Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

M.A.R.K-13 Hardware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 12:52 am    Sujet du message: M.A.R.K-13 Hardware Répondre en citant

Richard Stanley (1990)
Interprètes: Dylan McDermott, Stacey Travis...

Une petite question consernant ce film, j'ai vu sur Amazon qu'un zone 1 était sorti y a un peut plus d'un an et je j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait si le dvd contenait la version uncut, sur le forum de devildead (avant le grand crash), il me semblait qu'ils disaient que le dvd proposait une version censuré d'environ 36 secondes (on dira c'est peut mais c'est le principe Wink ), je possede deja le zone 2 allemand (uncut) mais vu la qualité Confused donc si une personne connaissait la reponse...

dvd zone 2 allemand :

Langue : anglais, allemand
Sous titres : aucun
1.28
Durée : 90 min

dvd zone 1 :

Langue : anglais
Sous titres : anglais
1.33
Durée : ??? (amazon indique 94 min NTSC mais vu que ca se joue a quelques secondes difficile de savoir...)

quelques photos (source dtm.at):

Publicité

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 12:52 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 11:03 am    Sujet du message: M.A.R.K-13 Hardware Répondre en citant

j'ai trouvé la durée de 89'58 (93'47 en ntsc) en pal pour la version uncut qui a l'air d'être dans le dvd allemand. En revanche j'ai pas trouvé grand chose sur le dvd z1. Wink
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 12:52 pm    Sujet du message: M.A.R.K-13 Hardware Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
En revanche j'ai pas trouvé grand chose sur le dvd z1. Wink

Moi c'est pareil, en dehors des quelques infos trouvé sur amazon, y a rien d'autre, pas une critique du dvd, même pas une jaquette, je me suis demander à un moment si le dvd était vraiment sorti...
Fab
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 9:45 am    Sujet du message: M.A.R.K-13 Hardware Répondre en citant

Le Z1 n'est jamais sorti. Il a été annulé par l'éditeur (Buena Vista), peut-être des problèmes de droits. C'est dommage vu que la qualité du DVD allemand n'est pas top Sad
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 12:15 pm    Sujet du message: M.A.R.K-13 Hardware Répondre en citant

Merci pour les renseignements, je commence a mieux comprendre pourquoi je ne trouvais presque pas d'infos sur cette edition Wink

Bon en attendant une peut être future editeur digne de ce nom je ferais avec mon dvd allemand.
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 2:15 pm    Sujet du message: M.A.R.K-13 Hardware Répondre en citant

Apparement le zone 1 ne serait pas totalement mis a la trappe (forum devildead):

Richard stanley annonce qu'un dvd z1 officiel serait en route.

"“HARDWARE’s fortunes seem set for an 11th-hour upturn,” he says. “With the DVD rights now practically worthless as a result of the industry going slowly but steadily down the tubes, Miramax—or what remains of it—has finally agreed to come to the table. It’s early days yet, but just getting the various parties talking is akin to getting the Israelis and the Palestinians to sit down together. There's unlikely to be any money in it, but if I can crack this particular Rubik’s Cube, we could see a director’s cut scheduled for an autumn release. I’m hoping to drop the crappy ADR lines added for the initial cinema run—mostly to soften the characters and make them seem more in control—as well as reinstating a couple of teeny weeny yet oddly telling things omitted at the time.” Click on the link above and check out his blog for more, and keep watching his space and ours for updates. (Thanks to William Wilson) —

son blog:

http://www.myspace.com/richardstanley13
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 10:08 am    Sujet du message: M.A.R.K-13 Hardware Répondre en citant

bonne nouvelle d'avoir à la fois une director's cut mais surtout un dvd de bonne qualité

nicolasmag a écrit:
j'ai trouvé la durée de 89'58 (93'47 en ntsc) en pal pour la version uncut

le (triste) dvd français (voir aussi dans la section inédit) propose un montage de 89 minutes 33 secondes
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 9:51 am    Sujet du message: M.A.R.K-13 Hardware Répondre en citant

Triste est un bien grand mot j'ai vu des photos et c'est pas pire que le dvd allemand
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 12:52 pm    Sujet du message: M.A.R.K-13 Hardware Répondre en citant

toujours pas de nouvelle sur le zone 1 Question , apparement Richard Stanley travaillait dessus y a quelques temps mais depuis plus rien, il pourrait vu qu'il a sorti une mega edition de son film Dust Devil (4 dvd + 1cd quand meme)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2017 12:15 pm    Sujet du message: M.A.R.K-13 Hardware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation