Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre dernier film ?
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1629, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plisken
Regulier du Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 11:54 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Croisement entre La mutante et American Pie Rolling Eyes

C'est pas très sérieux et plutot marrant... ça vole pas très haut donc mais on passe 1h30 sans s'ennuyer.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 11:54 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 6:03 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

C'est sans fioriture, violent et relativement malsain même si ça a un peu vieilli. Michael Berryman avait déjà une sale tronche et sans maquillage Shocked

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Emyk Gabur
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 6:51 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Je me laisse aller dans le facile!!!

Beaucoup mieux que je m'y attendais Smile
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 10:00 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

La neuvième configuration

Synopsis
Perdu au milieu d'une forêt dans le nord-ouest des États-Unis, se trouve un château à l'architecture gothique qui, après la guerre du Vietnam, s'est transformé en hôpital psychiatrique militaire. Tous les patients ne sont autres que des officiers de l'armée américaine ayant occupés des positions stratégiques dans le commandement. Parmi eux se tient même un astronaute ayant refusé une mission pour aller sur la lune. Le Pentagone missionne le colonel Hudson Kane pour qu'il détermine ce qui a pu privé l'armée de ses meilleurs éléments...

Film totalement inclassable, la neuvième configuration ne ressemble à pas grand chose que j'ai pu voir jusqu'à présent. Mélange de folie, d'absurde, d'émotion, d'humour. Un vrai film de fou avec des fous Shocked
Stacy Keach est grandiose et le final magnifique.

Attention ce film est totalement déroutant et assez difficile au premier abord. Ne vous y fiez pas et allez jusqu'au boût... Smile

Une critique

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 8:50 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Synopsis
Trelkovsky, d'origine juive polonaise, travaille dans un service d'archives et se lie difficilement avec ses collegues. Il visite un appartement inoccupe dans un quartier populaire de Paris et la concierge lui apprend que la locataire precedente s'est jetee par la fenetre quelques jours auparavant. Trelkovsky s'installe dans l'appartement. Mais il est bientot victime de multiples vexations de la part de ses voisins...

J'l'avais jamais vu...j'ai donc enfin réparé cette lacune Rolling Eyes

Mélange de paranoia et d'humour noir et toujours ambiguë. Un film d'ambiance pas flippant mais assez dérangeant et lugubre. Roman Polanski dans le role principal est étonnant.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 2:02 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Synopsis
A l'âge de treize ans, une future sorcière doit partir faire son apprentissage dans une ville inconnue durant un an. Une expérience que va vivre la jeune et espiègle Kiki aux côtés de Osono, une gentille boulangère qui lui propose un emploi de livreuse.

Un vrai bonheur Shocked Very Happy Un film magique et pourtant tellement simple.
Pas de violence, de l'émotion à en revendre, de l'humour et des personnages tellement attachant. Jiji le chât noir est une merveille de drolerie.
Myiazaki est un maître et me fait fondre à chaque fois Shocked

Ma grande note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Synopsis
Retenue prisonnière par des pirates dans un dirigeable, la jeune Sheeta saute dans le vide en tentant de leur échapper. Elle est sauvée in extremis par Pazu, un jeune pilote d'avion travaillant dans une cité minière. Les pirates leur donnent la chasse.
Au terme d'une course-poursuite effrénée, Sheeta se confie à Pazu, lui avouant qu'elle est la descendante des souverains de Laputa, la cité mythique située dans les airs. Elle est par conséquent la seule détentrice du secret de Laputa que le chef des armées, le cruel Muska, cherche à percer.

Je continue avec Myiazaki... Smile

Un peu plus "difficile" que Kiki la petite sorcière mais on nage toujours dans le bonheur.

On retrouve les grands thêmes de Miyazaki comme : l'écologie, la nature, l'aviation. Le tout mélangé d'aventure et de poésie.

Ma grand note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 10:44 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

fan de Miyazaki... ça se comprend Cool
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 2:11 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

La mort dans la peau
une suite du même calibre que le 1er

Le convoyeur

au depart je m'attendais à un film d'action à la Nid de guêpes, et finalement le film se concentre essentiellement sur le personnage de Dupontel... et c'est pas plus mal. Encore un nouveau pas dans le cinéma français Wink

Massacre à la tronçonneuse
le remake
j'ai eu très peur au debut même si je savais que bcp trouver de remake très bon... j'ai pensé en voyant les djeunz en train de fumer à assister un teen movie trash avec violence gratuite en règle. Une peur qui se concretise dans la première partie ou la fille se suicide... on voit un plan avec le trou de la balle et ça qu'est ce que ça peut m'enerver Evil or Very Mad c'est carrément inutile et puerile. Après ça j'ai pensé que l'on allait assisté à un massacre façon slasher et gore gratuit... au final l'horreur même s'il elle est visuel par moments (certains sont très contestables d'ailleurs) elle est avant tout très psychologique... ce qui va s'en dire que c'est etonnant... même si l'on compare on se rend compte qu'içi le sang saigne veritablement et l'on fait donc moins atout à suggérer plutot qu'à montrer. Toutefois pari réussi (je suis plus reservé sur le remake de dawn of the dead)
IANIK
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 9:22 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

dans la scene d'ouvertur (texas chainsaw massacre 2004)
on dirait que c'est scooby doo qui commence (mini van,2 fille 2 gars..petite musique punky a la mode...)

pour ma pars j'ai bien rigoler en l'ecoutant mais vraiment pas fan de remake!! Crying or Very sad )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2017 7:08 am    Sujet du message: Votre dernier film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 15 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation