Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

American Pie 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 5:16 pm    Sujet du message: American Pie 3 Répondre en citant

American pie 3 - marions les (2003)
De Jesse Dylan

Durée
version R = 93 minutes (ntsc)
version Unrated = 103 minutes (ntsc)

Le DVD propose une introduction du film par le réalisateur qui parle de la nouvelle version pour la vidéo.
Le film dure maintenant 8 minutes de plus qu'en salles mais il y a 17 autres minutes qui ont été modifiés. Soit 25 minutes en plus.
Celà comprend les séquences: "Enter the Dominatrix: Inside the Bachelor Party" and "Grooming the Groom".

DVD zone 1 [janvier 2004] / version cinema (R) et version unrated

DVD zone 2 fr [avril 2004] / version unrated
Publicité

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 5:16 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 5:28 pm    Sujet du message: American Pie 3 Répondre en citant

Au USA en dehors des editions normales rated/unrated, widescreen/fullscreen, il y a eu aussi une autre edition, comprenant en plus un 2eme dvd contenant apparement un documentaire de 3 heures sur la trilogie ainsi qu'un T-shirt :

nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 5:48 pm    Sujet du message: American Pie 3 Répondre en citant

Il est à 25 euros sur dvdsoon Wink
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 6:01 pm    Sujet du message: American Pie 3 Répondre en citant

C'est assez tentant, mais je ne pense pas que le doc proposera des sous titres français, et puis maintenant j'evite de commander sur dvdsoon, ils pratiquent de très bons prix, pour ce qui est des nouveautés ca va, mais des qu'il s'agit d'autres films c'est autre chose, pour exemple j'avais commandé 2 dvd chez eux à la fin du mois de novembre dont un qui sortait quelques jours après et hier toujours pas en stock, j'ai annulé et je les ai commandé ailleurs un peut plus cher mais au moins ca mettra moins longtemps et je suis sur de les avoir...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2017 9:49 pm    Sujet du message: American Pie 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation