Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drole de censure sur dvdrama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2004 6:36 pm    Sujet du message: Drole de censure sur dvdrama Répondre en citant

On savait tous que certains mot pouvait être censuré par certains forums. (Içi pas de ça Wink )

Par exemple: merde , putain, con etc...

Mais je viens de me rendre compte que le forum très fréquenté DVDrama pratique la censure envers un mot qui n'a pas lieu d'être un mot grossier ou une insulte.

C'est "ecranlarge" , du coup si vous le tapez vous allez avoir celà "*********"

Drole d'idée de pratiquer de la censure sur le forum (car c'est les lecteurs qui y sont soumis) et une preuve d'un manque de sportivité de leur part (sachant qu'ecranlarge est devenu un de leur concurrent serieux).

Veritablement navrant. Confused

Dernière édition par nicolasmag le Jeu Déc 23, 2004 6:18 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2004 6:36 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2004 6:54 pm    Sujet du message: Drole de censure sur dvdrama Répondre en citant

Effectivement c'est une drole de pratique ca montre le respect qu'ils ont des autres Confused

Je crois que c'est également le site ecranlarge qui avait subit une sorte de censure de la part d'un editeur (me souvient plus du nom) car dans la critique d'un dvd il mentionnait le recadrage d'un film et donc il cassait l'editeur en disant que c'était un dvd baclé (faudrait que je retrouve le lien)...

Edit : A y est retrouvé le lien : http://www.ecranlarge.com/news-dvd-170.php
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 1:34 pm    Sujet du message: Drole de censure sur dvdrama Répondre en citant

Zitwi a écrit:
Je remet le visuel vu qu'apparement on ne peut plus mettre des photos de dvdrama...

c'est de pire en pire leur méthode Twisted Evil
Evil Raptor
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 12:24 pm    Sujet du message: Drole de censure sur dvdrama Répondre en citant

Bonjour à tous!
Dvdrama et écranlarge ont eu des problèmes de droits, et maintenant ils ne peuvent plus se voir!
Voilà pourquoi leurs noms sont censurer!
A bientôt! Wink
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 12:32 pm    Sujet du message: Drole de censure sur dvdrama Répondre en citant

Si tu veux rire : Le forum de DVDRama
Si tu veux des infos : tous les autres forums

Wink
tomtom
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 3:08 pm    Sujet du message: Drole de censure sur dvdrama Répondre en citant

Vrai !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 4:50 am    Sujet du message: Drole de censure sur dvdrama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation