Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes meilleurs voeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micka
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2004 11:12 pm    Sujet du message: Mes meilleurs voeux Répondre en citant

Je voulais remercier les gens d'ici et leur souhaiter mes meilleurs voeux de bonheurs pour leur chouette forum pour les futurs fetes un tres joyeux noel et une tres bonne annee a toutes et tous d'ici
J'espere que ce site continuera et sera de plus en plus fournit
Publicité

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2004 11:12 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 1:02 am    Sujet du message: Re: Mes meilleurs voeux Répondre en citant

micka a écrit:
Je voulais remercier les gens d'ici et leur souhaiter mes meilleurs voeux de bonheurs pour leur chouette forum pour les futurs fetes un tres joyeux noel et une tres bonne annee a toutes et tous d'ici

Et bien mes meilleurs voeux également Very Happy Wink , au fait si tu commandes le coffret Hellraiser donnes nous tes impressions une fois que tu l'auras reçu Wink

micka a écrit:
J'espere que ce site continuera et sera de plus en plus fournit

Je l'espere aussi Wink , dire que je suis arrivé ici par hasard, c'est grace à nicolasmag, je me balladais sur differents forums et j'ai vu sa signature indiquant le forum et voila comment je suis arriver ici, un grand merci donc à nicolasmag sans qui je n'aurai pas decouvert ce forum Wink
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 10:44 am    Sujet du message: Mes meilleurs voeux Répondre en citant

alors tout d'abord un grand merci à moi même Embarassed Laughing

mais surtout de joyeuses fêtes pour tous, donc un joyeux noel (j'ai même modifié le logo pour l'occasion) tout d'abord Wink

on peut dire que pour noel le forum a pris un bon poids, je vous raconte pas noel prochain. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2017 10:12 pm    Sujet du message: Mes meilleurs voeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation