Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre dernier film ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 29, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plisken
Regulier du Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Zitwi a écrit:
Plisken a écrit:

Dans la lignée de The ring et Darkwater sans l'originalité...un film qui exploite le filon mais de fort belle manière. 1h30 qui fout vraiment le j'tons Shocked ...c'est diablement efficace.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Est-ce que c'est mieux que l'original? j'ai été deçus par l'original donc si celui la est mieux peut être lui donnerai je une chance.

Je n'ai malheureusement pas encore vu l'original Crying or Very sad

Je surtout trouvé très très efficace.... y m'a foutu vraiment la trouille... A voir dans le noir Laughing
Publicité

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 1:15 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

ok merci pour le renseignement, si ca fout vraiment la trouille j'essairai alors Wink (j'espere que ca fout plus la trouille que ring (l'original))
IANIK
Regulier du Forum

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 3:43 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

I drink your blood!!!

film completement fou!!y-a de tout: hippie,lsd,motard.......

apres avoir été infecter par un paté a la viande des hippie sur le lsd font un garnage au pres des habitant d'une petite ville americaine

david durston 1971

Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 3:05 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Une sorte de "Godzilla" made in Thaïlande malheureusement avec pas mal de longueurs.

3/5
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 4:25 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Vampires vous avez dit vampires

ressurection du mythe des vampire (qui en a pris un sacré coup la mode etant -c dit dans le film- aux hommes masqués -vendredi13/halloween)
belle mise en scène mais c'est un brin niveau teen movie surtout dans sa première partie, la dernière se deroulant dans la maison peut paraitre franchement ridicule si on l'a prend pas autrement qu'au premier degré.

3,5/10

Flesh

au coeur de la réalité underground de New York, film injugeable et donc inotable.
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 6:13 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Un très bon film de zombies, par contre l'image du dvd est pas terrible, reste plus qu'a attendre l'édition zone 1 qui doit paraitre chez Anchor Bay cette année (ils disent ca mais ca doit faire près de 2 ans qu'elle est annoncé)

4.5/5
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 10:40 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Très belle prestation des rats et de Crispin Glover. Dommage que le scénario reste trop conventionnel.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 10:55 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Plisken a écrit:

Très belle prestation des rats et de Crispin Glover. Dommage que le scénario reste trop conventionnel.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai vu ce film au ciné et j'avais trouver ca très sympa, l'acteur est très bon, faudra que je recupere en dvd a l'occaz
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 10:58 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Une petite serie b sympa, pas aussi bonne que les précedents mais ca reste amusant, ca me fait penser qu'il faudra que je vois la serie tv.

3.5/5
IANIK
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 1:41 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

petie comedie oublier de tous de sam raimi
3/5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2017 6:28 pm    Sujet du message: Votre dernier film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation