Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre dernier film ?
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2129, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dandy
Episodique du forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 7:42 pm    Sujet du message: kitano Répondre en citant

kids return est pas mal dans le genre

le dvd studio canal est vraiment pourri
le son 5 1 arkamys bof bof

la tu vu violent cop son meilleur film

la reponse de kitano a l inpecteur harry
Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 7:42 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 10:29 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

non pas encore vu violent cop mais c'est pour bientot Wink
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Synopsis
Susan et Daniel sont venus aux Bahamas pour se détendre, et ils en ont bien besoin. Adeptes de la plongée, ils s'inscrivent pour une sortie sur la barrière de corail. Parce que le bateau est trop plein, parce que l'équipage ne fait pas vraiment attention, ils se retrouvent seuls, perdus au large, dans des eaux infestées de requins...

La vache !! Je m'attendais à un truc aussi mal torché que le scénario est simpliste et je me retrouve à avoir peur pour ce couple banal dans une situation pas très envieuse.

Les premières 20 minutes sont extrêmement nulles mais dès que le thême commence, c'est pour ne plus nous lâcher. Il y a bien sur 1 ou 2 petits clichés mais la relative courte durée du métrage fait bien passer la pilule.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 11:04 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

SAW

Un méga bon film ou l'on ne s'ennuis pas du tout et la fin est tout simplement excellente.

Note : (je vais faire comme Plisken Wink )
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 7:25 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Y'a un copyright... faut mettre à côté "(c) Plisk' " Laughing Laughing Laughing Wink
tomtom
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 9:09 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Habile, rapide, silencieuse et dangereuse, Elektra est une tueuse légendaire. Parfaite machine à tuer, elle reçoit la mission d’exécuter un certain Mark Miller et sa fille Abby, que poursuit la puissante et mystérieuse organisation criminelle appelée “La Main”.
Mais cette fois-ci, Elektra se retourne contre ses commanditaires et décide de sauver ses “proies”. Une impitoyable chasse à l’homme commencé.

Après le "four" artistique qu'a été DAREDEVIL - du moins dans sa version salle internationale - Marvel Comics Group et le studio Fox remettent le couvert pour un spin-of consacré à Elektra Natchios, égérie et némésis de Tête à Cornes. Le réalisateur Rob Bowman - pourtant auteur du sympathique et frileux LE REGNE DU FEU - n'a pas les connaissances suffisantes pour s'accaparer le sujet comme il se doit. Précisant à juste titre qu'il n'est pas fan de la BD de Miller et consorts, Bowman accouche d'une oeuvre maladroite qui aligne quelques scènes d'action plus ou moins efficaces et des instants plus dramatiques dans lesquels le public est censé plonger dans le psyché tourmenté de la tueuse. Mais la sauce ne prend pas, la faute à un scénario un peu trop lisse (toute la dimension sexuelle du personnage, pourtant bien présente dans la BD, est ici inexistante), un peu trop sage et qui sert la soupe à une actrice qui, décidemment, ne sait aligner que deux expressions : contente-pas contente.
Baudruche crevée dès le générique, ELEKTRA n'aurait jamais du quitter l'univers de papier, ce dernier, plus cruel, plus dur, plus sombre, étant mieux adapté au personnage.
On rêve d'une adaptation par David Fincher, juste pour voir.

verdict : Sophie Marceau a joué une Elektra dans un Bond. C'était mieux.
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 9:57 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Lemming 7/10

film sur le couple façon Ozon.
assez derangeant dans sa vision très sombre et malgré quelques longueurs le film offre une tension et un respect evident (un quatuor d'acteurs génial mais on s'y attendais )

tomtom
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 2:02 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Benjamin Gates, archéologue et aventurier, se lance à la recherche du trésor des Templiers, lequel a hanté les pensées de sa famille et de ses descendants depuis des générations. Gates et son ami Riley, expert en informatique, partent sur le continent Arctique et découvrent que le premier indice menant au trésor est caché dans le document le mieux gardé au monde, la Déclaration d'Indépendance. Dans une course contre le temps, ils doivent voler le document si précieux, décoder la carte cachée, semer le FBI, et éviter d'être tués par Ian Howe, un riche aventurier anglais.

Je n'attendais finalement pas grand chose de ce NATIONAL TREASURE. Hormis deux ou trois scènes d'action, une puchline débile et des acteurs grossiers. Au final, rien de tout ça ! Prototype même du film d'aventure familale avec un grand A, NATIONAL TREASURE se voit comme ce qu'il est : une gigantesque chasse au trésor à coups d'indices, de trahisions et de découvertes. Mené tambour battant par un John Turteltaub plutôt à l'aise dans le film de commande, ce pur divertissement à grand spectacle recèle de trouvailles et de retournement de situation qui, soyons franc, ne lasserons et n'ennuierons que ceux qui font la fine bouche. Une bonne surprise.. vraiment.

verdict : pourquoi bouder son plaisir?
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 8:47 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Synopsis
Le capitaine Frank Towns, son copilote et mécanicien, prennent à bord de leur avion les ouvriers d'une plateforme pétrolière, menés par Kelly Johnson. En direction de Pékin, ils croisent une tempête de poussière qui provoque le crash de l'engin. Ils se retrouvent alors à des centaines de kilomètres de tout en plein désert de Gobie, en Mongolie.

Un vrai film de samedi soir... c'est divertissant, carré, sans vraiment de surprises mais on passe un bon moment en compagnie d'acteurs charismatiques mais aux rôles peu fouillés.

J'ajouterai que les images de désert sont magnifiques et le crash est certes pas très réaliste mais plutôt spectaculaire.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 11:44 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Mosquito coast 7/10 --> un peter weir en forme mais n'atteignant pas le nirvana

Les disparus de saint agil 6,5/10 --> ça passe encore aujourd'hui mais un gros manque de mystère dans cette histoire

La mort vous va si bien 5/10 ---> bien delirant, grand bravo à meryl streep, quand aux 2 autres bof bof

Old boy ---> un film dont la violence n'est pas le sujet (ce dont je ne m'attendais pas trop)... la claque du mois ? oui enfin elle est parti mais le but n'est que moyennement atteint... malgré tout le geste est là Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2017 8:32 am    Sujet du message: Votre dernier film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 20 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation