Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[100 films] zitwi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres sujets -> Liste en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IANIK
Regulier du Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 3:02 pm    Sujet du message: [100 films] zitwi Répondre en citant

Zitwi a écrit:
Oui je sais, peut être que neo publishing nous fera ce miracle, croisons les doigts, surtout que j'aime beaucoup ce film, j'ai le zone 1 qui est très bon mais pas de sous titres même anglais...

c'est exactement la raison pourquoi j'ai pas se film!

Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 3:02 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2005 12:09 am    Sujet du message: [100 films] zitwi Répondre en citant

IANIK a écrit:
Demain l'apocalypse zone 2 c'est tu trouvable avec une vf?

Bon pour le moment toujours pas trouvable avec vf mais bientôt y a le zone 2 uk qui doit sortir (le 30 mai) ce qui pourrait peut être présager une sortie en zone 2 fr.

Pour la jaquette faudra qu'il revoit ca...
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 1:23 pm    Sujet du message: [100 films] zitwi Répondre en citant

Zitwi a écrit:
IANIK a écrit:
Demain l'apocalypse zone 2 c'est tu trouvable avec une vf?

Bon pour le moment toujours pas trouvable avec vf mais bientôt y a le zone 2 uk qui doit sortir (le 30 mai) ce qui pourrait peut être présager une sortie en zone 2 fr.

Pour la jaquette faudra qu'il revoit ca...

Bon apparement le dvd anglais proposera un master censuré Confused

citation : Antonio Margheriti's former 'video nasty' Cannibal Apocalypse (Apocalipse domani, 1979) which has been trimmed of animal cruelty (the rats on fire)

http://www.vidmarc.demon.co.uk/mondo-erotico/index_home.html#dvdnews (news du 4 fevrier)
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 5:25 pm    Sujet du message: [100 films] zitwi Répondre en citant

Zitwi a écrit:

quel beau pleonasme Laughing
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 5:31 pm    Sujet du message: [100 films] zitwi Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Zitwi a écrit:

quel beau pleonasme Laughing

Oui effectivement Laughing mais bon ils font chier c'est pas pour quelques rats qu'on va pleurés, y a des scènes plus gore dans le film Rolling Eyes
wari
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Big Money Hustlas Répondre en citant

Une question pour Zitwi: sais-tu où je peux trouver les sous-titres du film Big Money Hustlas ?
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 8:47 am    Sujet du message: [100 films] zitwi Répondre en citant

aucune idée entre nous ca m'etonnerai que tu en trouves a moins que quelqu'un ne les fasse mais je n'y crois pas ce n'est pas un film connu ici
wari
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 9:09 am    Sujet du message: [100 films] zitwi Répondre en citant

arf... bon beh je vais le mater sans sous-titres alors...

merci pour ta réponse !
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 9:36 pm    Sujet du message: [100 films] zitwi Répondre en citant

des que j'aurai recuperer le dvd us j'essaierai de faire des fans sub si ca peut t'aider mais bon ce sera pas pour tout de suite
wari
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 10:45 am    Sujet du message: [100 films] zitwi Répondre en citant

super !! merci !! Very Happy

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 2:29 pm    Sujet du message: [100 films] zitwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres sujets -> Liste en tout genre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation