Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre dernier film ?
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1329, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 11:58 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Vu a la TV :

Toujours aussi sympa comme film

5/5
Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 11:58 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 11:32 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

pour faire cette jaquette ils ont eu de l'imagination (on sent pas du tout le truc copier) Rolling Eyes

Sinon film assez sympa, en tout cas bien plus que sa suite qui pour moi est nul...

4/5
Plisken
Regulier du Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 11:00 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Ca commence très fort avec un joli casse clipé puis une danse sexy et très chaude puis ça tourne à la "Torque" et ça fini à la "Ocean's eleven". Le tout entrecoupé de chansons entrainantes...sympa bien qu'au final, un peu long.

Ma p'tite note : Smile Smile Smile Sad / Smile Smile Smile Smile Smile
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 1:09 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

si vous aimez l'absurde
si vous aimez Les Nuls
si vous avez l'esprit canal+

c'est pour vous

6/10
Pas trop pour moi mais il est vrai que certains trucs sont irresistible quand d'autres sont certes OVNI mais ne font pas rire mais heureusement qu'il y a un fond politique et social qui élève le tout même quand ça fonctionne pas on a envie d'y croire Laughing
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 11:02 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Synopsis
Jimmy Cremming (Matt Dillon) se retrouve à Bangkok alors qu'il fuyait une enquête portant sur une fraude d'assurances aux États-Unis. Il apprend que son partenaire et mentor, Marvin (James Caan) a été vu au Cambodge. Il part donc à sa recherche pour toucher sa part du butin. Il plonge alors dans un monde étrange et menaçant où ses recherches sont récompensées par une tourmente sans cesse croissante.

Premier film de Matt Dillon qui nous conte une histoire pas toujours très palpitante mais qui a l'avantage de nous faire voyager dans les très beaux paysages du Cambodge.

Ma p'tite note : Smile Smile Smile / Smile Smile Smile Smile Smile
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Libéré de l'asile où il croupissait depuis des années, Charles Manson devient le gourou d'une secte extrémiste, raciste, entièrement vouée à la drogue, au sexe, puis progressivement au meurtre dans une Amérique qu'ils jugent décadente.

Un vrai film de fou sur un fou... Shocked Une première heure crûe mais supportable...puis une dernière demi-heure insupportable Shocked Surprised

La réalisation et le sujet sont maîtrisés en prenant l'aspect d'un faux documentaire. Le réalisateur a quand même mis 15 ans pour terminer son oeuvre Shocked Very Happy A ne pas mettre devant tous les yeux...

Ma p'tite note : Smile Smile Smile Smile / Smile Smile Smile Smile Smile
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 7:25 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Plisken a écrit:

Libéré de l'asile où il croupissait depuis des années, Charles Manson devient le gourou d'une secte extrémiste, raciste, entièrement vouée à la drogue, au sexe, puis progressivement au meurtre dans une Amérique qu'ils jugent décadente.

Un vrai film de fou sur un fou... Shocked Une première heure crûe mais supportable...puis une dernière demi-heure insupportable Shocked Surprised

La réalisation et le sujet sont maîtrisés en prenant l'aspect d'un faux documentaire. Le réalisateur a quand même mis 15 ans pour terminer son oeuvre Shocked Very Happy A ne pas mettre devant tous les yeux...

Ma p'tite note : Smile Smile Smile Smile / Smile Smile Smile Smile Smile

Consernant l'édition dvd je la trouve un peut décevante déjà le film n'est pas au format, apparement le vrai ratio est le 1.33 et surtout c'est le cruel manque de bonus car elle ne propose qu'une bande annonce... pour les bonus faut se tourner vers le zone 2 uk qui evidement ne propose pas de vf ni de sous titres fr :

-Bandes-annonces ;
-Galeries d'images ;
-"The VanBebber Family" : Documentaire de 74 minutes comprenant des -Interviews avec les acteurs et l'équipe de tournage ;
-"In The Belly of the Beast" : Documentaire du festival Fantasia de -Montréal, présentant Jim VanBebber et d'autres réalisateurs indépendants ;
-Interview avec Charles Manson.

Pour ceux que ca intéresse il existe une version workprint datant de 1997.
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 11:10 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

5/5
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 7:09 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Belle photo, belle musique, belle réalisation, belle Virginie (qui dévoile sa nudité Embarassed Razz )... seul le dénouement n'est pas à la hauteur de ce que ça laissait présager Surprised

Ce film aurait pu se titrer : Les autres par 3x le terme y est utilisé pour nommer des personnages...

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 4:22 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Dommage que le dvd ne soit pas 16/9...le film quand à lui est toujours aussi génial.

5/5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2016 5:29 am    Sujet du message: Votre dernier film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 12 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation