Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phantasm III: Lord of the dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Ceux qui n'existent pas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2004 7:26 pm    Sujet du message: Phantasm III: Lord of the dead Répondre en citant

Don Coscarelli (1994)
Interprètes: Reggie Bannister, Angus Scrimm...

Selon imdb, au depart le film avait été classé NC-17, mais le film à subit plusieurs coupes (environ 10 minutes) pour pouvoir avoir un classement R.

Il existerait un bootleg contenant la version "intégrale" du film.
Publicité

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2004 7:26 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Phantasm III: Lord of the dead Répondre en citant

vu sur le site officiel, un dvd contenant la version uncut du III est sorti chez anchor bay (en gros oublier le moindre sous titre)

niveau bonus :

Widescreen Presentation
Audio commentary by stars Michael Baldwin and Angus Scrimm
PHANTASM III: Behind the Scenes featurette
Deleted scene
PHANTASM and PHANTASM III trailers
DVD-ROM screenplay

Length: 91 mins
Picture: Color
Ratio: 1.85:1
Audio: 5.1 Dolby Digital Surround EX, Dolby Surround 2.0, DTS 5.1

le premier est egalement ressorti toujours chez le même editeur (l'ancien etant mgm) :

Pour le III je vais deja le revoir via la sphere box pour me refaire une idée sur lui mais dans mon souvenir il est très inferieur des 2 premiers films
Beecher
Episodique du forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Phantasm III: Lord of the dead Répondre en citant

Toujours rien pour Phantasm 1 en zone 2 ?

La Taverne aux Séries
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Phantasm III: Lord of the dead Répondre en citant

non toujours rien d'annoncer

tiens j'avais failli il y a peu m'acheter ça... après une longue hesitation j'ai renoncé
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Phantasm III: Lord of the dead Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

tiens j'avais failli il y a peu m'acheter ça... après une longue hesitation j'ai renoncé

pourquoi donc l'edition est très belle et relativement complete et trouvable parfois a un bon prix
Jetjet
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 2:28 am    Sujet du message: Phantasm III: Lord of the dead Répondre en citant

Zitwi a écrit:
nicolasmag a écrit:

pourquoi donc l'edition est très belle et relativement complete et trouvable parfois a un bon prix

Et en plus il y a des sous titres anglais ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2016 2:58 am    Sujet du message: Phantasm III: Lord of the dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Ceux qui n'existent pas
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation