Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre dernier film ?
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1529, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 10:43 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

La 10ème victime
film futuriste dans un monde où le meurtre est toléré tel une chasse
The notebook 6,5/10
Une histoire d'amour à l'eau de rose il est vrai mais tellement plaisante
Detour mortel 4/10
Ca commence très mal (acteurs pas bons, serie B...) finalement on s'en sort avec quelques bons moments... pas loin de jeepers creepers en moins bien quand même.
Saw 8/10
La claque... qu'elle fin Shocked
A ranger Entre l'allemand L'eXperience, le canadien Cube et le japonais Battle royale.
Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 10:43 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plisken
Regulier du Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 10:42 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Synopsis

Dans une petite ville du sud des Etats-Unis, Hank Grotowski, comme son père Buck avant lui, travaille au quartier des condamnés à mort au sein de la prison locale. Son fils Sonny y fait également ses débuts. Hank a depuis longtemps appris à être distant et froid, tandis que Sonny fait preuve d'une grande sensibilité.
Tous deux sont en charge de l'exécution capitale de Lawrence Musgrove, un Noir dont le passe-temps favori est de dessiner des portraits. Sa femme Leticia et son fils Tyrell viennent régulièrement lui rendre visite.
A la suite de tragiques événements, Hank et Leticia vont être amenés à faire connaissance. Cette rencontre va bouleverser leur existence.

J'ai beaucoup aimé... Very Happy
Autant je déteste Halle Berry dans la plupart de ses films autant dans celui-ce elle possède un charisme à faire fondre les plus endurcis. Billy Bob Thornton ne démérite pas non plus. Un vrai très beau film réaliste et tout en subtilité.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Emyk Gabur
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 5:25 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Plisken a écrit:

C'est mélangeant toutes ces traductions de titres...au Québec, le titre français est Le Bal du Monstre quoique la plupart le nomme en utilisant le titre anglais: Monster's Ball.

J'ai bien aimé ce film aussi et la trame musicale est vraiment très bien!
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 12:59 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Petit film bien fun, on ne s'ennuis pas beaucoup et c'est pas trop dur à suivre Very Happy

5/5

PS : merci Ianik Wink
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Synopsis
Elektra, la tueuse légendaire, a pour mission de liquider ses nouveaux voisins, Mark Miller et sa fille Abby, que poursuit la puissante et maléfique organisation "La Main". Mais impulsivement, la belle se retourne contre ses commanditaires et décide de sauver ses proies...

Sorte de mix raté entre Crying freeman (pour le rôle de tueuse), Mortal Kombat (pour les combats justement) et X-men (pour les différents méchants).

C'est mou, ça met 1h15 pour avoir enfin droit au petit costume rouge de Jennifer Garner, l'histoire n'a aucun intérêt, la musique est inexistante, la réalisation banale et les personnages n'ont aucune profondeur.

Ma p'tite note : Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 7:46 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Plisken a écrit:

Par rapport à Daredevil c'est mieux ou ca reussi à être pire?
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 7:51 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Ben au moins là, y'a une belle jeune femme un peu dénudée qui pête la tronche à tout le monde...et ça c'est réjouissant Laughing

Dardevil : 0.5/5
Elektra : 1.5/5
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 7:14 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Synopsis
Dans le sud de l'Espagne, Texas-Hollywood est un village poussiéreux digne de l'Ouest américain. Vestige de l'âge d'or d'Almeria où les plus grands cinéastes comme Sergio Leone et John Sturges sont venus réaliser des films inoubliables, ce décor abandonné est le théâtre d'un spectacle de cascadeurs mené par Julian, qui se vante d'avoir été la doublure de Clint Eastwood.
Mais aujourd'hui, ce monde hors du temps est menacé par d'impitoyables requins de la finance qui veulent le raser pour y ériger un gigantesque parc d'attractions. Décidé à aller jusqu'au bout, Julian se munit de huit cents vraies balles...

Sympa, délirant mais aussi touchant. Mix pas totalement réussit mais se laisse voir bien qu'un peu trop long.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Synopsis
Dans la banlieue de Londres, au début des années vingt, Virginia Woolf lutte contre la folie qui la guette. Elle entame l'écriture de son grand roman, Mrs Dalloway.
Plus de vingt ans après, à Los Angeles, Laura Brown lit cet ouvrage : une expérience si forte qu'elle songe à changer radicalement de vie.
A New York, aujourd'hui, Clarissa Vaughn, version moderne de Mrs Dalloway, soutient Richard, un ami poète atteint du sida.
Comment ces histoires vont-elles se rejoindre, comment ces trois femmes vont-elles former une seule et même chaîne ? La littérature est si puissante qu'un chef-d'oeuvre peut, par-delà les époques, modifier irrévocablement l'existence de celles qui le côtoient.

Magnifique... trois histoires qui vons s'enchevêtrer, se complèter et émouvoir. Un grand moment de cinéma mais à ne pas voir si déprime Rolling Eyes

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 6:18 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Ridicule, énormités, poncifs, Ryan Philippe est aussi charismatique qu'une endive, Grrrrr, Bof, PFffffff, Ouuuuuuuuuuuu, berk

Tiens, je préfère encore Elektra Laughing

Ma p'tite note : Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2017 12:25 pm    Sujet du message: Votre dernier film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 14 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation