trouver l'amour parmi les mortels. Là-bas, elle rencontre Jack, un acteur qui la persuade de jouer à ses côtés dans le remake de la célèbre série Ma sorcière bien aimée. Nos deux héros vont tomber amoureux, et provoquer malgré eux une collision entre leurs deux univers.

Comédie sans prétention mais aussi sans véritable enjeux ou ambition.
Ce n'est pas ennuyeux, le charme de Nicole Kidman et les gesticulation de Will Ferrell font tout. Michael Caine fait acte de présence sans y croire beaucoup... Petite satire pas bien méchante sur le monde des acteurs à Hollywood.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Phantom the submarine

Synopsis
En 1999, à bord du sous-marin coréen Janbogo, au cours d’un exercice conjoint entre les armées américaines et coréennes... Un gradé perd le contact avec la réalité, persuadé que l’exercice n’en est plus un et que tous les vaisseaux détectés au sonar sont à ses trousses.

Décevant, un film de sous-marins dans la lignée d'Octobre rouge ou Uss Alabama, le supense en moins. Le budget limité (ça se voit à l'écran) n'explique pas tout. L'intrigue aurait mérité un peu plus de profondeur au niveau des personnages.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Chât noir chât blanc

Synopsis
Matko le gitan, qui vit au bord du Danube de petits trafics avec les Russes, a besoin d'argent pour realiser un coup important. Il demande a Grga Pitic, parrain de la communaute gitane et vieil ami de la famille, de le financer. Grga accepte, mais Matko n'est pas a la hauteur et se fait doubler par le dangereux Dadan. Pour solder sa dette, Dadan lui propose de marier son fils Zare a Ladybird, sa minuscule soeur cadette. Mais Zane en aime une autre, la blonde Ida. Le mariage a lieu. La mariee profite d'un moment d'inattention et s'enfuit.

Taaazdzing tsoin pchhhhhtadzingg tsointsoin !!!

C'est pur du Kusturica et c'est un vrai bonheur... Ca ne s'explique pas, faut le voir Laughing

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 5:36 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

benny's video
et le temps du loup
2 films de Michael Haneke, 2 films pas très plaisant à voir mais c'est pas non plus le but

Ken park
de Larry Clark
voilà on peut dire que j'ai vu l'intégrale Larry clark, celui là est peut être le meilleur dans son passage à tabac de l'amerique et malgré son interdiction (et on comprend pourquoi) finalement il n'a pas si choquant que ça (ou alors on arrive de - en - à me choquer)

Million dollar baby
d'eastwood
Un film un peu trop lent et deprimant à mon gout. Noir et pas si intéressant que ça... bon je suis dur mais c'est pour equilibrer avec les critques dithyrambiques que le film a eu

Enfin Beautiful Thing qui sera certainement le film du mois car c'est le lus touchant et celui qui rend joyeux Wink
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 7:55 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Children of the damned

Cette suite du Village des damnés reprend l'histoire des enfants sans pour autant expliquer d'ou ils viennent. En résulte de très bons moments d'angoisse et un suspense qui tient en haleine jusqu'au final. A noter la photo noir-blanc magnifique.

Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 7:32 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Le cauchemar de Darwin

Synopsis
Les rives du plus grand lac tropical du monde, considéré comme le berceau de l'humanité, sont aujourd'hui le théâtre du pire cauchemar de la mondialisation.
En Tanzanie, dans les années 60, la Perche du Nil, un prédateur vorace, fut introduite dans le lac Victoria à titre d'expérience scientifique. Depuis, pratiquement toutes les populations de poissons indigènes ont été décimées. De cette catastrophe écologique est née une industrie fructueuse, puisque la chair blanche de l'énorme poisson est exportée avec succès dans tout l'hémisphère nord.
Pêcheurs, politiciens, pilotes russes, industriels et commissaires européens y sont les acteurs d'un drame qui dépasse les frontières du pays africain. Dans le ciel, en effet, d'immenses avions-cargos de l'ex-URSS forment un ballet incessant au-dessus du lac, ouvrant ainsi la porte à un tout autre commerce vers le sud : celui des armes.

C'est édifiant Shocked Shocked Shocked Sad
Tout en le sachant, on ne peut qu'être choqué de ce que l'on nous met sous les yeux. La misère, la famine, les maladies, l'exploitation des hommes... ça dépasse tout ce que j'ai pu voir dans ma petite vie bien rangée. C'est l'horreur... à vous dégoûter du genre humain. Un documentaire important !!

Ma grande note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 2:30 pm    Sujet du message: Votre dernier film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 23 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation