Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre dernier film ?
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1229, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 11:56 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Un très bon Yuen Woo-Ping

5/5
Publicité

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 11:56 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 11:35 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Le film propose quelques scènes sympa mais le fait d'avoir mis l'histoire à notre époque n'était pas la meilleure idée...
2/5
IANIK
Regulier du Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 7:48 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

wwoooowwww
j'avais hate de revoir se film!!!!
5/5
un must!!!

Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 10:56 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Passez votre chemin...et retournez sur votre forum préféré plutôt que de voir ce truc Exclamation

Ma p'tite note : Evil or Very Mad / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

-----------------------------

Un gros bonbon sucré... Very Happy Tout y est magnifique et grandiose...un grand moment à condition d'aimer le cinéma "Bollywood" Wink

Pourquoi les actrices de ces films sont toujours belles Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Razz Razz Razz Razz

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 1:21 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Comme Miracle Fighters, un très bon Yuen Woo-Ping

5/5
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

je reprends un peu mon retard Cool

vachement surpris par cette suite où Hopper n'a qu'un petit rôle (ah les affiches!), très gore et beaucoup moins elliptique que le 1er film sur l'état de la famille dérangé du cerveau.
6,5/10

histoire d'une femme qui a besoin de respirer et de se detacher des autres... très poétique (surtout pour la partie finale qui me rappelle une fameuse sequence de l'atalante) et incarné par une Valerie Golino terriblement convaincante (sous tout point de vue)
7/10

un polar sous influences des "Experts", efficace mais trop bourré d'effets inutiles.
4,5/10

Kassov livre un film à l'americaine donc trop bourré d'effets mais tellement efficace et prenant. Sous fond de psychologie (le miroir etc...) ça se révèle très intéressant même si la fin est très mauvaise et une nouvelle fois reac (les mechants ne meritent que la mort).

c'est très court (1h15) mais on se dit heureusement car sinon ça devienderai chiant (ça se passe uniquement dans une cabine téléphonique) c'est du schumacher et c'est politquement incorrect.
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 2:57 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

ah j'oubliais le meilleur pour la fin

comme pour sofia coppola, dans la famille coppola il y a le neveu Nicolas Cage qui signe, içi, son 1er film et c'est une grosse claque. Malheureusement non distribué chez nous, on se demande si les distributeurs ont de la merde dans les yeux

8/10
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 3:13 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
je reprends un peu mon retard Cool

vachement surpris par cette suite où Hopper n'a qu'un petit rôle (ah les affiches!), très gore et beaucoup moins elliptique que le 1er film sur l'état de la famille dérangé du cerveau.
6,5/10

Dommage que ce soit pas la version uncut, je me demande si on l'a verra debarquer un jour...en plus la version ciné n'est toujours pas sorti en dvd en France (un comble car c'est pratiquement sorti partout)...
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Le premier était plutôt réussit de par son côté fun... Ce second opus ressemble à un téléfilm soporifiques. 2-3 scènes sanglantes nous réveillent de temps en temps.

Ma p'tite note : Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 7:32 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Plisken a écrit:

Le premier était plutôt réussit de par son côté fun... Ce second opus ressemble à un téléfilm soporifiques. 2-3 scènes sanglantes nous réveillent de temps en temps.

Ma p'tite note : Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je l'ai vu aussi, et c'est vrai que c'est pas terrible à part peut être la scène de début sinon le reste est bien chiant...

0.5/5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2017 8:33 am    Sujet du message: Votre dernier film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 11 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation