Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre dernier film ?
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1829, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plisken
Regulier du Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 10:15 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Synopsis
Ancien membre de la Delta Force, puis agent spécial au FBI, Frank Castle s'apprête à se retirer pour mener une existence paisible auprès de sa femme et de son jeune fils. Lors de son ultime mission, les choses tournent mal et le fils de Howard Saint, puissant businessman et magnat de la pègre, est tué.
Ivre de vengeance, Saint organise le massacre de Frank et de toute sa famille. Mais ce dernier survit. Désormais, il n'a plus qu'un but : faire payer le coupable à hauteur de son crime. Il va mettre tous ses talents au service de sa mission la plus personnelle et la plus destructrice...

Bof... basique, scénario déjà vu et revu, Travolta qui cachetone, Tomas Jane est fade et ses péripéthies sentent beaucoup trop Mad max. Quelques moments noirs mais la morale reste sauve. Divertissant et oubliable aussitôt.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 10:15 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 8:14 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Synopsis
Ming est une taupe dans la police de Hong Kong, implantée là par les bons soins du patron de la triade. Yan est un policier infiltré dans la triade depuis dix ans. Son casier judiciaire bien alourdi par les années est là pour témoigner de sa réussite.
Parfaite symétrie des situations et des hommes : Ming et Yan sont également fatigués des rôles que leur font jouer, dans l'ombre, leurs patrons respectifs. Ming rêve de devenir un vrai policier. Yan est las de tuer au nom de la justice et voudrait pouvoir se retirer enfin.

Des acteurs géniaux, une mise-en-scène au couteau, une musique idéale, le film HK à voir absolument. Un vrai film policier lent mais toujours surprenant.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 10:31 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Le site officiel

Georges Lucas a du soucis à se faire... Rolling Eyes Laughing

Variation sur le thême de Star Wars, Revelations est un moyen métrage de 40 min réalisé par des fans. Et ils ont réalisé là, un coup de maître Shocked

C'est visuellement splendide et l'histoire tient la route. Bon d'accord, les acteurs (amateurs) sont des gros nuls et certains costumes sont limites. Mais la passion est bien présente. Je me demande quel a été l'investissement en temps et en $ pour arriver à ce résultat Shocked Shocked Very Happy

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 12:07 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Suite au décès de sa fiancée lors d’un rituel vaudou (déjà, faut pas être bien net, hein !), Frank ne peut accepter de perdre ainsi celle qui restera pour lui l’amour de sa vie. Il va tout tenter pour conserver intact le corps qui peu à peu commence à pourrir, en usant de son don pour la taxidermie. Ensuite, il fera en sorte qu’elle soit à ses côtés quand il fera l’amour avec une autre. Et quand cela se termine par la mort obligée de ses victimes, les cadavres disparaîtront dans une baignoire d’acide. Mais jusqu’à quand cette folie continuera t’elle ?

Que dire... Joe D'Amato a réalisé son "chef d'oeuvre". Une oeuvre empreinte d'une certaine poésie macabre à l'image du personnage principal, jeune homme perdu et encore amoureux.
Le DVD de Néo publishing est nickel et uncut... et vue les scènes d'horreur, il aurait été dommage quîl en soit autrement. Attention quand même : ces scènes sont franchement peux ragoûtantes Surprised

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 12:29 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Neverland 6/10
un beau conte, une fin triste... on pleure et on aime ça Laughing
Controll 5/10
un thriller qui serait leger sans les acteurs
Kids 6,5/10
le dernier film de larry clark... enfin le dernier que j'avais pas vu... un premier film qui se veut limite documentaire. Et pourtant la fin est pas très réaliste... dommage
Rivières pourpres 2 3/10
Gros manque de contraste dans l'affaire. Tant d'effort dans l'ambiance, le décor, l'image mais qui deviennent à force monotone et très ennuyeux.
Le sang des innocents 3/10
bon demmarage, puis ça ressemble à un derrick malgré des scènes gores pour nous faire croire le contraire Confused
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 9:46 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Synopsis
Il aura fallu des années pour qu'Anna se remette de la mort de son mari Sean. Aujourd'hui, elle est redevenue une femme heureuse, amoureuse. Elle a rencontré Joseph et s'apprête à l'épouser. Tout va pour le mieux, jusqu'à ce qu'elle rencontre un garçon de dix ans, qui, par le plus effrayant des mystères, semble se souvenir de tout ce qu'elle et Sean ont vécu...

On navigue entre fantastique et réalisme, c'est franchement périlleux mais très réussit. Un film tout en subtilité et en mélancolie. La mise-en-scène est lente et classieuse. A voir : les longs plans séquence magnifiques comme celui sur le visage de Nicole. Elle y est magistrale.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
IANIK
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 10:58 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Plisken a écrit:

Synopsis
Il aura fallu des années pour qu'Anna se remette de la mort de son mari Sean. Aujourd'hui, elle est redevenue une femme heureuse, amoureuse. Elle a rencontré Joseph et s'apprête à l'épouser. Tout va pour le mieux, jusqu'à ce qu'elle rencontre un garçon de dix ans, qui, par le plus effrayant des mystères, semble se souvenir de tout ce qu'elle et Sean ont vécu...

On navigue entre fantastique et réalisme, c'est franchement périlleux mais très réussit. Un film tout en subtilité et en mélancolie. La mise-en-scène est lente et classieuse. A voir : les longs plans séquence magnifiques comme celui sur le visage de Nicole. Elle y est magistrale.

sa compte pas tu ma l'aire vendu a l'avance de tout les film avec nicole kidman! Wink

IANIK
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 11:12 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

holala!!!zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....
c'est beau mais que c'est endormant!!!
2/10

le film est nul est en plus la chicks n'est meme pas belle!!!nuit a la santé mentale
-13/10

apres m'avoir taper tout cette merde revoir un classique du stop motion
8/10

Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 9:00 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Synopsis
De retour au manoir après un voyage à Londres en compagnie de sa nouvelle femme, Lord Fordyke est accueilli froidement par son personnel. Cherchant à comprendre les raisons de ce comportement, il apprend que pendant son absence, on l 'a vu chevaucher son cheval la nuit tombée, poursuivi par le fantôme de son ancienne femme. Un fantôme rageur hurlant une terrible accusation ... "meurtrier" : Lord Fordyke a-t-il perdu la raison ou est-il véritablement victime d'une malédiction ancestrale ? Réalisé par Robert Hartford-Davis (Suceurs De Sang), Le Spectre Maudit est l'un des derniers grands films gothiques britanniques.

2-3 bonnes scènes qui font peur encore aujourd'hui Smile C'est un peu théatrale mais sympathique.
Un bon p'tit film de terreur dans la lignée de la Hammer films.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 3:42 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Shall we dance ? 2/10
Bluette sur la danse qui fait terriblement regretté Balroom dancing, ce dernier etait pétillant là c'est plutot l'ennuie qui me gagne Confused

Little boy blue 8/10
Petit film avec Ryan Philippe, un de ses premiers rôle et quel rôle Shocked
Ce film est un petit bijou, et qui est ignoré Embarassed

L'homme sans passé 7/10
Irresistible... ça c'est une belle histoire d'amour

Presque rien 6,5/10
Un film prenant et melancolique, mené par un Jeremy Elkaim surprenant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2017 9:40 am    Sujet du message: Votre dernier film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 17 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation