Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explorers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Ceux qui n'existent pas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 6:18 pm    Sujet du message: Explorers Répondre en citant

Explorers
(1985)
de Joe Dante

Sortie zone 1 = 19 octobre 2004
Sortie zone 2 = 18 novembre 2004
Durée = 109 minutes (ntsc)

C'est pas la première que Dante apporte des changements à son film. Mais pour le DVD on nous presente avec 2 nouvelles scènes par rapport à la version ciné. [Two additional scenes: Wolfgang Is Bullied and Unexpected Thunder Road Ride].

Dernière édition par nicolasmag le Ven Mar 11, 2005 3:58 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 6:18 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 7:04 pm    Sujet du message: Explorers Répondre en citant

Finalement les 2 scènes sont mises en bonus du DVD Wink
Flytag
Episodique du forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Explorers Répondre en citant

C'est marrant j'avais une vhs provenant de la TV et les scènes était intégrées au film. C’est dommage que le dvd ne les reprenne pas. Surtout que ce film, je l'ai vu un nombre incroyable de fois quand j'étais petit. J'ai toujours été déçu par les extra-terrestres.
Jérôme
Episodique du forum

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 1:03 am    Sujet du message: Explorers Répondre en citant

Joe Dante en parle dans le dernier video watchdog.

le DVD a le même montage qu'en VHS. Remonté par Dante à l'époque de la première sortie video, car c'est un montage non définitif qui était sorti en salles.

Donc le montage "dvd" correspond meiux à la vision de Joe Dante, même s'il dit aussi qu'il n'est pas satisfait du résultat, mais paramount ne veut pas de collector sur ce film. Je poste un scan du texte si vous voulez ?
Flytag
Episodique du forum

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 3:13 pm    Sujet du message: Explorers Répondre en citant

salut Jérôme, bienvenu sur ce forum Very Happy
Pour le texte je te crois sur parole.
Jérôme
Episodique du forum

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 3:29 pm    Sujet du message: Explorers Répondre en citant

je le poste quand même car on y parle des scènes inédites (plus d'une heure) Wink

nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 4:05 pm    Sujet du message: Explorers Répondre en citant

un grand merci pour la capture
et c'est vrai que le dvd est très (trop) léger Confused il aurait merité largement ce commentaire audio et c'est le minimun. (pareil dvd léger pour les banlieusards et l'aventure intérieure... ce dernier a un commentaire mais il est pas stf -merci warner-)

A quand Panique sur florida beach (matinee) en z2 ?
A quand Gremlins 2 en zone 2?

Rolling Eyes
Jérôme
Episodique du forum

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 4:10 pm    Sujet du message: Explorers Répondre en citant

le commentaire audio de L'aventure intérieure est l'un des plus drôles que j'ai entendu (avec Jack Burton), dommage qu'il ne soit pas sous-titré.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2016 3:14 pm    Sujet du message: Explorers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Ceux qui n'existent pas
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation