Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre dernier film ?
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1729, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buchanan
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Moi c'est "buffalo bill 1944" joel mc créa:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 10:50 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Synopsis
Haru, une collégienne au comportement instable, sauve par hasard un chat d'un accident de la circulation. Ce qu'elle ignore, c'est que le félin n'est autre que le fils du puissant roi des chats. Cette rencontre va complètement bouleverser le cours de son existence. Dans son aventure, trois personnages vont se révéler des amis précieux : le très élégant Chat Baron, Mouta, un gros matou errant, et le corbeau Toto.

Un joli film un peu plus enfantin que ce que les studio Ghibli nous ont habitué jusqu'à présent. L'héroine "Haru" est craquante et ses péripéthie sont soutenues et toujours marrantes.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Resurrection of the little match girl

Synopsis
Dans la Corée moderne, Ju est l'ami d'un gamer professionnel que toutes les filles adulent, alors que lui se contente de jouer les chaperons, solitaire dans son coin, souvent muet et renferme. Il garde un oeil sur la poupe qui administre l'arcade locale, mais ses tentatives de séduction tombent à plat - la coquine ayant déjà un copain et se foutant pas mal du mec. Un soir, en revenant bredouille de l'arcade ou il passe la plupart de son temps après le boulot, il tombe sur une jeune femme fantomatique qui lui vend un briquet sur lequel est grave un numéro de téléphone. Le gus, n'ayant rien a perdre, décide de téléphoner, et tombe sur une boite vocale lui expliquant les règlements d'un jeu virtuel plutôt obscur. Ju décide donc de tenter sa chance, et c'est le départ d'une flopée d'aventures hautes en couleur...

Curieux film mélangeant action, futurisme, conte, dérision et jeux vidéo Surprised
Un peu trop long, trop bordélique pour y comprendre vraiment quelque chose et surtout trop de références à Matrix ou encore Avalon.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Synopsis
Deux petites filles viennent s'installer avec leur père dans une grande maison à la campagne afin de se rapprocher de l'hôpital ou séjourne leur mère. Elles vont découvrir l'existence de créatures merveilleuses, mais très discrètes, les totoros.
Le totoro est une créature rare et fascinante, un esprit de la forêt. Il se nourrit de glands et de noix. Il dort le jour, mais les nuits de pleine lune, il aime jouer avec des ocarinas magiques. Il peut voler et est invisible aux yeux des humains. Il existe trois totoros : O totoro (gros), chu totoro (moyen) et chili totoro (petit).

A l'instar de Kiki la petite sorcière ou Le voyage de Chihiro, Mon voisin Totoro est un vrai bonheur qui touche l'enfant qui est en chacun de nous. Miyazaki est définitivement le plus grand Shocked Very Happy Very Happy

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 9:21 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Plisken a écrit:

arf je voudrais trop le voir
à quand le dvd Crying or Very sad
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 11:19 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Plisken a écrit:

arf je voudrais trop le voir
à quand le dvd Crying or Very sad

Dans une interview donnée à DVDrama, Buena Vista France nous a donné de nouvelles informations concernant les prochaines sorties DVD et cinéma des productions Ghibli.

Grande nouvelle, le fameux DVD tant attendu de Totoro sortirait donc en septembre, remplaçant le DVD de Porco Rosso prévu initialement. Celui du Château ambulant serait quant à lui prévu pour novembre 2005.

Concernant les sorties cinéma, le prochain film de Miyazaki serait Nausicaa début 2006 et en DVD pour l'automne 2006. Porco Rosso serait repoussé à 2007 pour une sortie dans nos salles.

Le reste de la production Ghibli n'est pas oublié! Buena Vista se questionne à l'heure actuelle sur une sortie DVD ou en salles des films de Takahata et de Kondo.

Enfin, Buerna Vista annonce l'édition pour la fin de l'année d'un premier coffret regroupant Princesse Mononoke, Le Voyage de Chihiro, Le Château dans le Ciel, Le Château Ambulant, Kiki la petite sorcière et Mon Voisin Totoro.

source : DVDrama
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 5:19 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Synopsis
L'histoire vraie, pendant le génocide rwandais, de Paul Rusesabagina, un hôtelier responsable du sauvetage de 1268 personnes.

Film qui à le très grand mérite de nous raconter cette page de l'histoire récente (c'était y'a 10 ans) et surtout du génocide qui en a découlé.
Don Cheadle, Joaquin Phoenix, Nick Nolte et Jean Reno (non-crédité) ont réussit à faire que ce film soit produit malgré son sujet pas très "commercial". Défaut majeur à mon goût : la mise-en-scène n'est pas très inspirée et surtout beaucoup trop dramatisée et "américanisée".

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 6:10 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

chouette pour la sortie de Totoro Cool
IANIK
Regulier du Forum

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

encore et encore une petite fille au cheveux gras qui hante des gens!!
2/10 Crying or Very sad
peux etre meilleur si c'est le premier film vue de se genre mais apres la serie de rip off du genre on se lasse vraiment

Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 1:08 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

La femme scorpion

Paru dans le coffret (avec Les menottes rouges)

Synopsis
Abandonnée par son amant, Sasori prend sa revanche sur la gente masculine et défie Yakusas, gardes de prison et politiciens véreux.

Un vrai film d'exploitation typique et style "Femmes en prison".
On a droit à tout ce qui a fait le succès de ce type de film : humiliations, viol, tortures, sévices sexuels, etc... C'est court et c'est tant mieux (1h23). La réalisation fait dans le "je retourne ma caméra pour te montrer combien elle est maniable". Quelques scènes sont intéressantes et l'utilisation de la couleur est remarquable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2017 7:14 am    Sujet du message: Votre dernier film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 16 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation