Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre dernier film ?
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plisken
Regulier du Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2005 10:18 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Rhaaaaaaaaaaaaaa du Hitchcock en bien plus pervert... Un film qui a certe vieilli mais c'est tellement mieux réalisé que les 9 dixièmes des thrillers d'aujourd'hui Rolling Eyes

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2005 10:18 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2005 11:53 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Le film est toujours aussi bon Very Happy

5/5

Un film complètement dejanté, un poil inferieur au 1er je trouve mais ca reste très bon

4.5/5
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2005 3:54 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

2/3 scènes sympa mais sinon rien d'extraordinaire...

1.5/5
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2005 4:01 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Synopsis
Entre humour et révolte, les tribulations de Momo, jeune provençal d’origine maghrébine. Décidé à se racheter une conduite après un délit mineur, Momo découvre avec stupeur les agissements sans scrupules de ses nouveaux patrons. Que faire ? Accepter ? Ne rien dire ? Ou l’ouvrir ?

Une petite perle, fraîche comme un pastis... Un très très bon moment Very Happy

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

I robot
2,5/5

d'Alex Proyas

Après un bon début (surtout du à la découverte du futur selon eux) au delà d'1/2 heure ça se relache un peu avant de repartir passé la première heure.
Un serieux divetissement donc.
Un film à gros budget c'est bien oui et non car d'un coté pour la SF tu as de beaux effets speciaux, des décors pharamineux ... mais le moins c'est que ça devient moins personnel, on y perd forcement à avoir Will smith dans le film qui fait sa star (ah les ralentis trop nul!)
Par rapport à Dark city c'est evitant que le film perd de sa qualité à vouloir en faire un blockbuster. Wink
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2005 6:57 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Un film qui ne se prend pas la tête, presque entierement pompé sur Terminator, mais on s'en fout Laughing Wink

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=965

4/5
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 12:57 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Ca ne vaut pas l'original (La fureur de vaincre il me semble), mais c'est très sympa et puis l'edition faite par hk video est de qualitée Very Happy

4/5
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 10:31 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Excellent...Alex De La Iglesia continue dans le domaine déjanté...une vraie comédie noire, très noire mais aussi très drole. Carmen Maura en fait des tonnes pour notre plus grand bonheur Very Happy

Premier film de Mario Bava et coup de maître.... Le noir et blanc est grandiose et Barbara Steele est envoutante autant qu'étrange.

Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 11:25 am    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Pixar et Brad"Le géant de fer"Bird aux commandes = 1 divertissement génial Very Happy Parfaitement réalisé, mis en scène pour les petits et les grands. 2 heures de bonheur.

Ma grande note : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

------------------------

Dans la lignée de The ring et Darkwater sans l'originalité...un film qui exploite le filon mais de fort belle manière. 1h30 qui fout vraiment le j'tons Shocked ...c'est diablement efficace.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 1:07 pm    Sujet du message: Votre dernier film ? Répondre en citant

Plisken a écrit:

Dans la lignée de The ring et Darkwater sans l'originalité...un film qui exploite le filon mais de fort belle manière. 1h30 qui fout vraiment le j'tons Shocked ...c'est diablement efficace.

Ma p'tite note : Very Happy Very Happy Very Happy Smile / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Est-ce que c'est mieux que l'original? j'ai été deçus par l'original donc si celui la est mieux peut être lui donnerai je une chance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2017 6:59 am    Sujet du message: Votre dernier film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation