Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blade Trinity
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 12:31 am    Sujet du message: Blade Trinity Répondre en citant

pour en revenir au trinity, je ne sais pas si j'ai été le seul mais qu'elle merde ce dernier opus, je ne reconnais plus le wesley snipes que l'on a pu voir dans les deux premiers films, au moins dans ceux la il bougait, se foutait sur la gueule, blastait mechament, hors dans celui la, les fights ont quasiment disparu ou le peut que l'on voit on dirait que wesley a pris 30 kilos tellement il n'arrive plus a lever la jambe, a tel point que pour que la pillule passe on lui met deux petits jeunes avec lui quelque part c'est un message : t'es trop vieux, laisse la place au jeunes, dommage qu'une franchise si bien parti surtout avec le second qui nous mettait plein la tronche soit morte & enterrer pour de bon dans ce "film" que ce soit la version salle ou unrated, a noter la presence de Triple H en vampire certe il n'est pas encore the rock dans le roi scorpion mais qui c'est un jour en tout cas il joue limite mieux que snipes ce qui n'est pas dur
Publicité

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 12:31 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation