Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre dernier film ?
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2029, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomtom
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

PEDALE DURE

[/b]Loïc et Seb sont installés dans le Marais. Seb est le patron de la boîte de nuit la plus chic et la plus folle du quartier. Loïc va réaliser son rêve : va être père. Leur complice Marie Hagutte leur a fait ce cadeau. Le plus beau des cadeaux qu'on puisse faire à deux homos : un bébé ! Elle est enceinte de trois mois...
Sauf que l'amour remet tout en cause. Marie tombe amoureuse de Charles, un merveilleux inconnu ; un hétéro en tous cas. Et d'ailleurs, il vient dîner demain...

Gabriel Aghion n'a peur de rien, ni de personne. Il devrait. Après la vulgarité sans nom que constitué PEDALE DOUCE, il rempile avec encore plus d'éhaurmité, de vulgarité, de caricatures, de non-sens, d'une mise en scène inexistante, d'acteurs ringards... Ce n'est pas mauvais. C'est une insute à mon intelligence.
Et dire que Bertrand Blier a participé au scénario et aux dialogues.

Verdict : pauvre france.
Publicité

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 10:02 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

tomtom a écrit:

Et dire que Bertrand Blier a participé au scénario et aux dialogues.
[/b]

on se demande même si c'est pas un homonyme tellement c'est pas lui Confused
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 10:06 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Le costume de (je copie car) Khudojnazarov
5/10

Un long dimanche de fiancaille
7,5/10
dont je ne m'attendais pas qu'il soit aussi brut et violent

Hypnotic 2,5/10
du dejà vu et en mieux

closer 6/10

Snowboarder 5,5/10
Loin d'être un simple film d'action, c'est pourquoi il a du decevoir les amateurs du genre. On est plus proche du film d'auteur et du réalisme. L'interpretation est etonnante faut dire qu'il y a un certains nicolas duvauchelle Embarassed
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 5:29 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Cinéma :

Brice de Nice : trop lourd a mon gout.

1.5/5

Creep : Un bon petit film, j'aurai bien voulu qu'il soit plus gore mais bon.

3.75/5

dvd :

Steamboy : Très impressionnant

5/5
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Synopsis
Vera Drake est une mère de famille exemplaire et totalement dévouée à son entourage. Pourtant, derrière son quotidien apparemment banal, Vera cache une activité secrète : elle aide certaine femme à mettre fin à leur grossesse involontaire...

L'un des plus beau film que j'ai pu voir ces denières années Shocked

Imelda Staunton est formidable, la mise-en-scène de Mike Leigh est retenue. Toujours en admiration et plein d'humanité pour son héroine. Un film social d'actualité et important encore aujourd'hui.

Ma grande note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 3:56 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

En fait l'invité au dessus, c'est moi mais mon browser m'avait déconnecté à l'insu de mon plein gré Mr. Green

Synopsis
Dans un collège sud-coréen pour jeunes filles, Min-ah est déconcertée lorsqu'elle découvre un journal intime que deux de ses camarades rédigent de concert. Alors qu'elle en prend connaissance, elle est la proie d'étranges hallucinations.

Un film à plusieurs niveaux de lecture. Visuellement très riche mais aussi déconcertant au niveau du scénario. Beaucoup de finesse dans le traitement en tout cas.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

à Memento Mori que j'ai decouvert il y a 1-2 semaines je me suis tellement ennuyé que j'ai arrêté après une demi heure (un peu plus même)

vu recemment Hammam avec un 8/10. Un film merveilleux de simplicité dans la lignée de Nos meilleures années Wink
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 10:27 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Synopsis
Ginger (Katharine Isabelle) et Brigitte (Emily Perkins) sont deux soeurs jumelles inséparables. Elles ont les mêmes goûts, les mêmes vêtements et sont attirées par les mêmes garçons.

Une nuit, alors qu'elles se promènent dans le parc, elles constatent quelque chose d'anormal. L'endroit est trop silencieux et il y règne une atmosphère malsaine. Elles s'enfuient en courant, mais une bête, surgie de nulle part, griffe le dos de Ginger.

Un vrai film d'horreur, cruel et dérangeant... La bonne idée : l'adolescence et ses changements mêlée à une histoire de loup-garou. J'ai été bien dégoûté et j'ai aimé ça Embarassed

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 4:53 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Je continue sur ma lancée...

Ginger snaps 2

Synopsis
Ginger Snaps : Unleashed se présente comme la suite directe du premier film. Brigitte Fitzgerald (Emily Perkins ) fuit sa tranquille banlieue de Bailey Dows, Canada. Elle essaie d’échapper à la même transformation qui fût plutôt néfaste à sa sœur en s’injectant des extraits d’aconit napel.

Très bonne suite, plus esthétique et plus lente mais toujours intéressante. C'est assez gore et flippant. Le loup-garou est franchement plus réussit que ses collègues en CGI des derniers films de ce genre.
Plus que la 3ème partie à visionner. 3ème opus qui est en fait une préquelle.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 9:22 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

I cento passi 8/10 toujours dans la lignée de nos meilleurs années donc très très bon

Farenheit 911 8/10 c'est un peu le blockbuster du documentaire ainsi avec ses qualités et ses defauts

L'enfant sauvage 7/10 un classique

Kid's return 7/10 2 jeunes paumés decouvre la boxe, du kitano pur jus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2017 8:33 am    Sujet du message: Votre dernier film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 19 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation