Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bateau
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Le bateau Répondre en citant

Zitwi a écrit:
Pour ceux qui comprenne l'allemand ou le japonais

c'est rare et je vous raconte pas les deux reunit Laughing

ceci dit au Japon j'aime bien c'est que souvent ils mettent à disposition du public un coffret regroupant toutes les versions... ce qui n'est pas souvent fait chez nous, on a tendance à enterer les anciennes versions. Confused
Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 6:39 pm    Sujet du message: Le bateau Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
ceci dit au Japon j'aime bien c'est que souvent ils mettent à disposition du public un coffret regroupant toutes les versions...

Le seul problème dans ce cas en général c'est le prix car déja en temps normal les dvd ne sont pas donné, quoi que je viens de regarder sur amazon japan et le coffret sans les frais de port coute un peut plus de 61 euros, ca change du site sazuma qui vend le coffret plus de 100 euros Shocked (sans les frais de ports et chez eux ils ne sont pas donnés)
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Le bateau Répondre en citant

vu le film dans sa version DC et j'ai pris une grosse claque, on s'en l'atmosphere monter petit a petit notament dans les scenes ou l'equipage fait silence pour ne pas se faire reperer par les bateaux et que d'un coup les bombes explosent, un grand moment de cinema
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Le bateau Répondre en citant

Zitwi a écrit:
vu le film dans sa version DC et j'ai pris une grosse claque, on s'en l'atmosphere monter petit a petit notament dans les scenes ou l'equipage fait silence pour ne pas se faire reperer par les bateaux et que d'un coup les bombes explosent, un grand moment de cinema

normal c'est une référence (enorme succès en dehors de l'allemagne, avec 6 nominations aux oscars c'est assez rare pour un film allemand) souvent imité (uss alabama, u571 surtout)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2016 6:42 am    Sujet du message: Le bateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version TV
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation