Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alien contre Predator version "R"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 4:54 pm    Sujet du message: Alien contre Predator version "R" Répondre en citant

Le film a obtenu comme classification aux Etats Unis un PG-13 alors que tous les autres films de la serie ont obtenu un "R".

Du coup la rumeur signalait que le film sortirait dans une version non censurée R pour le DVD.

Mais finalement Anderson a donné le dernier mot pour couper la rumeur c'est NON.

On peut cepedant esperer qu'il nous sorte une version Unrated de Event horizon. La sortie est prévu avec commentaire audio et Question
http://www.nowplayingmag.com/content/view/485/2/
Publicité

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 4:54 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 5:20 pm    Sujet du message: Re: Alien contre Predator version "R" Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
On peut cepedant esperer qu'il nous sorte une version Unrated de Event horizon. La sortie est prévu avec commentaire audio et Question
http://www.nowplayingmag.com/content/view/485/2/

J'espere que cette version verra bien le jour car j'avais trouvé le film très bon, mais ca manquait un peut de gore (sauf la scène vers la fin ou Laurence Fishburne voit l'avenir que lui propose Sam Neil, quand on regarde la scène au ralenti ca a l'air bien violent Wink ),
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Alien contre Predator version "R" Répondre en citant

Sinon en attendant une eventuelle version longue de Alien vs Predator car même si le bon Anderson dit non, ca peut sortir plus tard (l'argent est plus fort que tout Wink ) voici le test du zone 1 : http://dvdmg.com/alienvspredator.shtml

edit : enfin dans un sens c'est une version longue car le dvd propose 89 secondes de plus Mr. Green

We can watch either the theatrical rendition of AvP or an extended version. Don’t expect much material, as the longer cut only runs an additional 89 seconds. The added material comes from a prologue set in 1904. It’s not a great scene, but it allows some parts of the movie to make more sense.
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 1:06 pm    Sujet du message: Alien contre Predator version "R" Répondre en citant

ben j'espère pas car s'il avait dit qu'il avait pas d'images en plus ou d'images qu'ils avaient du censurer j'ai peur qu'il aille chercher du vieille scène coupée qui était parti à la poubelle. Ce serait dommage d'allonger inutilement un film.

Et j'ai bien peur que maintenant les réalisateurs et producteurs pensent à l'avance au moment du tournage au séquence qu'il vont nous ressortir pour que l'on passe 2 fois à la caisse. Confused
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 1:14 pm    Sujet du message: Alien contre Predator version "R" Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Et j'ai bien peur que maintenant les réalisateurs et producteurs pensent à l'avance au moment du tournage au séquence qu'il vont nous ressortir pour que l'on passe 2 fois à la caisse. Confused

Malheureusement ce procédé n'est pas nouveau...mais pour ce film j'hésite car d'un coté j'ai envie de le voir mais d'un autre coté je me dis aussi : le film à eu un classement PG-13 ce qui est quand même incroyable quand on pense que tous les films des deux franchises ont eu des classement R donc j'ai peur d'être deçus...
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 4:00 pm    Sujet du message: Alien contre Predator version "R" Répondre en citant

finalement les editeurs ont réussi à trouver de quoi sortir une autre version Confused

de 2 minutes en plus... c'est juste la séquence d'ouverture qui serait plus longue... à suivre avant de se retrouver dans les sections du haut Wink
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Alien contre Predator version "R" Répondre en citant

voici la version unrated 2 dvd
elle se prépare à sortir en zone 1 le 22 novembre 2005

on passera de 102 à 115 minutes
+ vf et stf au programme
+ seamless branching
Wink
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Alien contre Predator version "R" Répondre en citant

critique :
http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=59680
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 10:35 am    Sujet du message: Alien contre Predator version "R" Répondre en citant

sortie de cette version non censurée en France le
25 octobre 2006
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 8:28 am    Sujet du message: Alien contre Predator version "R" Répondre en citant

attention une suite est sorti aux states veuillez accueillir AVR:

http://www.dvdempire.com/Exec/v4_item.asp?userid=99365862583969&item_id…

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ok je Arrow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 8:45 am    Sujet du message: Alien contre Predator version "R"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation